Team B Stage: Pajama drive, 28/04/2014
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Team B Stage: Pajama drive, 28/04/2014
on continue de parler des stages de lancement des nouvelles formations, avec la Team B cette foi.
Sélection de départ:
Ikoma Rina, Uchiyama Natsuki, Oshima Ryoka, Oya Shizuka, Owada Nana, Ogasawara Mayu, Kashiwagi Yuki, Kawamoto Saya, Kuramochi Asuka, Takajo Aki, Takahashi Juri, Takeuchi Miyu, Tomonaga Mio, Hashimoto Hikari, Hirata Rina et Watanabe Mayu.
http://ameblo.jp/akihabara48/entry-11830289134.html
Sélection de départ:
Ikoma Rina, Uchiyama Natsuki, Oshima Ryoka, Oya Shizuka, Owada Nana, Ogasawara Mayu, Kashiwagi Yuki, Kawamoto Saya, Kuramochi Asuka, Takajo Aki, Takahashi Juri, Takeuchi Miyu, Tomonaga Mio, Hashimoto Hikari, Hirata Rina et Watanabe Mayu.
http://ameblo.jp/akihabara48/entry-11830289134.html
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Re: Team B Stage: Pajama drive, 28/04/2014
J'ai hâte de voir ce stage, surtout de voir Ikoma chez les AKB48, et aussi de revoir Mayuki, et puis aussi de voir Machun~! mais...
Pourquoi ils n'ont pas choisi Umetan pour le shonichi?!?! Grrrrrr, je super en colère!!!! Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?

Pourquoi ils n'ont pas choisi Umetan pour le shonichi?!?! Grrrrrr, je super en colère!!!! Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
Entre le shonichi de la Team BII, B et A on voit qu'ils ne sélectionnent aucune draftée pour le moment.
- koko
Si, la team B2 a séléctionné une drafté hier:Naiki Kokoro et dans ce shonichi de la team B ici, ils ont séléctionné Kawamoto Saya(celle que tout le monde voulait)Misaki wrote:Entre le shonichi de la Team BII, B et A on voit qu'ils ne sélectionnent aucune draftée pour le moment.

NMB48 ★
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
ah oki j'ai un peu suivi en diagonale j'avoue. J'avais juste regardé mes favorites (Iso Kanae, Nishiyama rena, Takita Kayoko et Yokoshima Aeri) qui sont restées sur le banc de touche
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
ce n'est guère surprenant, avec moins de 6 mois d'expérience, c'est un peu chaud pour apprendre un "nouveau" show en quelques jours.
La Team K avait appris le K6 en tout juste 3 jours.
Je ne serais pas étonné si les délais sont encore très serrés.
La Team K avait appris le K6 en tout juste 3 jours.
Je ne serais pas étonné si les délais sont encore très serrés.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
Au contraire. 6 mois c'est énorme et la plupart d'entre elles ont pas été foutu d’apparaître sur un stage complet. Si je dis pas de connerie il n'y a que les draftées des SKE + Yokoshima Aeri qui l'ont fait.
Les "vraies" KKS sont plus rapidement efficaces
Les "vraies" KKS sont plus rapidement efficaces
-
Melody
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 高橋朱里
- Favorite Team: Team B
Je l'ai regardé en stream et putain, c'était tellement bien. Bias de côté (oui Juri a une position vraiment chouette dans les chansons de team
) tout le monde est d'accord là-dessus : elles ont géré, c'était bourré d'énergie (enfin... pour certaines *tousse*Mio*tousse* XD) et de bonne humeur ! On sent direct qu'il y a une super ambiance dans la team dès le début et Mocchi fait une capitaine topissime juste pour avoir réussi ça
Ikoma a reçu un tonnerre d'applaudissements pour son accueil et ça l'a fait pleurer, elle est vraiment adorable
j'en savais pas trop sur elle à part que sa tête me fait penser à un petit garçon mais elle m'a conquise, elle est vraiment...
BREF, la setlist !
