Bloud wrote:Y'en avait encore mais j'ai pris les plus "intéressantes".
Spoiler
OMG!!!!!! *o* Juste magnifique !!!
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-------- 22 Avr 2014, 15:38 --------
Bloud wrote:Y'en avait encore mais j'ai pris les plus "intéressantes".
Spoiler

Oui c'est toujours aussi bonmimine wrote:Cette fille me donne de plus en plus envie de regarder les AKBingo juste pour voir ce qu'elle va faire ou dire et a chaque fois ça me fait rire x)
L'image avec Umetan
Tout as fais d'accord, j'ai toujours dit qu'il fallait lui laisser le temps de s'affirmer et de nous montré sa vrai personnalité et c'est ce qu'elle fais de + en + a mon plus grand plaisirA.Sayaka Oshi wrote:J'aimais pas beaucoup Miki avant à cause de son image de "mini-mayuyu" (j'aime beaucoup Mayuyu mais bon) Je voulais pas voir une deuxième "Idol parfaite" alors la voir montrer de plus en plus sa personnalité m'impressionne ! Elle a un sacré caractère ! Et ses réactions sont justes à mourir de rire
Moi c'est au contraire parce qu'elle ressemble a Mayuyu que j'ai commence a la suivre des le debut de la 14th gen, mais c'est de la voir danser dans les LoDs qui m'a fait halluciner et m'a rendu fan.A.Sayaka Oshi wrote:J'aimais pas beaucoup Miki avant à cause de son image de "mini-mayuyu" (j'aime beaucoup Mayuyu mais bon) Je voulais pas voir une deuxième "Idol parfaite" alors la voir montrer de plus en plus sa personnalité m'impressionne ! Elle a un sacré caractère ! Et ses réactions sont justes à mourir de rire
Elle chiale tellement pour rien que j'ai du mal à croire que ses réactions soient réelles ou alors elle est hyper-sensible mais j'en doute, contrairement à Motomura.El Willy wrote:Je serais bien content qu'elle prenne le titre de reaction queen a l'autre ******** de Kashiwagi qui dans le genre fake de A a Z bat pas mal de records.
Je suis peut-être aveugler par cette choupetteMajin Jey wrote:Elle chiale tellement pour rien que j'ai du mal à croire que ses réactions soient réelles ou alors elle est hyper-sensible mais j'en doute, contrairement à Motomura.
Pour moi elle fait partie des filles qui en rajoutent un max pour attirer l'attention.