ou pasMajin Jey wrote:En matière de sourire y a un perfect + fatality pour AkariMisaki wrote:il faut faire un match avec Suda Akari ^^
-------- 22 Mar 2014, 14:05 --------
post G+ https://plus.google.com/100175103143355 ... gAWx8A6LAx
ou pasMajin Jey wrote:En matière de sourire y a un perfect + fatality pour AkariMisaki wrote:il faut faire un match avec Suda Akari ^^

sanakira wrote:Quand elle ne fait pas sa coiffure "Mayuyu", qu'est ce qu'elle est mignonne!

Nouvelle photo trop Kawaii l'originale est toujours meilleure que la copie ^^Bakawaii48 wrote:ou pasMajin Jey wrote:En matière de sourire y a un perfect + fatality pour AkariMisaki wrote:il faut faire un match avec Suda Akari ^^
Miki copie d'Akari !?Misaki wrote:l'originale est toujours meilleure que la copie ^^

c'est pas faux, j'espère que cet étiquette de "copie de mayu" s'effacera de +en+ à l'avenirFabnol wrote:C'est vrai qu'il y a un vague air de ressemble avec Mayuyu mais niveau caractère, elles sont très éloignées, je trouve.
Oui a mon grand plaisir, on l'a voit beaucoupFabnol wrote:Depuis deux épisodes elle est mis en avant dans les Akbingo et on est en train de la définir comme la grande trouillard du groupe.
Très bon choixFabnol wrote:Perso j'aime bien Nishino Miki, c'est ma préféré des trois mousquetaires à cause de son côté pile électrique, justement.^^
mais aussi j'ai ce sentiment de tristesse pour elle la pauvre quoi
mais une chose est sur elle est trop kawaii !!!!! 

Ce levé de jambe a été parfaitement exécuté. Sympa.Bakawaii48 wrote:
![]()
en effetBloud wrote:Ce levé de jambe a été parfaitement exécuté. Sympa.Bakawaii48 wrote:
![]()