Votre classement des membres que vous aimez le moins

Toutes les discussions générales.
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Votre classement des pires membres du AKB48 group

Post by Melody »

Ca serait trop demander d'avoir un tantinet de respect pour les filles dont vous parlez ?
"J'aime pas sa gueule", ok, "Je la trouve moche", ok, ce sont des avis personnels, des opinions, et on peut pas vous faire dire le contraire si vous le pensez (même si je trouve ça complètement stupide de détester une idol pour son apparence... enfin, c'est pas le sujet)
Mais quand je vois "je la déteste parce qu'elle est grosse", là non, je peux pas laisser passer. C'est insultant, c'est pas respectueux, cette fille est aussi un être humain et malgré le troll ou les vannes gentilles, là, ca dépasse les limites.
Je suis pas contre exprimer ce que l'on n'apprécie pas personnellement chez une idol, même avec des tournures un peu plus "trollesques" pour le côté comique, mais je ne veux pas de fat-shaming, slut-shaming ou toute autre connerie insultante sur ce forum.

Veuillez s'il vous plaît rester corrects dans vos propos, je suis pas une relou du politiquement correct d'ordinaire, mais vous avez réussi à me choquer (moi et d'autres).
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

sanakira wrote: Okada Nana Comme je l'ai déjà dit: c'est un travelo qui fait l'idole. Pas sexy, pas féminine, un vrai mec quoi...
Je suis completement d'accord.

C'est une des premieres de la 14th gen qui m'a tape dans l'oeil quand je l'ai vue chanter Dancing hero chez Ariyoshi (meme si c'est surtout Miki-chan en backdanceuse qui m'avait plu), mais deux semaines plus tard je me suis rendu compte qu'elle ressemble a un ex-collegue, et j'arrive plus a me le sortir de la tete, du coup a chaque fois que je la vois ca me fait penser a lui et je trouve qu'elle ressemble a un mec.
YuKoShibasaki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team M

Post by YuKoShibasaki »

Je suis un peu d'accord avec Melody sur le coup. Ok tout le monde a ses têtes de turcs, c'est normal. Mais de là à en faire un topic, où dans 90% des posts on ne juge que sur le physique, c'est un appel à la méchanceté gratuite...
Saah
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Oshimen: Matsui Jurina

Post by Saah »

C'est tout simplement de la méchanceté gratuite là, c'est clairement plus du troll. J'ai même plutôt l'impression que vous vous cachez derrière ce mot pour déverser gratuitement votre méchanceté, sans qu'on vous le reproche, hors beaucoup de personnes ici aiment les personnes que vous semblez haïr pour leur physique principalement (niveau CP, excusez-moi du peu) veuillez, s'il vous plaît, respectez-ceci ou déverser votre haine ailleurs si cela vous semble légitime.
A.Sayaka Oshi
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite Team: Team E

Post by A.Sayaka Oshi »

Personnellement le physique (et encore quand je dit physique c'est vraiment le visage) peut m'amener à ne pas trop aimer une membre mais de la à sortir des trucs du genre El Willy. ... Je trouve ça vraiment extrême.

Surtout que les "grosses" doivent déjà être assez complexés devant les autres idoles minces aux mensurations parfaites. Mais ce que j'aime chez les "grosses" c'est qu'on peut les remarquer par autre chose que leur physique : leur personnalité.
Maki
Oshimen: Yuko

Post by Maki »

J'ai toujours trouvé ça débile de détester un membre pour son physique. Moi même, dans mon top, la seule dont j'aime pas "la tête", c'est kinoshita (et encore, à cause de sa coupe). Je trouve les autres belles, tout en les detestant. (Okada et Mayu sont juste super belles x_x ).
Qu'on déteste une membre pour son physique, c'est juste bas. Ne pas l'aimer est une chose. J'avoue ne pas réussir à m’intéresser à Izuta à cause de ça. Mais détester JUSTE à cause de ça. Non, vraiment, je comprend pas.
Une idole, ce n'est pas un physique. C'est une personnalité.
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: 西野未姫
Favorite Team: Team 4

