AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08/16
- GLM48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Re: AKB48 45e single - LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai 31/08
J'adore les covers !! L'idée du petit coeur genre cupidon c'est vraiment trop mignon !! ♥♥♥
Oooh Le Baito Paruru Selection a droit à une chanson !! j'espère qu'elles auront un MV ! ♥
En tout cas je vais prendre toutes les versions ! *O*
Oooh Le Baito Paruru Selection a droit à une chanson !! j'espère qu'elles auront un MV ! ♥
En tout cas je vais prendre toutes les versions ! *O*
- FanDeYou
- Favorite 48Group: HKT48
Un MV pas très original, faut l'avouer, mais ça passe toujours ♥ Mon pauvre kokoro, je les aime tellement ces petits couples
D'ailleurs un moment j'avais l'impression que Mayuyu les enviait
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
Ils publient les PV complets maintenant ?
C'est nouveau
C'est nouveau
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
oui nouveau mais pas plus mal sa leur apporter rien d'attendre 20 ans pour publier la full versionlionel90 wrote:Ils publient les PV complets maintenant ?
C'est nouveau
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- Oshawa
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
C'est du déjà vu! C'est la même ambiance que le dernier single hkt. Mais ça fonctionne! J'avais le sourire tout le long du clip. C'est mignon de les voir. Elle semble tous véridique sauf le pauvre qui se fait rejeter!!
J'aimerais bien trouver la clé pour débarrer Haruppi!!
Regarder bien!! Vous allez comprendre.
J'aimerais bien trouver la clé pour débarrer Haruppi!!
Regarder bien!! Vous allez comprendre.
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
même si c'est un concept déjà vu, qui me rappelle surtout l'emission kousagi dojo où elles aidaient des gens à déclarer leur flamme je trouve ça très efficace et agréable!
toute l'ambiance du clip avec la voiture, les encouragements, la chanson, la chorégraphie rend le tout vraiment sympa! j'aime beaucoup! j'ai du regarder le mv 5 fois de suite, ces déclarations c'est mignon tout plein, un peu d'amour ça ne fait pas de mal hehe!
et j'aime bien aussi ces tenues simples en pantalon blanc vu qu'on a déjà la tenue chargé bleu et argenté. bref, LOVE TRIP m'a conquis!
et oui, il me semble que ce sont de vrai déclaration, vu que juste après le sousenkyo ils avaient mis une annonce cherchant des gens qui voudraient déclarer leur amour avec l'aide des AKB. Franchement je n'oserai pas faire ça, devant autant de gens, si tu es rejeté c'est le malaise total haha, ils sont bien courageux lol
toute l'ambiance du clip avec la voiture, les encouragements, la chanson, la chorégraphie rend le tout vraiment sympa! j'aime beaucoup! j'ai du regarder le mv 5 fois de suite, ces déclarations c'est mignon tout plein, un peu d'amour ça ne fait pas de mal hehe!
et j'aime bien aussi ces tenues simples en pantalon blanc vu qu'on a déjà la tenue chargé bleu et argenté. bref, LOVE TRIP m'a conquis!
et oui, il me semble que ce sont de vrai déclaration, vu que juste après le sousenkyo ils avaient mis une annonce cherchant des gens qui voudraient déclarer leur amour avec l'aide des AKB. Franchement je n'oserai pas faire ça, devant autant de gens, si tu es rejeté c'est le malaise total haha, ils sont bien courageux lol

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
-
david
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Yukirin
- Favorite Team: Team B
J'adore la version longue de ce clip belle tenues du rouges vif et ce bus qui roule avec le logo Love Trip,beau maquillages
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
La fin du clip m'a rappelé le débutde ça:
Spoiler
- GLM48
Concept déjà vu mais seigneur que j'adore !!! comme vous j'avais le sourire tout le long du MV !!
J'adore les tenues avec le pantalons sexy mais pas trop ! je préfère largement que la tenue lives qui est un style déjà vu et revu chez les AKB
J'adore les tenues avec le pantalons sexy mais pas trop ! je préfère largement que la tenue lives qui est un style déjà vu et revu chez les AKB
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Ça manque d'ambition tout ça, j'ai l'impression qu'ils ont mis tout l'argent sur le PV "Kimi wa Melody" (sa coute cher de nous ramener les anciennes), et depuis on se coltine des PV assez moyen,
comme vous l'avez dit on dirait une émission TV, pas seulement dans son concept, mais aussi dans sa réalisation et sa photo.
comme vous l'avez dit on dirait une émission TV, pas seulement dans son concept, mais aussi dans sa réalisation et sa photo.
Last edited by el magnifico48 on 03 Aug 2016, 17:33, edited 1 time in total.
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
oui sa fait émission surtout quand on voit les caméraman partout dans le PV) sinon j'aime bien ! ;)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Le clip reste assez bon, avec pas mal d'émotions, mais ce qui m'énerve c'est le manque d'ambition chez les AKB ses derniers temps (que se soit pour leurs PV ou leurs live).
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
J'aime beaucoup le clip, il n'y a rien de spécial qui me dérange dedans (bon sauf les caméraman qu'on peut apercevoir, j'avais pas remarqué jusqu'à ce que O_R La veed le dise ^^). La musique est sympa et relève le niveau de leurs derniers singles (même si j'ai beaucoup aimé Kimi wa Melody !). La chorégraphie est assez originale. J'aime bien leur tenue rouge et blanche aussi qu'elles pourraient porter dans la vie de tous les jours. ^^ Aussi, on les voit toutes, même celles du fond, donc c'est cool 

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
-
Darckmage
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Shimazaki Haruka
Moi aussi j'aime bien le clip mais je suis étonné que le clip sorte en entier sur la chaîne Youtube alors que le précédant n'est pas encore sorti. J’espère qu'ils vont le faire pour les prochains ou peut être c'est juste une exception.
J'aimerais bien que la pour le coup ils sortent aussi une version "dance".
Sinon au vu de la promo et des cover on voit que chez AKS on a définition différente de double A Side, on seulement entendu Shiawase wo Wakenasai à la radio. Bon le single le single sort en fin de mois j’espère qu'elle auront le temps de le performer dans une émission ou quelque part.
-------- 04 Aoû 2016, 11:09 --------
La version courte de Shiawase wo Wakenasai qui est sortie avec Sasshi qui se marrie
Je trouve la musique très belle.
J'aimerais bien que la pour le coup ils sortent aussi une version "dance".
Sinon au vu de la promo et des cover on voit que chez AKS on a définition différente de double A Side, on seulement entendu Shiawase wo Wakenasai à la radio. Bon le single le single sort en fin de mois j’espère qu'elle auront le temps de le performer dans une émission ou quelque part.
-------- 04 Aoû 2016, 11:09 --------
La version courte de Shiawase wo Wakenasai qui est sortie avec Sasshi qui se marrie
Je trouve la musique très belle.
- GLM48
Love Trip avec un Senbatsu 100% AKB est tout aussi bien !! *O*
à 4.48 min
à 4.48 min