Ah, ma rencontre avec les 48... Je m'en souviens comme si c'était hier.... Par une belle jour..... Non en fait, peut-être qu'il pleuvait... Bah, j'ai oublié
Bref, je me promenais sur youtube par cette belle année 2008 quand, par ennui, je clique sur une vidéo conseillée. Le nom de cette vidéo était
Oogoe Diamond.
Au moment où je pensais aller me chercher du chocolat et laisser tourner la vidéo histoire de laisser un fond musical, elle est apparue: Matsui Jurina dans toute sa classe
J'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre tout ce qu'il y a de plus vrai
Poussée par la curiosité qui me hantais sur cette fille, je fis des recherches et j'ai très rapidement découvert qu'elle faisait parti des AKB48.
Ensuite, tout s'est très vite enchaîné: j'ai rattrapé mes 3 ans de retard à la vitesse de l'éclair et je suis devenue cette fan dégantée que je suis aujourd'hui (bon, y'avais pas grand chose à rattraper mais c'est pas très grave)

Aimant les choses nouvelles, c'est à cette époque que j'ai aussi commencé à m'intéresser au SKE48, même si c'est devenu mon groupe préféré seulement vers 2010-2011
Puis au fil des ans, des émissions, des dramas, j'ai commencé à aimer encore plus le groupe pour devenir encore plus folle qu'à cette époque insouciante où 48 était un chiffre parmi tant d'autres pour moi
Et comme toute fan "ancienne", j'ai connu les Nogizaka lorsque le projet fut lancé, sans forcément m'intéresser au groupe (Enfin... Maintenant, ça reste à voir

)