Jusqu'à cette partie tu as raisonMaki wrote:c'est les 16 membres des senbatsu
Et là ........ c'est le drame.Maki wrote:de l'election"
Ce sont les choix de la production.
Jusqu'à cette partie tu as raisonMaki wrote:c'est les 16 membres des senbatsu
Et là ........ c'est le drame.Maki wrote:de l'election"
J'ai penser exactement la même chosegillou wrote:Avec cette posture et cette tenue on dirait les Nogizaka 46 lors du clip "oide shampoo".^^

Il suffit de demander.O_R La veed wrote:Moi je dirais "Á quand les photos sur le site ?"
pas convaincu que même dans la tête de Akip la liste des 16 d'octobre soit déjà définie. Quoiqu'on en pense le Sousenkyo aura forcément un impact sur la composition du "cool senbatsu".lionel90 wrote:Grosso modo, on a là les 15/16 du senbatsu pour le single d'automne (la chanson "cool") a quelques changements près.
Totalement.Misaki wrote:pas convaincu que même dans la tête de Akip la liste des 16 d'octobre soit déjà définie. Quoiqu'on en pense le Sousenkyo aura forcément un impact sur la composition du "cool senbatsu".lionel90 wrote:Grosso modo, on a là les 15/16 du senbatsu pour le single d'automne (la chanson "cool") a quelques changements près.
A l'heure actuelle ce serait surprenant de refaire passer Kato Rena devant Kojimako

Ce n'est sûrement pas défini, bien que Aki-p a sûrement une bonne idée.Misaki wrote:pas convaincu que même dans la tête de Akip la liste des 16 d'octobre soit déjà définie.lionel90 wrote:Grosso modo, on a là les 15/16 du senbatsu pour le single d'automne (la chanson "cool") a quelques changements près.
............
A l'heure actuelle ce serait surprenant de refaire passer Kato Rena devant Kojimako
J'aimerais dire que c'est certain ça marche comme ça. Seulement ............. les exemples qui disent l'inverse ne manquent pas non plus.Misaki wrote:Quoiqu'on en pense le Sousenkyo aura forcément un impact sur la composition du "cool senbatsu".
À cette période Annin avait des examens très importants pour l'université. C'est ce qui à été dit pour sa non-selection chez les SenbatsuMaki wrote: Le management a pas mis Annin en senbatsu de Maeshika Mukanee.