17th Single TBA
- Fabrice_Nogi46
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Manatsu
Re: 17th Single TBA
33 membres pour le prochain single.
35 moins Nanami qui s'en va et moins Himetan absente pour raison de santé.
On a 21 filles dans le senbatsu et seulement 12 under members, il n'y en a jamais eu si peu. L'arrivée des 3ème génération devrait y remédier je pense, c'est le bon moment pour les faire entrer, du moins une partie d'entre elles. Celles qui sont prêtes car toutes ne le sont pas, on a pu le voir sur certaines vidéos d'événement.
Par contre, qui pour prendre la tête des UG, étant donné que Ranran, Hinachima, Kanarin et Yuttan ne seront plus là. Amiami et Lotti sans doute (à voir pour Lotti si cette histoire de scandale, vrai ou fausse, ne lui cause pas de problème à ce niveau là). Miria et Ayane sont peut-être encore un peu jeune même si Miria à un peu joué les MC lors du Xmas show des under members.
A voir.
35 moins Nanami qui s'en va et moins Himetan absente pour raison de santé.
On a 21 filles dans le senbatsu et seulement 12 under members, il n'y en a jamais eu si peu. L'arrivée des 3ème génération devrait y remédier je pense, c'est le bon moment pour les faire entrer, du moins une partie d'entre elles. Celles qui sont prêtes car toutes ne le sont pas, on a pu le voir sur certaines vidéos d'événement.
Par contre, qui pour prendre la tête des UG, étant donné que Ranran, Hinachima, Kanarin et Yuttan ne seront plus là. Amiami et Lotti sans doute (à voir pour Lotti si cette histoire de scandale, vrai ou fausse, ne lui cause pas de problème à ce niveau là). Miria et Ayane sont peut-être encore un peu jeune même si Miria à un peu joué les MC lors du Xmas show des under members.
A voir.
- Lily
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 宮澤佐江
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Senbatsu plutôt inattendu, ça fait plaisir.
Quelques nouveaux visages inhabituels, une Manattan devant depuis le temps que j'attendais ça et un Nanase/Maiyan center (ce duo marche plutôt très bien).
Que du positif à retenir, j'espère que le single suivra mais connaissant la qualité de leurs chansons en A-side, ça devrait ^-^
Quelques nouveaux visages inhabituels, une Manattan devant depuis le temps que j'attendais ça et un Nanase/Maiyan center (ce duo marche plutôt très bien).
Que du positif à retenir, j'espère que le single suivra mais connaissant la qualité de leurs chansons en A-side, ça devrait ^-^
- GLM48
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Très surpris !!
Déjà du Front Girl !! Même si j'aurais aimé une Miona Center , Le duo Nanase / Mai est juste parfait !! LE MILLION !!!
Choqué , même si je l'aime , de voir Ikoma en 2ème Ligne , j'aurais pensé qu'elle serait encore au fond ! ahah
21 Membres , ça marche très bien chez les Keyakizaka46 pourquoi pas chez les Nogizaka46 ?
Bref très bon Senbatsu !
Déjà du Front Girl !! Même si j'aurais aimé une Miona Center , Le duo Nanase / Mai est juste parfait !! LE MILLION !!!
Choqué , même si je l'aime , de voir Ikoma en 2ème Ligne , j'aurais pensé qu'elle serait encore au fond ! ahah
21 Membres , ça marche très bien chez les Keyakizaka46 pourquoi pas chez les Nogizaka46 ?
Bref très bon Senbatsu !
- Fabrice_Nogi46
Certaines n'ont vraiment pas l'air ravies d'être dans le senbatsu.
On sent la déception chez Misamisa, visiblement elles espérait mieux. Maiyan aurait préféré être seule center c'est évident vu la tête qu'elle fait, même pas un sourire. Ikoma elle fait carrément la tronche. A-t-elle pensé qu'elle pouvait redevenir center ?
Plus d'émotion chez les nouvelles venues avec Hinachima qui va bien fêter son anniversaire demain mardi, un beau cadeau que cette place dans le senbatsu pour ses 19 ans.
On sent la déception chez Misamisa, visiblement elles espérait mieux. Maiyan aurait préféré être seule center c'est évident vu la tête qu'elle fait, même pas un sourire. Ikoma elle fait carrément la tronche. A-t-elle pensé qu'elle pouvait redevenir center ?
Plus d'émotion chez les nouvelles venues avec Hinachima qui va bien fêter son anniversaire demain mardi, un beau cadeau que cette place dans le senbatsu pour ses 19 ans.
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
J'ai rien remarqué de bien différent, par rapport aux précédentes annonce de senbatsu, la plupart du temps c'est la réaction classique des habituer du senbatsu,Fabrice_Nogi46 wrote:Certaines n'ont vraiment pas l'air ravies d'être dans le senbatsu.
je n'ai pas remarqué de très grand sourire également sur la plupart des régulières Ashurin, Miona, Ito, Sakurai, Kitano (pourtant la joie incarnée), etc...
et même Ranze qui à eu droit à sa première sélection, ne souriait pas vraiment.
Sa reste des réactions classique dans ce genre d'événement,
même les Keyaki quand on regarde leurs sélectons, la aussi ça ne rigole pas beaucoup,
suffit de voir Techi qui ne sourit jamais quand on l'appelle pourtant elle devrait être contente vu qu'elle est à chaque fois la center.
- Fabrice_Nogi46
Le 17ème single des Nogizaka46 sortira le 22 mars 2017.
Encore un mois et demi à attendre.
Encore un mois et demi à attendre.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Bheuzz
- Oshimen: Ikuchan
- Favorite Team: Team 8
On a eu quelques annonces par rapport aux HS du 17ème single.
