mais pour l'occident, c'est beaucoup du pop, ou du rock (jamais de groove ou funk ou rap)
d'ailleurs le dernier concert que j'ai été voir était Muse à Bercy et ça a été grandiose

Perfume ! ! ! Magnifique groupe ! ! J'ai acheté leur album LEVEL3 il est super ! Mais mes chansons préférées des Perfume restent "Kiss and Music" et "575"Ash' wrote:J'ai complètement oublier de parler de Perfume. Un super groupe![]()
Elles envoient bien en live et encore plus quand elles te chantent du We Will Rock You ou Aux Champs ÉlyséesAsh' wrote:J'ai complètement oublier de parler de Perfume. Un super groupe
Le concert des Perfume a paris était vraiment superMajin Jey wrote:Elles envoient bien en live et encore plus quand elles te chantent du We Will Rock You ou Aux Champs ÉlyséesAsh' wrote:J'ai complètement oublier de parler de Perfume. Un super groupe

Gekikara48 wrote:Depuis le début de la semaine, j'écoute (ou plutôt réécoute) cette musique tellement elle est culte :
kojirin wrote:je préfère cette version laGekikara48 wrote:Depuis le début de la semaine, j'écoute (ou plutôt réécoute) cette musique tellement elle est culte :
Ryuu84 wrote:kojirin wrote:je préfère cette version laGekikara48 wrote:Depuis le début de la semaine, j'écoute (ou plutôt réécoute) cette musique tellement elle est culte :
Et moi celle-ci :
Et puis dans la continuité
et que je peux écouter en ce moment (a petite dose)