14th Single - TBA

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Shiraishi Mai

Re: 14th Single - TBA

Post by el magnifico48 »

Je suis content que le management est offert pour son dernier single le centre à Maimai, par contre je regrettent vraiment qu'il n'est pas sélectionner dans le senbatsu Himetan.
Fabrice_Nogi46
Oshimen: Akimoto Manatsu

Post by Fabrice_Nogi46 »

Voilà, c'est tombé, Maimai en center

Miona qui revient sur la 3ème ligne qui reste inchangée à par elle. Eto et Hashimoto qui échange leur place, sinon 2ème ligne inchangée. Et retour des front member à 5.

Pas de Himetan dans le senbatsu, j'aurais bien aimé.

Sinon il ne s'est pas trop foulé le producteur, Il n' y a pas eu vraiment de grosses surpises (pas Ikoma en center, ouf...).

Il doit y avoir pas mal de frustration chez les under member, ça bouge pas trop pour elles (à par Miona, mais on le sentait venir);
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Himetan avait l'air dégouté, et encore le mot est faible, c'est vrai que cette fille à tout pour elle, résultat des courses un seul senbatsu en 14 singles, même si j'ai un espoir pour elle pour le prochain single vu qu'une place va se libérer avec le départ de Maimai. Maintenant si elle se fait coiffer par une autres membres lors du prochain single faudra faire attention à son sotsugyo car peut-être que je me trompe mais la fille à l'air d'avoir pas mal d'ambition.
La vidéo du dernier Nogizaka Under Construction avec l'annonce du senbatsu du 14th single

http://dai.ly/x3pl5fv

edit : j'ai mis un plus petit lien
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

difficile d'être satisfaite de sa situation chez les Nogizaka qui stagne quand sa petite soeur se prépare pour le Tokyo Dome...
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Bheuzz
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8

Post by Bheuzz »

Sur ce coup là, le management aurait pu faire un senbatsu de 18, 17 c'est bizarre. Cela donne l'impression qui ont ajouté Miona pour éviter de recevoir un coup de bâton.
Il s'obstine à garder Ikoma malgré le fait qu'elle se retrouve loin en terme de popularité. Il a pas eu non plus beaucoup de changements au niveau des positions.
Himetan a l'air de se faire boycotter par le management, c'est stupide faire une rotation avec les filles du 3eme rang.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

A la fin de l'émission qui a révélée le 14th single senbatsu, la pauvre Himetan, éffondrée, tête baissée et regard fixe. J'ai été triste pour elle. Le producteur aurait pu faire un senbatsu à 18 et la mettre avec Miona.

J'ai l'impression qu'il a trouvé ses 16 membres pour "son" senbatsu et qu'il ne veut plus en changer. Juste un effort de passer à 17 pour intégrer Miona comme pour dire aux fans "vous voyez, vous la vouliez, je l'ai mise".

Maintenant, je ne serais pas surpris, dans les prochaines semaines, d'apprendre l'annonce d'une graduation d'une under member. Etant donné que ça bouge pas pour elles, un départ prochain est franchement plus que possible.
Darckmage
Oshimen: Shimazaki Haruka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Post by Darckmage »

C'est vraiment que chez les Nogizaka on prend pas trop de risques pour le senbatsu en ce moment.
On dirait qu'il faudra attendre le sotsugyo des front member pour que les under puissent entrer.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio

Post by Gocchisama »

Ou plus d'activité pour les undergirls?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Les undergirls sont très populaires par les fans des Nogi, elles ont souvent de très bonne chanson qui sont souvent meilleur que la chanson principal, elles ont aussi leurs propre concert, mais voila pour certaines filles comme Himetan, Kanarin ou Rotteii et quelques autres, ça commence à faire longtemps qu'elles sont Under et aimeraient passer à l'étape supérieure, surtout que pour ses trois la, le talent et le charisme sont bien présent, maintenant reste à savoir qui il faudrait enlever du senbatsu actuelle pour l'une de ses membres ?
Lily
Oshimen: 宮澤佐江

Post by Lily »

Celle qu'il faudrait enlever du senbatsu (et mettre Himetan à sa place), c'est Ikoma.
Pourquoi le producteur insiste ? Il veut encore lui attirer des haters, c'est ça ?
Ça me fait mal au cœur de dire ça parce que c'est ma kami-oshi, mais j'ai pas envie qu'elle se prenne des haters pour des histoires qu'elle est encore senbatsu...
Si ils l'enlevaient, y aurait une petite rotation au niveau des Under Members et donc, Rotteii ou Himetan (toutes les deux sont citées plus haut) pourraient avoir une place.
Déjà, une place sera libérée au prochain single (Maimai ;;) donc une d'elles sera senbatsu.

Sinon, Miona est senbatsu et c'est une assez bonne nouvelle comme ça *^*
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Pour moi je pense que Sayuringo (pourtant c'est l'une de mes oshi), Ikomachan et Sayu-nyan (que j'aime bien également) sont celle pour différentes raisons les moins primordial du senbatsu actuelle, maintenant je sais bien que pour les cas de Matsumura et Ikoma elles sont généralement protéger par le management, donc il y a de fortes chances que si des places doivent se libérer ce soit au détriment de Inoue Sayuri. Maintenant en ce qui concerne ce single je suis super content pour Maimai, car elle aura connu une évolution ascendante tout au long de sa carrière chez les Nogi (Undergirls, center chez les undergirls, rentre dans le senbatsu à partir du troisième single, Jyuu Fukujin à partir du neuvième single, et enfin center pour son dernier single), j'espère qu'on va lui donner une superbe chanson de départ.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Le cas Ikoma c'est le gros dilemme du moment. Les fans voudraient qu'elle dégage mais le producteur ne veut visiblement pas. Cela n'apporte pas que du positif cette situation, aussi bien chez les autres membres du groupes que chez les fans.
Il suffirait qu'il la vire, qu'il repasse le senbatsu à 18 et qu'il mette Himetan et Mahiro pour satisfaire beaucoup de monde.
Pour ce qui est de Maimai, c'est génial qu'elle soit center. Elle va partir au sommet et c'est une bonne chose pour elle.
FanDeYou
Favorite Team: Team K

Post by FanDeYou »

Pour ma part, je voudrais que Ikoma reste dans le senbatsu.
Bheuzz
Oshimen: Ikuchan
Favorite Team: Team 8

Post by Bheuzz »

Si Ikoma continue à baisser dans les ventes d'handshake, tôt ou tard , ils devront la faire sortir du senbatsu. Je me demande, on aura quel type de musique avec Maimai center ?
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

En fait avec cette photo on avait un très bon indice de qui serait la center du 14th single.
(même si j'avoue que je ne l'avais pas reconnu sur la première photo).
Image
Image
Post Reply