Majin Jey wrote:On peut très bien avoir du made in H!P sans que ce soit H!P et j'aimerai bien avoir les UUG
A TOI AUSSI
TROP MINAMIIIII
Ash' wrote:
Majin Jey wrote:On peut très bien avoir du made in H!P sans que ce soit H!P et j'aimerai bien avoir les UUG
A ce moment là, je préférerais revoir Kikkawa you ^^
Team Makenki alors
Ash' wrote: Le truc, c'est qu'il faut que les membres aient 18 ans pour venir.
Airi n'avait pas encore 18 ans quand les Buono! sont venues ou même Daaishi pour le HS. La seule contrainte qu'implique les mineurs est de finir tous les events à 21h au plus tard.
Airi n'avait pas encore 18 ans quand les Buono! sont venues ou même Daaishi pour le HS. La seule contrainte qu'implique les mineurs est de finir tous les events à 21h au plus tard.
Yep c'est ça, ça n'empêche pas les artistes de venir en France, même chez le H!P ^^
J'aurais dû être plus précis effectivement : pour les perf H!P (qui se font généralement le soir) il faut que toutes aient au moins 18 ans ^^
Ah bon ? :o Mais pourtant l'année dernière le groupe de danseuses "J☆Deez" était là et pas une n'a 18 ans.... Après peut être que ce règle ne concerne que les Idoles....
Ce n'est pas une règle qui régit cela mais la loi sur le travail des mineurs. Je me souviens que les AKB qui sont venues en 2009 n'avaient pas toutes 18 ans non plus.
Je ne sais pas exactement ce que dit le texte mais dans l'idée c'est qu'il faut des autorisations surtout pour les moins de 16 ans. Chose que l'encadrement des AKB avait zappé.
Majin Jey wrote:
A vérifer. (On dirait que tu cite la loi japonaise.)
J'ai déjà eu plusieurs occasions de voir des spectacles vivants avec des jeunes au delà de cet horaire.
C'est pas possible d'avoir un concert avec juste les membres +18 qui viennent? ça réglerait le problème, même si ça risque de déplaire aux fans de loli
Majin Jey wrote:
J'ai déjà eu plusieurs occasions de voir des spectacles vivants avec des jeunes au delà de cet horaire.
Je ne fais que rapporter ce qui avait été dit par l'organisateur (SOUNDLICIOUS), par rapport au concert des Buono! qui avait dû être un peu accéléré pour tenir le planning et ne pas dépasser 21h.
Majin Jey wrote:
Je ne fais que rapporter ce qui avait été dit par l'organisateur (SOUNDLICIOUS), par rapport au concert des Buono! qui avait dû être un peu accéléré pour tenir le planning et ne pas dépasser 21h.
Je confirme, même le staff du H!P pour les Buono! était clair. Pas de show au delà de 21h ! ^^