Kidzuitara Kataomoi
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
Re: Kidzuitara Kataomoi
9945 pour le 3eme jours pour un total de 431.362 exemplaires pour les trois premiers jours.
J'ai enfin pu mater le clip de Kidzuitara Kataomoi* et je dois dire qu'il est pas trop mal.
Je suis juste déçu qu'il y ait trop de coupure sur un fond noir/à partir d'un fond noir. Ca casse le rythme je trouve. Pareil pour la seynette en plein milieu du clip ^^"
*clique, tu ne le regrettera pas
Je suis juste déçu qu'il y ait trop de coupure sur un fond noir/à partir d'un fond noir. Ca casse le rythme je trouve. Pareil pour la seynette en plein milieu du clip ^^"
*clique, tu ne le regrettera pas
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
11.939 pour le 4eme jours pour un total de 433.301 exemplaires les quatre premiers jours.
- Ijiri Okada
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Une vidéo sympa dans laquelle Ikuta Erika (center), Ikoma Rina, Sakurai Reika, Nishino Nanase, Hori Miona, Fukagawa Mai, Matsumura Sayuri et Wakatsuki Yumi performent un Wotagei sur Danke Schoen
Pour ce qui est du sondage, j'ai voté Kizuitara Kataomoi car c'est le morceau que j'attendais depuis qu'il a été annoncé. Mais après avoir écouté l'ensemble du single, Kodoku Kyoudai semble tourner le plus en boucle sur mon lecteur MP3. Leur PV est très bien réussi aussi! Gangstah-style!
Pour ce qui est du sondage, j'ai voté Kizuitara Kataomoi car c'est le morceau que j'attendais depuis qu'il a été annoncé. Mais après avoir écouté l'ensemble du single, Kodoku Kyoudai semble tourner le plus en boucle sur mon lecteur MP3. Leur PV est très bien réussi aussi! Gangstah-style!
trop puissante cette vidéo !!!

- Sacha
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Elle me tue Rina, on dirait une mamie comme ça xDD
- Hitch
- Oshimen: Kashiwagi Yuki
Énorme ce single
Kidzuitara Kataomoi est superbe et je ne parle même pas des face B qui sont toutes géniales, surtout Kodoku kyoudai et Dankeschön (Ikuchan
)
Du coup je suis super contente des ventes qu'elles ont fait, c'est mérité !
Du coup je suis super contente des ventes qu'elles ont fait, c'est mérité !

柏木由紀 ♥
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
113,038 pour leur première semaine chez Soundscan. Comme les NMB elles font bien moins que les SKE malgré un chiffre Oricon beaucoup plus élevé (autrement dit, elles sont beaucoup plus dépendantes de leurs wotas et des Handshake Events)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Nogizaka46 c'est du solide, autant musicalement parlant que par les ventes.
Il va falloir que les sister group se reprennent en main; si elles continuent de sous estimer Nogizaka, celle ci vont les coiffer sans aucun état d'âme.
Il va falloir que les sister group se reprennent en main; si elles continuent de sous estimer Nogizaka, celle ci vont les coiffer sans aucun état d'âme.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
surtout si la tendance de la fuite de plusieurs wotas 48 vers le 46 s'accentue dans le temps ^^
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Elles sont vraiment magnifique dans cette performance! Les nogizaka ne font que s'améliorer! C'est vraiment bien!!! 

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Music Fair du 12 avril
- Ijiri Okada
Première apparence de Matsui Rena avec les Nogizaka46 lors du handshake event qui a eu lieu à Makuhari Messe aujourd'hui. Rena a pris la place de Hori Miona qui a remplacé Higuchi Hina. Apparemment les fans l'ont accueilli chaleureusement, ce qui est une très bonne chose!
Voici quelques photos lors de la performance de Kidzuitara Kataomoi:

En tout cas, je pense que Matsui Rena s'intègre très bien à l'image du groupe! Qu'est ce que vous en pensez ?
Voici quelques photos lors de la performance de Kidzuitara Kataomoi:

En tout cas, je pense que Matsui Rena s'intègre très bien à l'image du groupe! Qu'est ce que vous en pensez ?