Votre classement des membres que vous aimez le moins
- Maki
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Yuko
Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group
Que voulez vous, j'aime les métaphore :D
(mais ça permet d'être vraiment méchante sans être vulgaire quoi :'D)
(mais ça permet d'être vraiment méchante sans être vulgaire quoi :'D)

♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
C'est marrant, mais tout ce que tu reproches à Mayuyu peut tout aussi bien l'être pour ParuruO_R La veed wrote: 1. Mayuyu :
II. Elle sourit comme de la merde !
III. C'est un robot !
2. Jurina
I. Tout simplement. Elle me soule a très super mise en avant des les AKB !
3.Milky
I. J'aime pas son attitude !
II. J'ai l’impression quel a pas de personnalité !
S'en excusé c'est bien, les corriger c'est mieuxDésolé si c'est pas bien argumenté et les multiples faute d'orthographe !!!!!
Je te trouve très dur vis-à-vis d'elles- Takamina : J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'elle a fait mais à présent je ne peux plus la voir. Je zappe systématiquement toutes ses apparitions dans les émissions et tous ses MC lors des concerts. Elle n'a RIEN d'une idol à proprement parlé.
- Umeda Ayaka : J'aime pas sa voix, son physique. Comme Takamina, elle n'a rien d'une idol.
Alors pour moi:
- Ichikawa Miori: au début son envie de vouloir devenir un citron était marrante, originale mais après un certain temps faut passer à autre chose et surtout murir, beaucoup trop gamine dans sa tête et sa voix m'insupporte.
- Matsui Jurina: il fut un temps ou je l'appréciais mais son omniprésence m'exaspère de plus en plus et je sature.
- Kinoshita Momoka: purement physique.
- Minegishi Minami: son scandale et tout ce qui a suivi, toussa
- Miyazaki Miho: je trouve qu'elle n'est plus du tout à sa place chez les 48.
- Yamada Reika: elle peut postuler assurément au titre de 48 la plus moche
Bonus: - le staff, pour ses multiples décisions foireuses depuis 2005
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Kitagawa Ryoha : Mais parle ! Exprime toi ! Bouge ! Réagit ! T'es morte ou quoi ? Cette fille est trop réservée à mon goût. On peut être timide mais faut pas que ça vire à la Paruru
Watanabe Miyuki : Je pense que c'est un démon caché. Son sourire faux et fixer au Scotch en témoigne ! À votre avis pourquoi a t-elle eue un chanson se nommant "Warukii" où elle est habillée en démon.... Nan sérieusement qu'elle aille faire sa fake ailleurs avec ses gros nibars.
Yogi Keira : Aaaah ! Disparaît ! Je ne peux pas supporter son visage !
Yagura Fuuko : Fuuko et ses fesses plates avec ces insultes envers Jo elle a considérablement chuté dans mon estime. Ce qu'elle a fait est digne d'une gamine
Shimazaki Haruka : Je n'y arrive toujours pas avec elle. Autant je l'a trouve jolie en magazine mais à la télévision elle est paaas jooliee ! Et son attitude . . mais pourquoi t'a voulu être Idol enfaite ? Si ça te fais chier barre toi ! Elle s'améliore comme même : elle a débuté sur Instagram (une envie de prendre plus de contact avec ses fans ?) , elle sourit plus et s'exprime plus mais ya du boulot !!!!
C'est tout pour moi, après j'aime absolument toutes les membres pour leurs différences
Watanabe Miyuki : Je pense que c'est un démon caché. Son sourire faux et fixer au Scotch en témoigne ! À votre avis pourquoi a t-elle eue un chanson se nommant "Warukii" où elle est habillée en démon.... Nan sérieusement qu'elle aille faire sa fake ailleurs avec ses gros nibars.
Yogi Keira : Aaaah ! Disparaît ! Je ne peux pas supporter son visage !
Yagura Fuuko : Fuuko et ses fesses plates avec ces insultes envers Jo elle a considérablement chuté dans mon estime. Ce qu'elle a fait est digne d'une gamine
Shimazaki Haruka : Je n'y arrive toujours pas avec elle. Autant je l'a trouve jolie en magazine mais à la télévision elle est paaas jooliee ! Et son attitude . . mais pourquoi t'a voulu être Idol enfaite ? Si ça te fais chier barre toi ! Elle s'améliore comme même : elle a débuté sur Instagram (une envie de prendre plus de contact avec ses fans ?) , elle sourit plus et s'exprime plus mais ya du boulot !!!!
C'est tout pour moi, après j'aime absolument toutes les membres pour leurs différences
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
Moi c'est plus simple, y'en a qu'une
Watanabe Mayu. Je sais pas pourquoi, c'est physique c'est tout. Au début, je l'aimais bien mais au fil du temps j'ai commencé à l'ignorer puis maintenant, je la déteste. Son sourire, son visage, ses coiffures, son attitude...etc, tout ca me soule.