Post by Bakawaii48 »

je me doutais que ce topic allais déviez ... (N) :-&
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 高橋朱里
Favorite Team: Team B

Post by Melody »

On est donc bien d'accord sur ce point visiblement, j'espère que ça vaut pour tout le monde ; )

On clôture ici le débat (inutile de s'y attarder plus longtemps tant que tout le monde reçoit le message)
Donc s'il vous plaît, libre à vous de ne pas apprécier une idol parce que son physique ne vous plaît pas, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi la forme pour le dire ! Ne franchissez pas la limite entre troll gentillet et insultes gratuites...

On peut donc repartir sur le réel sujet du topic (Y)
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
el magnifico48
Oshimen: Shiraishi Mai

Post by el magnifico48 »

il y a que deux membres que je n'aime pas watanabe mayu et matsui jurina , pourquoi push + push = overdose et en terme de push je pense que ses deux la ne seront jamais battue peut-être paruru et encore , maintenant a la base je ne les aimait pas ( savent pas chanter , pas de charisme , etc ... ) (N)
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48

Post by koko »

Melody présidente!!! (rock) (Y)
Image

NMB48
El Willy
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

J'ai jamais trop compris pourquoi les attaques sur le physique c'est cense etre plus grave que sur la personnalite.

Bon alors je sais bien qu'il faut relativiser parce que la plupart de ces opinions negatives sur les personnalites sont juste des justifications a posteriori pour expliquer pourquoi ne pas aimer telle et telle membres, alors que la vraie raison c'est toujours de la jalousie parce qu'elles sont plus mises en avant que ses oshis (je vois tres bien, j'ai jamais pu encadrer Yuko et Yukirin pour la meme raison) et qu'aller crier au push pour 5 filles d'un coup ca va se voir (bon a part Jurina, bien oblige de crier au push vu qu'elle est parfaite et qu'il y a rien d'autre a redire sur elle). Mais j'ai quand meme du mal a voir comprendre en quoi c'est mieux que d'attaquer sur le physique qui n'est jamais qu'une lotterie a la naissance.

Je trouve ca du meme niveau de violence, voire pire, que d'aller dire que Mayu est fake et a pas de charisme, que Miruki est une trainee juste bonne a montrer ses seins, que Sasshi a aucun talent et n'est pas drole, etc. mais visiblement j'ai choque certaines personnes qui ont poste ce genre de trucs. Vu le nombre je me dis que c'est moi qui ai tort et que j'ai encore pas du comprendre une convention sociale (ca sera pas la premiere fois), donc je vous presente mes excuses, je pensais qu'au vu des posts precedents, c'est bon on pouvait y aller.

Moi ca me derange pas plus que ca de lire ca, sinon j'aurais pas cree le topic (oui j'aime bien la violence), je sais bien qu'en ayant Mayu, Jurina et Miruki dans mon top 5 je vais en prendre plein la gueule :p, et je pensais que ca serait le cas pour les gens qui le lisent aussi. Enfin bref, de toute facon j'ai balance ma connerie, je suis content, c'est fait, je compte pas specialement refaire des sorties dans le meme genre, vous inquietez pas pour la suite.

--
El Willy, content d'en avoir fait rire un ou deux quand meme
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

Par principe, je n'ai jamais ouvert ce thread parce qu'il ne m'intéressait pas. Mais comme au bref live de samedi Misaki en avait un peu parlé, ça m'a rendu curieux d'une discussion qui m'avais échappé.

Je regrette amèrement. J'arrive pas à croire ce que j'ai lu; de la violence de certains et de leur propos, du caractère complètement arbitraire des "raisons" et bien sûr tout cela justifié au nom du troll.

