En tout cas les HKT48 ont réussi à classer pas mal de leurs chanson cette année, je dirai que c'est une belle entrée étant donné que l'année passé elle n'avait pas de chanson à elle
AKB48 Request Hour Setlist Best 200 2014
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Re: AKB48 Request Hour Setlist Best 200 2014
Un autres mystère de ce request hour est pour moi la 8ème position avec ''Kirei Goto demo ii ja nai ka?'' une chason du 1er single des HKT48, interprété par les KKS...comment elle a fait pour se classer si haut cette chanson?
Franchement je l'avais écouté qu'une seule fois mais elle m'avait pas du tout marqué...je me demande bien comment ça se fait?
En tout cas les HKT48 ont réussi à classer pas mal de leurs chanson cette année, je dirai que c'est une belle entrée étant donné que l'année passé elle n'avait pas de chanson à elle

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Moi je suis déçu qu'il n'y ait pas eu "Shower no Ato dakara" , "10 Krone to Pan " et "JJ ni karitamono" :( Ce sont vraiment de bonnes chansons. ... et Douki que j'adore aussi s'est mal classé je trouve :(
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
[s]Meru / Mio ?[/s]koko wrote:Un autres mystère de ce request hour est pour moi la 8ème position avec ''Kirei Goto demo ii ja nai ka?'' une chason du 1er single des HKT48, interprété par les KKS...comment elle a fait pour se classer si haut cette chanson?![]()
non en fait
ça m'apprendra a écrire sans vérifier....
Peut etre la volonté de placer le plus de chansons HKT48 possible.
Last edited by lionel90 on 06 Apr 2014, 16:12, edited 2 times in total.
- koko
Non, même pas... voilà une photo des filles qui interprète cette chanson.Si on ne connait pas les HKT48, elles vous seront inconnulionel90 wrote:Meru / Mio ?koko wrote:Un autres mystère de ce request hour est pour moi la 8ème position avec ''Kirei Goto demo ii ja nai ka?'' une chason du 1er single des HKT48, interprété par les KKS...comment elle a fait pour se classer si haut cette chanson?![]()
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

NMB48 ★
Très content pour toutes ces chansonsMelody wrote:#33. Bara no Kajitsu (AKB48 c/w)
#22. Escape (SKE48 c/w)
#21. Kareha no Station (S3) - Matsui Rena solo
#19. Ice no Kuchizuke (AKB48 c/w) - AKB48 12ème génération
#11. Itoshisa no Accel (A6) - Takahashi Minami solo
Donc les 48 ne se résument qu'à du troll maintenant, c'est ça ?#1. Seijun Philosophy (AKB48 c/w) - Minegishi Team 4
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
Reset je comprends pas. Outre que le stage est bidon, la team K l'a fait pendant 2 ans et demie, et ce jusqu'a il y a tout juste 1 an et demie. En plus la Team S etait en train de le faire.
Je comprends pourquoi ils ont voulu prendre un stage K plutot que B ou S ou quoi, mais y en avait 3 autres de dispos qui ont ete faits il y a longtemps et pendant des temps relativement courts (et que je trouve meilleurs mais ca c'est subjectif).
Renai Kinshi Jourei ca fait 4 ans qu'aucune team ne l'a fait a part pendant des revivals, donc ca c'est vraiment cool.
Pajama Drive c'est cool de voir la Team B le refaire, et puis c'est un des deux meilleurs stages donc c'est toujours bien qu'une team le fasse surtout que je crois que personne ne prend la releve de la Team BII sur Tadaima Renaichuu.
Idol no Yoake je pense que ca ira bien a la Team 4, mais je sais plus trop ca fait longtemps que je l'ai pas vu, vu mon peu d'interet pour les LoDs de la Team M.
Je comprends pourquoi ils ont voulu prendre un stage K plutot que B ou S ou quoi, mais y en avait 3 autres de dispos qui ont ete faits il y a longtemps et pendant des temps relativement courts (et que je trouve meilleurs mais ca c'est subjectif).
Renai Kinshi Jourei ca fait 4 ans qu'aucune team ne l'a fait a part pendant des revivals, donc ca c'est vraiment cool.
Pajama Drive c'est cool de voir la Team B le refaire, et puis c'est un des deux meilleurs stages donc c'est toujours bien qu'une team le fasse surtout que je crois que personne ne prend la releve de la Team BII sur Tadaima Renaichuu.
Idol no Yoake je pense que ca ira bien a la Team 4, mais je sais plus trop ca fait longtemps que je l'ai pas vu, vu mon peu d'interet pour les LoDs de la Team M.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite Team: Team S
Le résultat d'aujourd'hui montre encore une fois que les campagnes de fans fonctionnent très bien, et sont même indispensables pour récolter une des premières places.
Pour les "nouveaux" stages je rejoins l'avis général et j'espère vraiment que ce n'est que du temporaire en attendant la mise en place de ceux qu'on nous avait promis l'été dernier...
Pour les "nouveaux" stages je rejoins l'avis général et j'espère vraiment que ce n'est que du temporaire en attendant la mise en place de ceux qu'on nous avait promis l'été dernier...
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
Les news du matin :
Mezamashi
Zip!
Mezamashi
Zip!
- koko
Mis à part ça grosse pub pour Mukaichi Mion!Je trouve ça bien que Yuko ai personellement choisi qui elle voulait, et puis c'est une fille qu'on a pratiquement jamais vu, donc ça fait plaisir! 