Jalousie de Jurina-Oshi peut être? XD
Watanabe Mayu. Je sais pas pourquoi, c'est physique c'est tout. Au début, je l'aimais bien mais au fil du temps j'ai commencé à l'ignorer puis maintenant, je la déteste. Son sourire, son visage, ses coiffures, son attitude...etc, tout ca me soule.
Jalousie de Jurina-Oshi peut être? XD
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
EDIT
Last edited by koko on 26 Dec 2014, 01:40, edited 1 time in total.

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Ryuu84
- Oshimen: Akiyoshi Yuka
- Favorite 48Group: HKT48
1. Ishikawa Miori
2. Miyazaki Miho
3. Maeda Atsuko
4. Matsui Jurina
2. Miyazaki Miho
3. Maeda Atsuko
4. Matsui Jurina
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Re: Re : Votre classement des pires membres du AKB48 group
Justifications please :DRyuu84 wrote:1. Ishikawa Miori
2. Miyazaki Miho
3. Maeda Atsuko
4. Matsui Jurina
- Moxiii
- Oshimen: Murashige Anna
- Favorite Team: Team KIV
Je me lance aussi même si mon avis sur certaines filles est à peu près pareil que les vôtres ~
Ichikawa Miori : Elle a 20 ans, elle a toujours les couettes, son gag pourris avec le lemon, et sa voix aigu qui me fait rire... mais...c'est chiant.
Cette fille est un gag à elle même sérieusement si elle voulais basé son succès sur le lemon à 20 ans elle peut partir...
Je ne pense pas qu'en étant comme ça elle sera si populaire.
Watanabe Mayu : Cette fille est l'idol standardisé par excellence... son sourire fake m'énerve... j'aime quand même un minimum son coté "Otaku"
Watanabe Miyuki : C'est la malédiction des Watanabe... Milky, j'espère qu'elle va dégager.
Matsui Jurina : Du push du push et encore du push, je la vois partout, tout le temps... sa m'énerve... le push a ces limites. Sa saoul.
Tashima Meru : J'aime juste pas sa tête, c'est purement physique. Tronche à claques.
Ichikawa Miori : Elle a 20 ans, elle a toujours les couettes, son gag pourris avec le lemon, et sa voix aigu qui me fait rire... mais...c'est chiant.
Cette fille est un gag à elle même sérieusement si elle voulais basé son succès sur le lemon à 20 ans elle peut partir...
Je ne pense pas qu'en étant comme ça elle sera si populaire.
Watanabe Mayu : Cette fille est l'idol standardisé par excellence... son sourire fake m'énerve... j'aime quand même un minimum son coté "Otaku"
Watanabe Miyuki : C'est la malédiction des Watanabe... Milky, j'espère qu'elle va dégager.
Matsui Jurina : Du push du push et encore du push, je la vois partout, tout le temps... sa m'énerve... le push a ces limites. Sa saoul.
Tashima Meru : J'aime juste pas sa tête, c'est purement physique. Tronche à claques.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Matsui Jurina - 7
Watanabe Miyuki - 7
Ichikawa Miori - 6
Watanabe Mayu - 6
Tashima Meru - 5
Kinoshita Momoka - 2
Miyazaki Miho - 2
Shimazaki Haruka - 2
Suda Akari - 2
Yagura Fuuko - 2
Yamada Reika - 2
Avec ça on a de quoi faire une nouvelle unit, les "Worst Girls"
Y a des center de chaque groupe
J'avais pas fais attention à ça la première fois:
Watanabe Miyuki - 7
Ichikawa Miori - 6
Watanabe Mayu - 6
Tashima Meru - 5
Kinoshita Momoka - 2
Miyazaki Miho - 2
Shimazaki Haruka - 2
Suda Akari - 2
Yagura Fuuko - 2
Yamada Reika - 2
Avec ça on a de quoi faire une nouvelle unit, les "Worst Girls"
Spoiler
Pour quelle(s) raison(s) ?ElWilly wrote:10. Sasaki Yukari
- Ryuu84
- Oshimen: Akiyoshi Yuka
Re: Re : Votre classement des pires membres du AKB48 group
Parce que !A.Sayaka Oshi wrote:Justifications please :DRyuu84 wrote:1. Ishikawa Miori
2. Miyazaki Miho
3. Maeda Atsuko
4. Matsui Jurina
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
1 - Misaki !
Parce que c'est un dictateur en puissance ! il créer des forums secrets pour recruter !
2 - Melody !
Non mais quel prénom ..... le seul moyen de la supporter c'est sur "Fdisk n"
3 - Ash !
C'est un wota d'Eric & Ramzy, mais il ne le sait pas encore.
4 - Kacchan !
A force d'hésiter entre Yuko et Atsuko elle s'est trouvé un pseudo qui tente de les réunir. Problème Team K et Acchan n'ont jamais fait bon ménage, comment voulez vous que ça marche ?
