Pour tous ceux qui voudrait rencontrer cette idole pleine d'énergie, elle sera présente pendant la période de Japan Expo, et il suffira de suivre Ash ou moi-même pour la rencontrer sur votre chemin :'D
ShinBaka wrote:Pour tous ceux qui voudrait rencontrer cette idole pleine d'énergie, elle sera présente pendant la période de Japan Expo, et il suffira de suivre Ash ou moi-même pour la rencontrer sur votre chemin :'D
Pour ceux qui s'en souviennent, ShinBaka avait parlé de RioRio dans l'épisode 16 (débat sur les MIX).
Si vous êtes fans d'Idols (et donc pas fermé uniquement à AKB48) je vous invite vivement à aller la voir. Elle sera sur le stand Wakanim Music pour 3 showcase (le vendredi, samedi et dimanche) et elle fera également un live (apparemment à l'entée gratuite !) le vendredi soir à Manga Space (je vous laisse chercher où c'est dans paris)
Rio est trop mignonne ! elle chante bien en plus !! elle a un super sourire, de l'énergie et tout... j'ai adoré. pis c'était la première fois que je voyais une idole "en vrai". elle a même convaincu mon copain. à la fin elle liquidais ses stocks, elle m'a donné une photo, et mon copain a eu un CD ^^ son sourire