36e single : Labrador Retriever
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Mouais... encore une fois depuis un moment, le principal intérêt d'un single AKB résidera dans les face b.
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
maintenant c'est mon gout personnelle mais pour cette année franchement que se soit les singles des AKB , HKT , SKE ou NMB pas une chanson relève le niveau sa va du moyen au pitoyable seul pour l'instant les nogizaka46 s'en sorte a peu prés bien ( Kidzuitara Kataomoi ). Et c'est vraie heureusement qu'il y a les face B ( Konjo & Kimi no Uso wo Shitteita entre autre) qui sauve la miseMajin Jey wrote:Mouais... encore une fois depuis un moment, le principal intérêt d'un single AKB résidera dans les face b.
- Oshawa
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Comme l'habitude, on s'attend à entendre quelque chose géniale. Je trouve la chanson fade.
Mais je finis toujours par l'apprécier par la suite.
Je suis impatient de voir ce pv. Qui va être un peu plus divertissant! Du moins, je l'espère!
Je suis impatient de voir ce pv. Qui va être un peu plus divertissant! Du moins, je l'espère!
- el magnifico48
sa mais arriver souvent que j'aime une chanson après coup sauf pour les singles des HKT48 mais pour Mae Shika Mukanee sa ne prend vraiment pasOshawa wrote:Comme l'habitude, on s'attend à entendre quelque chose géniale. Je trouve la chanson fade.Mais je finis toujours par l'apprécier par la suite.
-
Milky
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: 渕上舞
AKB48 • 渡辺 麻友 | SKE48 • 木﨑ゆりあ | NMB48 • 山本彩 | HKT48 • 渕上舞
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Hm moi cette année (enfin en 2013) j'ai aimé Heart Ereki ! Et celle là je vais l'adorer c'est sûre
-
Milky
Mais si il n'y a pas Yamada Nana ; ça voudrait dire que Fuuchan est encore plus pushée. :-o
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Bon bon bon...on s'est tous fait avoir par Aki-p! Du coup pas de paruru en center et on a du Mayuyu...pour le coup j'aurai préférée paruru. Mais bon tans pis!
Sinon j'ai vu le titre et j'ai tout de suite penser a ''Soko de inu no unchi funjau ka ne?''..Il en peut plus avec les histoires de chien Aki-p! Lol!
Bref, les tenues sont fades, et comme dhab beaucoup de fille alors que y'en a qu'on va voir que 3 secondes. La musique est plutôt classique, mais le refrain m'a l'air sympa mais son plus. J'avais penser la même chose en entendant Sayanara Crawl la première fois alors j'attend d'en savoir plus avant de juger. Et j'espère aussi un PV haut en couleur!
Sinon...j'irai me réfugier dans les B side! (Bah..c'est déja prévu toute façon ça!
)
Sinon j'ai vu le titre et j'ai tout de suite penser a ''Soko de inu no unchi funjau ka ne?''..Il en peut plus avec les histoires de chien Aki-p! Lol!
Bref, les tenues sont fades, et comme dhab beaucoup de fille alors que y'en a qu'on va voir que 3 secondes. La musique est plutôt classique, mais le refrain m'a l'air sympa mais son plus. J'avais penser la même chose en entendant Sayanara Crawl la première fois alors j'attend d'en savoir plus avant de juger. Et j'espère aussi un PV haut en couleur!
Sinon...j'irai me réfugier dans les B side! (Bah..c'est déja prévu toute façon ça!
Last edited by koko on 29 Mar 2014, 22:39, edited 1 time in total.

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- el magnifico48
pour l'année 2013 c'est ikiru koto , barrette et heart ereki 
-
Milky
Juste qu'en 2015 on en aura 50 avec les SPR48. :-')
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
A part une possible représentante dans la future Team [s]Toyota[/s] 8, il n'y à rien de prévu à Sapporo. Le staff a été clair la dessus.Milky wrote:Juste qu'en 2015 on en aura 50 avec les SPR48. :-')
-
Milky
C'est trop dommage ! T_T
Je suis dégouté, c'était vraiment bien d'implanter un groupe là-bas même si que bon, ça ferait beaucoup de filles. ^^'
Merci en tout cas, je savais pas du tout et je pensais qu'ils maintenaient l'idée d'un groupe là-bas. x)
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
A priori la formation de danse ressemblerait à ça :
Je suis étonné que Akip ai décidé de mettre Sasshi sur la première ligne aux dépens de Paruru. Elle n'a pas besoin de ça pour être énormément populaire et ce n'est pas "l'avenir" des AKB
Je suis étonné que Akip ai décidé de mettre Sasshi sur la première ligne aux dépens de Paruru. Elle n'a pas besoin de ça pour être énormément populaire et ce n'est pas "l'avenir" des AKB
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
Le single sert aussi à lancer la campagne des élections. Et la production place les filles en fonction de leurs attentes.
Cette année ils anticipent donc sur une bataille à 3, ça devrait se confirmer dans le livre et les apparitions médiatiques.
L'an passé c'est l'exception. Ils ont misé sur un duel Yuko/mayu avec le résultat que l'on connait.
Cette année ils anticipent donc sur une bataille à 3, ça devrait se confirmer dans le livre et les apparitions médiatiques.
L'an passé c'est l'exception. Ils ont misé sur un duel Yuko/mayu avec le résultat que l'on connait.
-
Milky
Hm, je vois... Alors moi je suis content pour Meru, déjà. x-D
Mais je suis hyper étonné quoi. Ils placent mieux Sakura que Haruppi (comme dans SayoKu, mais même)... o_o
Et il y a aussi Lovetan, gros WtF, pourquoi elle n'est pas mieux placée ? T_T
Je pensais qu'elle méritait mieux comme place et qu'elle serait au moins vers le centre de la dernière ligne. Bon, apparement, je me suis trompé, mais comme l'a dit lionel90, le staff et Aki-P ont placés les filles en fonctions des attentes qu'ils voudraient pour l'élection.
Alors moi je suis totalement d'accord avec ce placement mais juste : Juri aux élections ; à part entre la 75ème et la 80ème place, c'est un peu mort... Donc y'a des filles qu'ils pushent plus que d'autres alors que l'on sait très bien qui sera devant qui.
Par exemple, Miki, je ne suis pas très sur qu'elle soit classée aux élections donc c'est un peu dommage de la placer avant certaines comme Lovetan (bon après, c'est sur que au mieux elle sera mise en avant, au mieux ce sera). Mais bref.
Ensuite, Yuria mieux placée que Akari ou même Milky, ça voudrait dire ce que ça veut dire.
Que elle puisse devenir senbatsu chez les AKB48 à la place d'Akari.
Ça enlèverait une SKE48, certes, mais Yuria est encore un peu considérée comme telle donc bon... ^^