Tout d'abord Ikuchan, Maiyan et Matsumura ne participeront pas aux HS individuels à cause de leurs emploie du temps.
Ensuite, la troisième gen va enfin être disponible pour les HS individuels.
Tout d'abord Ikuchan, Maiyan et Matsumura ne participeront pas aux HS individuels à cause de leurs emploie du temps.
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le million,Bheuzz wrote:On a eu quelques annonces par rapport aux HS du 17ème single.
elles auront surement plus de chance pour le prochain single, quand elles seront de nouveau toutes réunis.
- Bheuzz
Rien n'empêche qu'elles ont des dates à part, comme ce fut le cas pour Nanamin et Ikuta. Elles avaient des dates pour elles seules.
Pour le moment, c'est juste pour les 1eres dates d'HS pas pour le single complet. Si j'ai bien compris le message, ils n'ont pas encore planifier leur planning de présence.
Pour le moment, c'est juste pour les 1eres dates d'HS pas pour le single complet. Si j'ai bien compris le message, ils n'ont pas encore planifier leur planning de présence.
- Fabrice_Nogi46
Les 6 dates des handshakes pour le 17ème single sont :
09/04, 23/04, 29/04, 07/05, 28/05 et 11/06
Si on en croit le tableau des handshake event qui est paru, plusieurs membres seront absentes lors de certains jours.
Himetan, Maiyan et Matsun absentes à toutes les dates.
Ikuchan absente le 11/06
Amiami absente les 09/04 et 29/04
Hinachima absente les 09/04, 23/04 et 29/04
Yumi absente le 09/04
Junna absente le 09/04
ça fait pas mal d'absences pour ce 17ème single.
Himetan c'est officielement pour raison de santé.
Yumi et Junna ont un rôle dans "Inuyasha stage play" c'est sans doute pour ça qu'elles seront absentes en même temps.
Mais pour les autres je ne sais pas pourquoi.
09/04, 23/04, 29/04, 07/05, 28/05 et 11/06
Si on en croit le tableau des handshake event qui est paru, plusieurs membres seront absentes lors de certains jours.
Himetan, Maiyan et Matsun absentes à toutes les dates.
Ikuchan absente le 11/06
Amiami absente les 09/04 et 29/04
Hinachima absente les 09/04, 23/04 et 29/04
Yumi absente le 09/04
Junna absente le 09/04
ça fait pas mal d'absences pour ce 17ème single.
Himetan c'est officielement pour raison de santé.
Yumi et Junna ont un rôle dans "Inuyasha stage play" c'est sans doute pour ça qu'elles seront absentes en même temps.
Mais pour les autres je ne sais pas pourquoi.
- Bheuzz
Pour Ikuchan et Hinachima, elles ont des représentation s à cette période.
Matsumura, Maiyan et Ami il faudrait voir si elles ont pas des jobs a l'extérieur. Vu le nombre d'absents, ils vont faire des dates à part pour les têtes d'affiche.
Matsumura, Maiyan et Ami il faudrait voir si elles ont pas des jobs a l'extérieur. Vu le nombre d'absents, ils vont faire des dates à part pour les têtes d'affiche.
- Fabrice_Nogi46
Voici le tableau des handshake event pour le 17ème single avec les absences des différentes membres.
On notera également la présence des 3ème générations. Elles vont donc bien arriver dans ce single;
On notera également la présence des 3ème générations. Elles vont donc bien arriver dans ce single;
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Fabrice_Nogi46
Hinachima sera absente car elle sera au théâtre du 27 Mars 2017 au 29 Avril 2017. J'ai mis un post dans la rubrique "les membres".
- Fabrice_Nogi46
D'autres absences ont été rajoutées pour les handshake event du 17ème single :
Ikuchan à complètement été retirée de la liste, auparavant elle ne manquait qu'une date. Donc, avec elle, ça fera 4 membres qui ne participeront pas du tout à ces handshake event :
Maiyan, Himetan, Sayuringo et Ikuchan.
D'autre part, Sayu-Nyan, Miona, Misamisa, Ashurin, Kiichan, Maichun et Ikoma vont rater 2 dates (28/05 et 11/06), ça fait du monde pour la même date.
A cela il faut rajouter Yumi qui sera également absente pour ces 2 dates en plus du 09/04 déjà annoncé.
Soit il y a un gros événement qui va avoir lieu au moment de ces 2 dates et qui va occuper du monde dans le groupe. Ou alors, chacune à de son côté ses activités différentes.
A voir si on des news prochainement.
Ikuchan à complètement été retirée de la liste, auparavant elle ne manquait qu'une date. Donc, avec elle, ça fera 4 membres qui ne participeront pas du tout à ces handshake event :
Maiyan, Himetan, Sayuringo et Ikuchan.
D'autre part, Sayu-Nyan, Miona, Misamisa, Ashurin, Kiichan, Maichun et Ikoma vont rater 2 dates (28/05 et 11/06), ça fait du monde pour la même date.
A cela il faut rajouter Yumi qui sera également absente pour ces 2 dates en plus du 09/04 déjà annoncé.
Soit il y a un gros événement qui va avoir lieu au moment de ces 2 dates et qui va occuper du monde dans le groupe. Ou alors, chacune à de son côté ses activités différentes.
A voir si on des news prochainement.
- GLM48
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Il me tarde vraiment d'écouter un extrait !!!
J'espère qu'il va tout déchirer et surtout qu'elles arriveront au Million !
( Je suis Enfin Undermembers sur le forum!!
)
J'espère qu'il va tout déchirer et surtout qu'elles arriveront au Million !
( Je suis Enfin Undermembers sur le forum!!