Je trouve ça un peu cher, surtout qu'il n'y a aucun item en retour.
Le projet Jurina avec ses votes à 500 Yens est plus acceptable... pour 2€ de plus, ne rien avoir en plus ça le fait pas trop je trouve ^^"
Ash' wrote:
Je trouve ça un peu cher, surtout qu'il n'y a aucun item en retour.
Le projet Jurina avec ses votes à 500 Yens est plus acceptable... pour 2€ de plus, ne rien avoir en plus ça le fait pas trop je trouve ^^"
Ca fait que d'un cote ils pricent la photo a 200 yen, et de l'autre 500 yen. J'ai vaguement l'impression qu'une des deux estimations est trop basse et l'autre trop haute, et a la place du mec qui organise, je comprends qu'il prefere en mettre une trop basse et reinvestir l'argent en trop en votes ebay, plutot que risquer de se retrouver avec une balance negative de 1000$ a la fin.
Ash' wrote:Je trouve ça un peu cher, surtout qu'il n'y a aucun item en retour.
je pense qu'il faut plutôt se demander : quelle solution moins chère que celle-ci as-tu en tant que fan à l'étranger pour voter pour ton oshi ? aucune.
Oui c'est vraiment pas cher.
Avec 1000 yens par CD théâtre, il perd de l'argent.
Ou bien il pense équilibrer son affaire avec les reventes de photos / CD. Chaud quand même.
Oui, vu comme ca c'est intéressant. Mais bon... je suis deja pas fan de ce système de vote, alors tout ces trucs organisé encore moins ^^'
C'est devenu un tel business.
Ca reste, pour moi, intéressant pour certaines membres, genre l'entrée de Shibata Aya l'an dernier mais c'est tout...
(Et peut etre le nombre de vote pour aussi...)
lionel90 wrote:Pendant le même show, 2 "pré recrues" ont été promues au rang de recrues et font partie de la 15e génération (noms à confirmer svp)
Taniguchi Megu (谷口めぐ)
Ino Miyabi (飯野雅が)
Il y aura au moins 2 kenkyusei AKB quand la réorganisation sera effective.
les noms m'ont l'air d'être bons, mais on en saura plus une fois qu'ils seront inscrit sur le site officiel. Car par exemple le prénom de la deuxième (雅) peut se lire de pleinnnns de manière différentes (Sayaka, Shizuka, Miyaka, Miyabi, ...)