bah oui c'est pas moi qui me levée a l'heure la ![UNAMUSED FACE]david wrote:O_R La veed wrote:tu sera pas trop déboulosé vu que c'est l'heure que tu te lève d'habitude !david wrote:J'essayerais de me lever
Haha tu connais mes habitude
45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: 45ème Single : Senbatsu Sousenkyo 2016
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
-
david
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Yukirin
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
O_R La veed wrote:bah oui c'est pas moi qui me levée a l'heure la ![UNAMUSED FACE]david wrote:Tu me connais comme ta poche lolO_R La veed wrote:tu sera pas trop déboulosé vu que c'est l'heure que tu te lève d'habitude !david wrote:J'essayerais de me lever
Haha tu connais mes habitude
- FanDeYou
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team K
Nako ??? MA NAKO ? Yeaaah #TeamNako xDLily wrote:Moi, je me lève pas du tout xD
Cette année, y a pas Sae, donc j'ai pas d'intérêt. (Même pour Nako)
Je le regarderais en streaming plus tard, ça m'évite tous les bugs et tous les stream en direct qui ne marchent pas. Alors que plus tard, je le vois en entier et je profite des réactions des filles :3
(D'habitude, je suis sur Twitter le jour du SSK pour voir les commentaires xD)
Puis, j'ai pas envie de me lever tôt, haha.
Moi je pense que je vais me lever à 5h. De toute façon je ne dors presque jamais ! Et j'ai pas envie de rater le speech de Nako (j'ai un peu confiance en moi, je sens qu'elle va se classer, mais j'ai quand même peur :D)
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite Team: Team H
5heure du mat c'est le concert. Le sousenkyo commence genre 9-10h.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Quelqu'un aurait des sites/liens sur lesquels on pourra le voir en Live svp ? :)
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
pour le sousenkyo on va faire un stream pour les français.
Je communiquerais les streams chinois juste avant pour le concert.
Je communiquerais les streams chinois juste avant pour le concert.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
oki
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Merci beaucoup
- Lily
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 宮澤佐江
#TeamNako FTWFanDeYou wrote:Nako ??? MA NAKO ? Yeaaah #TeamNako xD
Moi je pense que je vais me lever à 5h. De toute façon je ne dors presque jamais ! Et j'ai pas envie de rater le speech de Nako (j'ai un peu confiance en moi, je sens qu'elle va se classer, mais j'ai quand même peur :D)
J'ai eu un coup de coeur pour elle assez rapidement ! C'est actuellement ma préférée de tout le 48 group après le départ de Sae.
Du coup, avec le push qu'elle a eu (chanson solo, par exemple), j'espère la voir rankée cette année
Même avec un stream français (je vous avais écouté en 2014 pour le SSK) j'ai pas envie de me lever xD
- GLM48
- Oshimen: DD
J'AI ENFIN reçus mes CDs !!!!!
J'ai pu pour la première fois voter au SSK !!
Un rêve qui a pu ce réaliser !!
( 2 années consécutives que j'avais pas reçus les CDs à temps )
DONC !!
J'ai voté pour :
- AKB48 - Team A : Paruru
- AKB48 - Team 8 : Ikumi
- SKE48 - Team E : Rara
- NMB48 - Team N : Sayanee
- HKT48 - Team KIV : Sakura
- NGT48 - Team NIII : Katomina
J'ai pu pour la première fois voter au SSK !!
Un rêve qui a pu ce réaliser !!
( 2 années consécutives que j'avais pas reçus les CDs à temps )
DONC !!
J'ai voté pour :
- AKB48 - Team A : Paruru
- AKB48 - Team 8 : Ikumi
- SKE48 - Team E : Rara
- NMB48 - Team N : Sayanee
- HKT48 - Team KIV : Sakura
- NGT48 - Team NIII : Katomina
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
Alors, comment s'est passé ce sousenkyo pour vous? Pour moi j'ai été comblé. J'ai écrit mes impressions. En anglais.
http://stage48.net/forum/index.php?thre ... st-1202756
http://stage48.net/forum/index.php?thre ... st-1202756
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
Assez content de cette édition du Sousenkyo. Même si au niveau du Senbatsu et surtout le Kami 7 ça manquait de grosses surprises, hormis la remonté fantastique de Suda Akari. Par contre, les autres catégories, c'était un festival de coups de théâtre.xD
Ce que j'ai retenu personnellement de cette édition c'est:
le classement inquiétant de certaines filles pushées comme Ryoha qui ne décolle toujours pas, Shibuya Nagisa ou Owada nana.