Les units étaient un peu prévisibles mais c'était pas non plus complètement nul (pouce vert à Hirari qui défonce tout, on sent l'entraînement Team K). Mio a massacré Pajama Drive par contre... hum (moi qui pensait qu'ils allaient pas donner de center aux kennin... j'espère que celle qui sera sa under sera meilleure que ça parce que c'était mauvais... TRES mauvais XD)
Désolée de la présentation foireuse, j'ai la flemme ce soir XD
Ikoma a reçu un tonnerre d'applaudissements pour son accueil et ça l'a fait pleurer, elle est vraiment adorable
BREF, la setlist !
Les units étaient un peu prévisibles mais c'était pas non plus complètement nul (pouce vert à Hirari qui défonce tout, on sent l'entraînement Team K). Mio a massacré Pajama Drive par contre... hum (moi qui pensait qu'ils allaient pas donner de center aux kennin... j'espère que celle qui sera sa under sera meilleure que ça parce que c'était mauvais... TRES mauvais XD)
Désolée de la présentation foireuse, j'ai la flemme ce soir XD
- 01. overture
02. Shonichi
03. Hissatsu Teleport
04. Gokigen naname na Mermaid
05. Futari nori no jitensha
MC de présentation
06. Tenshi no shippo (Owada center, Uchiyama, Kawamoto)
07. Pajama Drive (Tomonaga center, Takahashi, Oshima)
08. Junjou shugi (Kashiwagi center, Takeuchi, Hirata)
09. Temodemo no namida (Watanabe, Ikoma)
10. Kagami no naka no Joan of Arc (Kuramochi center, Ogasawara deuxième, Oya, Takajo, Hashimoto)
MC
11. Two years later
12. Inochi no tsukaimichi
13. Kiss shite son shichatta
MC
14. Boku no sakura
--- ENCORE ---
15. Wasshoi B!
16. Suifu wa arashi ni yume wo miru
17. Shiroi Shirt

高橋朱里・中田ちさと・宮崎美穂・鈴木まりや・菊池あやか・平田梨奈・佐藤すみれ・野澤玲奈・石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
j'ai pas suivi le stream mais ça se situe à quel niveau le fail de Mio ? chant, danse ? C'était un peu prévisible, Mio est considéré par beaucoup comme étant juste la pire "chanteuse" de tout le 48 Group ^^
Pourquoi tu pensais que les kennin ne seraient pas center d'unit ? Yukirin a son unit chez les NMB, Milky chez les SKE et à mon avis ça va être "l'orgie" à ce niveau là dans la team K ^^
Pourquoi tu pensais que les kennin ne seraient pas center d'unit ? Yukirin a son unit chez les NMB, Milky chez les SKE et à mon avis ça va être "l'orgie" à ce niveau là dans la team K ^^
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Oui désolé Mio a saignée pajama drive. Je pensais qu'ils allaient lui donner le sempiternel Tenshi no shippo mais on va dire que la mettre en danger va peut être accélerer un peu les choses pour elle. Une chose est sûre, c'est qu'elle est consciente et prend actuellement des cours.
Par contre un énorme bravo pour Ikoma, rien que les screenshots sur twitter elle avait vraiment l'air de bien s'amuser, et sa paire avec Mayu a élevé le niveau très très haut.
Bref elle part sur d'excellente base et ça à l'air d'être réciproque.
PS : ptit clin d'oeil à Yukirin Junjou shugi...il fallait que ce soit elle qui s'en charge, hein? Pour Haachan, il fallait que ce soit Yukirin. Ori team B forever!
Par contre un énorme bravo pour Ikoma, rien que les screenshots sur twitter elle avait vraiment l'air de bien s'amuser, et sa paire avec Mayu a élevé le niveau très très haut.
Bref elle part sur d'excellente base et ça à l'air d'être réciproque.
PS : ptit clin d'oeil à Yukirin Junjou shugi...il fallait que ce soit elle qui s'en charge, hein? Pour Haachan, il fallait que ce soit Yukirin. Ori team B forever!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Moxiii
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Murashige Anna
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
pour ceux qui veulent voir la "magnifique" prestation de mio c'est dans les environs de 10 minutes.
