Ils ont encore oublié Tano Yuka! Au lieu de ça, ils mettent Oya Shizuka et Miyazaki Miho dans le senbatsu. C'est du vieux stock!
J'espère un single d'été.
Moi aussi, je suis pas un grand fan des PV bikini, j'ai toujours trouvé ça un peu racoleur et qui offre tant d'angles d'attaque au détracteur, je préfère de loin un PV comme "Bokutachi wa Tatakawanai" qui est beaucoup plus ambitieux et moins attaquable. Surtout que quinze membres du senbatsu ont 18 ans ou moins à commencer par la center, maintenant c'est mon goût personnel, je sais bien que beaucoup de personnes aime ce style de PV.nuneul wrote:oh, et pitié, pas de bikini, on peut très bien se croire en été sans ça.
Si tu pouvais expliquer plus clairement ce que tu entends pas "center pourri" ce serait gentil ^^La Légende wrote:Center pourri, senbatsu bancal.
Il manque Tano,Milky plus de la moitié des Tentomu Chu et Owada Nana pour ne citer qu'elles.
Pffff quelle déception !!
Et rien n'empêche de viser les versions théâtre. Avec les campagnes qui vont s'organiser, il y a moyen de trouver des votes pour pas trop cher.O_R La veed wrote:mais temps il y a 3 version mais toujours limited et regular donc si tout est différent niveau cover tu as 6 vote ! après tu peux toujours faire un compte fan club ou DMM pour les 2 autres !