La nouvelle Team 4 qui brille enfin au sousenkyo d'une fort belle manière avec deux senbatsu (Nana et Juri), puis deux filles qui se classent pour la première fois, directement chez les undergirls (Saya et Komi). Et avec Kojimako, aussi bien classée. La nouvelle gen' AKB existe enfin et c'est une bonne nouvelle pour les AKB48 qui était un peu à la peine à ce niveau là.
Et pour finir l'arrivée de la Team 8 et des NGT48 dans le classement du Soussenkyo.
Ce que j'ai retenu personnellement de cette édition c'est:
le classement inquiétant de certaines filles pushées comme Ryoha qui ne décolle toujours pas, Shibuya Nagisa ou Owada nana.
La nouvelle Team 4 qui brille enfin au sousenkyo d'une fort belle manière avec deux senbatsu (Nana et Juri), puis deux filles qui se classent pour la première fois, directement chez les undergirls (Saya et Komi). Et avec Kojimako, aussi bien classée. La nouvelle gen' AKB existe enfin et c'est une bonne nouvelle pour les AKB48 qui était un peu à la peine à ce niveau là.
Et pour finir l'arrivée de la Team 8 et des NGT48 dans le classement du Soussenkyo.
- saMiichan
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Minegishi Minami
Pour ma part, j'ai commencé le SSK très heureuse par le classement de KatoMina Miki, KomiHaru, KojiMako ... Puis est arrivé le classement de Miichan et NyanNyan ... Et là, c'est le drame !
Bon, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (au point où je n'arrivais pas à être heureuse pour Nana, avec le recule je suis vraiment fière d'elle. Surtout que je me souviens de l'époque où elle était critiqué avec Miki. Elle a fait un beau parcours, c'est merveilleux qu'elle soit senbatsu. Prochaine étape : Kami 7 !)
Puis, Paruru hors du Kami7, j'ai commencé à être de nouveau de bonne humeur. Surtout en voyant que Sakura en faisait toujours partie.
Et enfin l'apogée : Sashi, premier doublon !
En soit, je suis très partagé, d'un coté je suis très heureuse pour de nombreuse membre mais Miichan UG et NyanNyan grad font qu'au final, je suis un peu triste
Voilà voilà
Bon, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (au point où je n'arrivais pas à être heureuse pour Nana, avec le recule je suis vraiment fière d'elle. Surtout que je me souviens de l'époque où elle était critiqué avec Miki. Elle a fait un beau parcours, c'est merveilleux qu'elle soit senbatsu. Prochaine étape : Kami 7 !)
Puis, Paruru hors du Kami7, j'ai commencé à être de nouveau de bonne humeur. Surtout en voyant que Sakura en faisait toujours partie.
Et enfin l'apogée : Sashi, premier doublon !
En soit, je suis très partagé, d'un coté je suis très heureuse pour de nombreuse membre mais Miichan UG et NyanNyan grad font qu'au final, je suis un peu triste
Voilà voilà
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
Bon bah pour moi ce sera rapide hein.
-Le doublon de Sasshi, je l'avais prédit, vu qu'elle a tous les fans chinois derrière elle mdr
-Les nouvelles gen dans le senbatsu, ça fait plaisir
-Team 8 et NGT qui placent leurs premières membres, bravo
-Kojiharu qui annonce enfin sa grad', mélange d'un peu de tristesse et beaucoup de joie, elle va enfin passer à autre chose et arrêter de se faire toller
Et bien sûr, l'événement le plus marquant pour moi vous le savez déjà tous, j'ai pas arrêté de spammer ma déception et ma tristesse: Tanochan n'a pas rank cette année. Elle qui a toujours été classée entre la 45e et 38e place, que s'est-il passé?
Pourtant elle a eu une très bonne année et a gagné en popularité grâce à son documentaire, ses performances au théâtre et surtout aux comédies musicales.
Comme un twittos la dit: Tano s'est classée pour la première fois alors qu'elle n'était encore que KKS et elle arrive pas à se classer cette année? What the hell?
