Team B Stage: Pajama drive, 28/04/2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
Melody
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 高橋朱里
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team B

Re: Team B Stage: Pajama drive, 28/04/2014

Post by Melody »

Heureusement pour Mio qu'elle prend des cours, parce que c'est limite level Kobayashi Kana :hehe2:

Quand je disais que je ne pensais pas qu'ils donneraient de center position à des kennin, c'est parce que entre Jurina ou Sayanee dans la Team K qui sont assurées d'en avoir une chacune (senbatsu et tout) et Mio, qui est plutôt proche de Fuuchan que de Jurina en popularité/hype, je pensais pas qu'elle choperait ce spot XD
Ou alors, je l'imaginais dans un "second spot", du style comme Ikoma dans Temodemo ou Maachun dans Jeanne d'Arc !

Mais bon honnêtement je m'en fous, elle sera jamais là donc ils pourront mettre une nana qui chante mieux à sa place pour pas percer les tympans du public :lol:
Cela dit elle avait l'air de s'amuser avec tout le monde, c'est ça qui compte XD et le reste du stage était nickel :rock:
Image Image Image Image
高橋朱里中田ちさと宮崎美穂鈴木まりや菊池あやか平田梨奈佐藤すみれ野澤玲奈石田晴香
佐藤亜美菜・大堀恵・野呂佳代・浦野一美・大山愛未・SDN48
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Oshawa »

Je viens de tout le regarder. Très bonne représentation. Je découvrais du même coup Ikoma Rina. Elle est agréable à écouter et regarder. Plein d'énergie. Son duo avec Mayuyu était excellant.
Hillary est une bête de scène. Je la suis depuis le début et elle n'arrête pas de progresser. La perfection pour moi! (inlove)
Connaissant les difficultés en chant de Mio, je m'attendais à une chose plus terrible que ça. C'est pas la catastrophe que je m'attendais.
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Post by A.Sayaka Oshi »

Ikomachan ♡♡♡♡ Trop chou ! ! ! ! Super Team ! ! ! ! Mio est trop mignonne ! Et je sais pas si vous avez vu mais dans un "Ariyoshi AKB radio kyowakoku" SP HKT Mio s'est mise à chanter quelques secondes et c'était. ..... hum .... sans commentaires. Au moins elle en est consciente et elle l'assume xD Kaotan est pas mal aussi en terme de mauvaise chanteuse
Post Reply