Je remercie Melody d'être intervenue pour clairement délimiter le champ du tolérable. Mais en ce qui me concerne, c'est la première et dernière fois que je viens ici.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite Team: Team S

Post by Misaki »

Pour ma part je ne déteste pas vraiment de membres en particulier et ça me désole de voir de plus en plus de "haine" dans les propos de certaines personnes du fandom. Tout comme ça m'a toujours fait sourire de voir "push" dans les reproches faites à certains membres alors que c'est typiquement le genre de truc qui ne dépend pas de la fille mais du management, Enfin soit.

Voici donc ma petite liste des membres que j'aime moins à cause de certains traits de leur personnalité (le genre de trucs qui peut donc complètement être corrigé dans le futur) :

Shimazaki Haruka : le point d'orgue c'est bien évidemment le sousenkyo 2013 mais plus généralement son attitude "OSEF" me dérange un peu car je prends ça comme un non-respect envers le public et les autres membres. Cela dit elle semble effectivement s'améliorer ces derniers temps ;)

Watanabe Miyuki : Je trouve qu'elle va trop dans son personnage d'attraction des fans. Cela dit (ceux qui ont écouté le podcast hier le savent) j'ai plutôt tendance à vouloir la défendre depuis vendredi quand je vois tout le bashing haineux qu'elle s'est pris... désespérant.

Watanabe Mayu : j'aime beaucoup Mayu, il faudrait juste qu'elle corrige son sourire forcé et ce sera parfait ensuite ^^

la Team M : j'ai maintenant un à priori négatif sur les membres de cette team depuis l'histoire Jo... Et c'est bien dommage car j'aimais bien Fuuchan avant cela... :/

Takajo Aki : depuis sa réaction au sousenkyo 2012 et son fail transfert chez les JKT j'ai également un à priori négatif sur elle alors qu'à la base je l'aimais plutôt bien.

Kitagawa Ryoha : j'en peux de son caractère de mort-vivante. A ce niveau là ce n'est même plus de la timidité. J'ai parfois envie de lui foutre un coup de pied au cul pour la réveiller : crie, bouge, fais n'importe quoi mais exprime toi bordel ! ^^
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: 秋元才加
Favorite Team: Team K

Post by lionel90 »

Il y a juste des membres que j'apprécie moins que d'autres

Shimazaki Haruka : ou la poupée de chiffons. Pas terrible sur scène à tous les niveaux, toujours trop maladroite, et donne trop l'impression d'être absente, de ne pas se sentir concernée par ce qui se passe. (Ca me rappel beaucoup Acchan à une autre époque) Vu ses années de présence dans le groupe de tels défauts ne devraient plus se voir autant, à moins qu'elle n'en joue.

Iriyama Anna : ou le pot de fleur dans un coin ou le poussin toujours pas sorti de sa coquille. Pas super expressive, et dans les quelques émissions où je le voie elle ne se démarque pas.

Matsui Jurina : ou la tête de mule. Et pour être plus précis Jurina dans la Team K. Autant je n'étais pas contre l'idée qu'elle fasse moins de voyages entre Tokyo et Nagoya quand ça a été décidé, autant la façon de la mettre dans la Team K à la façon "tirez vous de là c'est moi la star !!" et sa présence très faible au théâtre AKB m'ont franchement déplu (d'où mes réserves avec les kennins en général).

Ichikawa Miori : ou le vieux disque rayé. Faut changer de musique svp.

L'effectif en général : ou la baignoire qui déborde. Il y a trop de monde.
Last edited by lionel90 on 27 Apr 2014, 23:59, edited 1 time in total.
Ryuu84
Oshimen: Akiyoshi Yuka
Favorite 48Group: HKT48

Post by Ryuu84 »

Ryuu84 wrote:1. Ishikawa Miori
2. Miyazaki Miho
3. Maeda Atsuko
4. Matsui Jurina
Ah! c'est vrai, j'avais oublier Paruru dans cette liste.
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
Post Reply