Enfin bref, malgré ma déprime, je reste heureuse pour les membres classées, les new rank, les NGT et la Team 8 et les new gen qui montent de plus en plus mais bien sûr dommage pour celles qui n'ont pas rank.
-Le doublon de Sasshi, je l'avais prédit, vu qu'elle a tous les fans chinois derrière elle mdr
-Les nouvelles gen dans le senbatsu, ça fait plaisir
-Team 8 et NGT qui placent leurs premières membres, bravo
-Kojiharu qui annonce enfin sa grad', mélange d'un peu de tristesse et beaucoup de joie, elle va enfin passer à autre chose et arrêter de se faire toller
Et bien sûr, l'événement le plus marquant pour moi vous le savez déjà tous, j'ai pas arrêté de spammer ma déception et ma tristesse: Tanochan n'a pas rank cette année. Elle qui a toujours été classée entre la 45e et 38e place, que s'est-il passé?
Pourtant elle a eu une très bonne année et a gagné en popularité grâce à son documentaire, ses performances au théâtre et surtout aux comédies musicales.
Comme un twittos la dit: Tano s'est classée pour la première fois alors qu'elle n'était encore que KKS et elle arrive pas à se classer cette année? What the hell?
Enfin bref, malgré ma déprime, je reste heureuse pour les membres classées, les new rank, les NGT et la Team 8 et les new gen qui montent de plus en plus mais bien sûr dommage pour celles qui n'ont pas rank.
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
Je vais essayer de faire rapide aussi :
- En gros, avant les UG pas de grosses surprises, pleins de SKE peu connu si on connaît que vite fait le groupe, des AKB non pushés mais toujours populaires (Sasaki Yukari,...), et les HKT qui ne s'arrêtent jamais (c'était limite parfois une membre sur deux appelée qui était une HKT). La bonne surprise est Okada Ayaka dont personne ne s'y attendait mais aussi quelques déception comme la chute de Tani Marika ou des NMB (Yoshida Akari par exemple)
- Arrivée aux UG, la c'est plus intéressant, avec déjà OKITA AYAKA 25ème, 3ème NMB classée juste derrière Mirurun !
Puis classement de nouvelles têtes tels que Sayaya, Nako ou encore Komiharu dont je ne m'attendais plus à la voir classée quand ils sont passés aux UG !
- Pour les Senbatsu, y'a quand même du changement mais le Kami 7 reste quasiment inchangé. Bonne nouvelle pour Mion qui prouve qu'elle est une membre solide pour le futur du groupe et qu'elle est soutenue par les fans, la prod a raison de s'intéresser davantage à elle (elle a largement devancé Owada Nana). Mais aussi pour Okada Nana, toujours aussi soutenue par les fans.
Pour Paruru tant pis, mais en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille plus haut dans le classement. Vu l'année qu'elle a passé, je m'attendais à une chute ou à ce qu'elle stagne. Au final, elle a gagné une place c'est plutôt cool.
- En gros, avant les UG pas de grosses surprises, pleins de SKE peu connu si on connaît que vite fait le groupe, des AKB non pushés mais toujours populaires (Sasaki Yukari,...), et les HKT qui ne s'arrêtent jamais (c'était limite parfois une membre sur deux appelée qui était une HKT). La bonne surprise est Okada Ayaka dont personne ne s'y attendait mais aussi quelques déception comme la chute de Tani Marika ou des NMB (Yoshida Akari par exemple)
- Arrivée aux UG, la c'est plus intéressant, avec déjà OKITA AYAKA 25ème, 3ème NMB classée juste derrière Mirurun !
- Pour les Senbatsu, y'a quand même du changement mais le Kami 7 reste quasiment inchangé. Bonne nouvelle pour Mion qui prouve qu'elle est une membre solide pour le futur du groupe et qu'elle est soutenue par les fans, la prod a raison de s'intéresser davantage à elle (elle a largement devancé Owada Nana). Mais aussi pour Okada Nana, toujours aussi soutenue par les fans.
Pour Paruru tant pis, mais en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille plus haut dans le classement. Vu l'année qu'elle a passé, je m'attendais à une chute ou à ce qu'elle stagne. Au final, elle a gagné une place c'est plutôt cool.

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4