O_R La veed wrote:Gocchisama wrote:un peu tartiné? Tu es un vrai pot de nutella, oui!
mais c'est bien, ça rend le forum vivant.
Comprends le monsieur utilise pas les réseaux sociaux pour communiqué donc maintenant qu'il est sur le forum il se lache.
J'aurai du prendre tartine-man comme pseudo...
Pour Twitter, c'est à l'étude, mais comme j'aime étaler du Nutella (et que sur Twitter, il me semble que c'est moins de 150 caractères) il me restera le forum pour écrire des commentaires longs comme l'intégrale d'Harry Potter avec intro, développement en trois parties et conclusion
koko wrote:le mv de boku wa inai est intéressant et intriguant! malgré la couleur un peu jaune/orange de l'image, finalement ça ne me dérange pas tant que ça et donne l'effet nostalgie de la musique. Est ce que c'est plutôt les filles qui suivent et tombe par hasard(ou pas) sur milky ou l'imagination de milky qui lui joue des tours? en tout cas les plans sont jolies! plus je l'écoute, plus je l'aime encore plus que ma dernière écoute et je ne suis pas prêt de m'en lasser!
Mon interprétation du PV (enfin à mi-PV puisque pour l'instant on n'a pas la fin) dans le cadre du départ de Milky c'est qu'au début on voit qu'elle marche seule sur la plage (suite à son départ du groupe, elle suis seule son chemin). Ensuite on voit qu'elle est en fait arrivée par train dans un endroit touristique (Cf. le panneau).
L'endroit touristique pour moi symbolise un changement du quotidien éloigné des gens que l'on côtoie habituellement (Elle n'est plus dans le groupe comme durant ces 5 dernières années, elle est seule dans un nouvel environnement). Mais quand elle arrive au marché, à la place de la marchande, elle commence à avoir des hallucinations et à voir les membres des NMB qu'elle vient de quitter un peu partout. Je ne sais pas ce que raconte les paroles exactement, mais je pense que ces hallucinations c'est une façon de dire que même loin des NMB, elle ne sera jamais seule et que ses amies seront toujours près d'elle. Quand on voit Riripon avec son durian shounen dans les bras (c'est un peu le maroille local

), on peut aussi penser que ça évoque pour Milky les bons moments passés avec le groupe qui sont gravés dans sa mémoire.
Surtout que dans le seconde partie, Sayanee la rejoint sur la plage, puis lui "chuchote" des choses sur le lit, un peu comme une façon de dire que non tu ne seras pas seule même si nos chemins se sont séparés, on ne t'oubliera pas.
Voilà ce que les images m'ont évoquées. Maintenant je me trompe peut être (certainement même), ce n'est qu'une hypothèse. Mais j'ai plus envie de le voir comme un message positif que comme quelque chose de triste : "On tourne une page, mais on a de beaux souvenirs et on garde toujours une place pour l'autre/les autres dans les cœurs)
Je suis d'accord avec vos commentaires, le clip est très très beau (avec un filtre orangé assez bizarre, c'est vrai, mais pourquoi pas). Mon seul petit regret c'est que dans le clip on ne profite pas de la chorégraphie qui est très réussie. Mais d'un autre côté, ça aurait été compliqué de tout montrer. Je garde espoir pour une dance version, histoire d'avoir un beau clip d'un côté et une version dance pour profiter de la choré hors concert (surtout que lors des concerts qui va faire center du coup ?).
Pour le solo et le duo (et les autres chansons), je vais attendre de pouvoir écouter les versions en entier, mais de ce qu'on a pu entendre, c'est vraiment super beau. Ce 15ème single, c'est du super lourd. Je suis très content.