3 - Shinbaka
Le pseudo veut tout dire! encore un fan de Kana qui s'ignore
Ah zut c'est pas le bon sujet ....
Parce que c'est un dictateur en puissance ! il créer des forums secrets pour recruter !
2 - Melody !
Non mais quel prénom ..... le seul moyen de la supporter c'est sur "Fdisk n"
3 - Ash !
C'est un wota d'Eric & Ramzy, mais il ne le sait pas encore.
4 - Kacchan !
A force d'hésiter entre Yuko et Atsuko elle s'est trouvé un pseudo qui tente de les réunir. Problème Team K et Acchan n'ont jamais fait bon ménage, comment voulez vous que ça marche ?
3 - Shinbaka
Le pseudo veut tout dire! encore un fan de Kana qui s'ignore
Ah zut c'est pas le bon sujet ....
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
Ca je m'y attendais, a voir globalement les centers de chaque groupe (sauf Sayanee) parce que ouin ouin on la voit plus que mon oshi, c'est injuste :p Y a juste le lemon qui casse le trend, mais c'est pas une surprise non plus.Majin Jey wrote:Matsui Jurina - 7
Watanabe Miyuki - 7
Ichikawa Miori - 6
Watanabe Mayu - 6
Tashima Meru - 5
Avec ça on a de quoi faire une nouvelle unit, les "Worst Girls"Y a des center de chaque groupe
![]()
Je m'attendais a ce que tu tickes dessus :pMajin Jey wrote: J'avais pas fais attention à ça la première fois:Pour quelle(s) raison(s) ?ElWilly wrote:10. Sasaki Yukari
Je vais tout justifier tant qu'a faire, mais attention ca va etre beaucoup plus basique que les raisons donnees par les autres. Attention ca peut choquer :
Spoiler
El Willy, qui sait que c'est rarement une bonne idee de poster quand il est bourre
Last edited by El Willy on 25 Apr 2014, 12:27, edited 1 time in total.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
En gros tes justifications se limitent à "J'aime pas sa gueule" lol 
-
sanakira
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Fukuoka Seina
Ah le genre de topic que j'aime bien... pour troller
Matsui Jurina Celle là je ne l'ai jamais aimé et la voir partout n'arrange rien. Je ne lui trouve aucun charme, je dirais même qu'au début, on avait l'impression qu'elle a toujours les cheveux gras, plats et avec une coupe à la "con" qui forme un "V" à l'envers. et lorsqu'elle sourit, ça lui donne un air diabolique... En fait, je n'accroche pas du tout à sa façon d'être, ses bisous me feraient peur perso...
Sashihara Rino Bon ben, tout dans cette fille est un troll... elle n'a pas de talent, n'a pas de voix, ne sais pas danser, n'est pas jolie, n'est pas drôle, n'est pas mignonne, mais c'est quand même une idole? laissez moi rire...
Iriyama Anna Sa réaction à sa "mauvaise" place au sousenkyo m'a vraiment déçue, du coup je la voie prétentieuse et sans intérêt à présent
Uchida Mayumi Elle est pas belle, elle est grosse, et surtout, elle ne sert à rien chez les AKB non?
Okada Nana Comme je l'ai déjà dit: c'est un travelo qui fait l'idole. Pas sexy, pas féminine, un vrai mec quoi...
Ayaka Umeda Ben... je crois que c'est juste physique pour elle... parce que je ne peux pas dire qu'elle n'a pas de talent...
J'en ai peut être oubliés mais c'est les pires selon moi
Matsui Jurina Celle là je ne l'ai jamais aimé et la voir partout n'arrange rien. Je ne lui trouve aucun charme, je dirais même qu'au début, on avait l'impression qu'elle a toujours les cheveux gras, plats et avec une coupe à la "con" qui forme un "V" à l'envers. et lorsqu'elle sourit, ça lui donne un air diabolique... En fait, je n'accroche pas du tout à sa façon d'être, ses bisous me feraient peur perso...
Sashihara Rino Bon ben, tout dans cette fille est un troll... elle n'a pas de talent, n'a pas de voix, ne sais pas danser, n'est pas jolie, n'est pas drôle, n'est pas mignonne, mais c'est quand même une idole? laissez moi rire...
Iriyama Anna Sa réaction à sa "mauvaise" place au sousenkyo m'a vraiment déçue, du coup je la voie prétentieuse et sans intérêt à présent
Uchida Mayumi Elle est pas belle, elle est grosse, et surtout, elle ne sert à rien chez les AKB non?
Okada Nana Comme je l'ai déjà dit: c'est un travelo qui fait l'idole. Pas sexy, pas féminine, un vrai mec quoi...
Ayaka Umeda Ben... je crois que c'est juste physique pour elle... parce que je ne peux pas dire qu'elle n'a pas de talent...
J'en ai peut être oubliés mais c'est les pires selon moi
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: DD
- Favorite Team: Team KIV
Oh que j'ai ri El Willy