NMB48 in Saitama Super Arena
REPRÉSENTATION
4 et 5 avril 2014, au Saitama Super Arena.
SETLIST
non disponible actuellement.
NMB48 in Saitama Super Arena
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: NMB48 in Saitama Super Arena
Le concert que j'ai le moins apprécié. Vraiment bizarre comme sensation. j'avais l'impression d'être complètement étranger à ce qui se passait. Pourtant, je connais au moins le top 10 des NMB.
La patte de Yoshimoto (leur Agence) est très lourde. Pour le moment il font du bon boulot du côté marketing, mais NMB a une saveur que l'on aime ou que l'on aime pas. C'est trop prononcé on va dire.
Mais faut pas croire : le concert NMB est celui qui s'est le mieux vendu des sister group et le stream au cinéma était très rempli. (beaucoup plus que les SKE par exemples).
Par contre, c'est vrai qu'elles sont jolis à Namba. Yabushita Shu et Shibuya Nagisa, je ne les ai pas quitté des yeux. Ohlala et Fuuchan et son uniforme de policière, et Milky avec sa coupe de cheveux qui lui va à ravir....
La patte de Yoshimoto (leur Agence) est très lourde. Pour le moment il font du bon boulot du côté marketing, mais NMB a une saveur que l'on aime ou que l'on aime pas. C'est trop prononcé on va dire.
Mais faut pas croire : le concert NMB est celui qui s'est le mieux vendu des sister group et le stream au cinéma était très rempli. (beaucoup plus que les SKE par exemples).
Par contre, c'est vrai qu'elles sont jolis à Namba. Yabushita Shu et Shibuya Nagisa, je ne les ai pas quitté des yeux. Ohlala et Fuuchan et son uniforme de policière, et Milky avec sa coupe de cheveux qui lui va à ravir....
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
Re: NMB48 in Saitama Super Arena
Et Katou Yuka, et Oota Yuuri, et Shiroma Miru, et Takano Yui, et Miruki...Gocchisama wrote: Par contre, c'est vrai qu'elles sont jolis à Namba. Yabushita Shu et Shibuya Nagisa, je ne les ai pas quitté des yeux.
C'est clair que c'est un autre niveau.
--
El Willy, qui sait pas pourquoi Fukuoka et Saitama sont considerees comme les 2 prefectures ayant les plus jolies filles, encore que pour etre passe dans la rue des clubs a hotesses a Tenjin a Fukuoka, j'ai vaguement une idee...