Si je ne me trompe pas.
Si je ne me trompe pas.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
- gilia02
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Watanabe Mayu
J'ai vu tout le shonishi,et je les trouves vraiment bien . Bon mio n'a pas du tout réussi pajama drive......
J'ai adorée la complicité de mayu et ikoma durant tout le stage. Rina, je ne la connaisser pas et a partir de maintenant je l'adore .... elle est génial cette fille.
Envoyé de mon BS471 en utilisant Tapatalk
J'ai adorée la complicité de mayu et ikoma durant tout le stage. Rina, je ne la connaisser pas et a partir de maintenant je l'adore .... elle est génial cette fille.
Envoyé de mon BS471 en utilisant Tapatalk
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
une team B en pleine forme:
- l'unit de "Junjou shugi" est juste fabuleuse, j'ai adorée.
- mayuyu plus mature et ikoma est une pile électrique qui chante juste, un vrai coup de cœur surtout au vu de sa réaction face au bon accueil des fans sur place.
- j'ai toujours adoré "Kagami no naka no Joan of Arc" même avec Sashi, mais avec kuramochi asuka et ogasawaru mayu c'est du grand art. (et pour une fois mayu n'est pas encore pleine de sueur)
- l'unit de "Junjou shugi" est juste fabuleuse, j'ai adorée.
- mayuyu plus mature et ikoma est une pile électrique qui chante juste, un vrai coup de cœur surtout au vu de sa réaction face au bon accueil des fans sur place.
- j'ai toujours adoré "Kagami no naka no Joan of Arc" même avec Sashi, mais avec kuramochi asuka et ogasawaru mayu c'est du grand art. (et pour une fois mayu n'est pas encore pleine de sueur)
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
Le cas Mio me fais pense que sa fais deux ans qu'elle est chez les HKT48 !
Je me demande si en entrent dans les HKT48 elle sais ne se serais pas dis "ban il y a la premiere generation je vais etre derriere je vais progresse avec le temps !" C'est la faute de staff et pas de Mio ! Comme dis plus haut, elle prends des cours !
Je me demande si en entrent dans les HKT48 elle sais ne se serais pas dis "ban il y a la premiere generation je vais etre derriere je vais progresse avec le temps !" C'est la faute de staff et pas de Mio ! Comme dis plus haut, elle prends des cours !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- koko
Je viens de finir de regarder le shonichi.Très belle performance de la team B! J'ai toujours adorée le stage ''Pajama drive'', il a tout ce qu'il faut pour plaire!
Pour ce shonichi, mon unit préférée est Junjou shugi! Et oui effectivement Hilary n'est plus ce qu'elle était! Un passage dans la team K et on en ressort transformé! Et oui c'est ça l'effet team K!
Mocchi et Maachun Kagami no naka no Joan of Arc, c'était parfait!
J'adore le duo Ikoma et Mayuyu autant sur Temodemo no namida que durant tout le reste du stage! (Yukirin a une rivale hahaha)
J'ai l'intention de regarder tous les shonichi pour avoir un avis sur toutes les teams...mais pour l'instant de ce que j'ai vu, je suis plutôt conquise!
Cette team B me paraît sur une bonne route
Pour ce shonichi, mon unit préférée est Junjou shugi! Et oui effectivement Hilary n'est plus ce qu'elle était! Un passage dans la team K et on en ressort transformé! Et oui c'est ça l'effet team K!
Mocchi et Maachun Kagami no naka no Joan of Arc, c'était parfait!
J'adore le duo Ikoma et Mayuyu autant sur Temodemo no namida que durant tout le reste du stage! (Yukirin a une rivale hahaha)
J'ai l'intention de regarder tous les shonichi pour avoir un avis sur toutes les teams...mais pour l'instant de ce que j'ai vu, je suis plutôt conquise!
Cette team B me paraît sur une bonne route

NMB48 ★