NMB48 ★
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
Classement des filles les plus "utilisées" dans ce Request Hour 200 :
1°) Matsui Jurina (42 fois)
2°) Yokoyama Yui (38 fois)
3°) Kojima Haruna (37 fois)
4°) Takahashi Minami & Sashihara Rino (36 fois)
6°) Watanabe Mayu (35 fois)
7°) Kashiwagi Yuki (33 fois)
8°) Yamamoto Sayaka (31 fois)
9°) Minegishi Minami (30 fois)
Les senbatsu habituelles quoiMisaki wrote:Classement des filles les plus "utilisées" dans ce Request Hour 200 :
- A.Sayaka Oshi
Jurina n'a que 17 ans quoi :o elle est incroyable ! [emoji7]
- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
A.Sayaka Oshi wrote:Jurina n'a que 17 ans quoi :o elle est incroyable !
Elle les fait pas hien xD. Moi j'ai trop crus que Jurina avait 18 ans et qu'elle allait en avoir 19...mais je te dis pas comment je suis tombée sur le cul quand j'ai appris qu'elle n'aurait que 17 ans xD. Cette fille est trop mature pour son âge xD.
- A.Sayaka Oshi
Re: Re : AKB48 Request Hour Setlist Best 200 2014
Oui tellement mature ! ! Moi c'est regardant Majisuka Gakuen en 2011 jme disais "oh tient elle doit bien avoir 17 ans" elle avais 14 ans XDD j'y croyais tellement pas elle ne pouvait pas avoir juste un an de plus que moi :oItanoTomomi67 wrote:Elle les fait pas hien xD. Moi j'ai trop crus que Jurina avait 18 ans et qu'elle allait en avoir 19...mais je te dis pas comment je suis tombée sur le cul quand j'ai appris qu'elle n'aurait que 17 ans xD. Cette fille est trop mature pour son âge xD.
- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
Mdr.A.Sayaka Oshi wrote: Oui tellement mature ! ! Moi c'est regardant Majisuka Gakuen en 2011 jme disais "oh tient elle doit bien avoir 17 ans" elle avais 14 ans XDD j'y croyais tellement pas elle ne pouvait pas avoir juste un an de plus que moi :o
Déjà que dans Majisuka Gakuen 2 elle m'avait fait un tel effet alors je te dis pas comment je me suus sentie quand je l'ai vu dans Majisuka Gakuen 3