J'savais que j'aurais du lancer un projet de vote bidon pour le Sosenkyo...Majin Jey wrote:De même, si d'ici là j'arrive à trouver 2000€. Des âmes charitables ?Ash' wrote:Ouais, j'vais aller au Japon cette année moi aussi... j'sais pas encore la date, mais ça ser apour le Sotsugyo de Sayumi Michishige
Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
d'après toi comment je finance tous mes voyages au Japon ? *oups j'aurais pas dû le dire XD*Ash' wrote:J'savais que j'aurais du lancer un projet de vote bidon pour le Sosenkyo...
R.E.S.P.T.E.C.TMisaki wrote:d'après toi comment je finance tous mes voyages au Japon ? *oups j'aurais pas dû le dire XD*Ash' wrote:J'savais que j'aurais du lancer un projet de vote bidon pour le Sosenkyo...
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Tiens c'est bientôt l'anniversaire au père Yasusu
Je fais une collecte pour lui faire un cadeau, des volontaires ?A.Sayaka Oshi wrote:Tiens c'est bientôt l'anniversaire au père Yasusu
(non ce projet n'a strictement rien a voir avec ce qui a pu être dit juste avant)
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite Team: Team K
Puisque c'est le flood, soyons gentil avec Jurina et Paruru.
Je viens de lire une étude démontrant que peut-être les filles n'ont pas trichées au janken, que c'était peut-être juste les plus astucieuses en gardant toujours la même action...
lien: http://www.maxisciences.com/jeu/la-scie ... 32502.html
Je viens de lire une étude démontrant que peut-être les filles n'ont pas trichées au janken, que c'était peut-être juste les plus astucieuses en gardant toujours la même action...
lien: http://www.maxisciences.com/jeu/la-scie ... 32502.html
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- A.Sayaka Oshi
Troublant cet article :) Paruru j'y ai cru à la victoire par hasard. Mais Jurina .... hum même si j'aime Jurina ... là c'était louche comme même. Mais avec cet article je changerai peut être d'avis. .. plus tard aha
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
Même avec cet article je n'y crois toujours pas que ce n'est pas truqué x)
Et on va me faire croire que depuis 3 ans sur les 100 et quelque participation que sa tombe toujours sur une senbatsu AKB et en plus center du tournoi... hum très louche il y a vraiment mais une infime chance que sa soit le cas.
La triche peut se faire facilement il suffit de dire aux filles quand elles rencontrent cette personne de faire un signe particulier et hop voila l'autre fille gagne x)
Et on va me faire croire que depuis 3 ans sur les 100 et quelque participation que sa tombe toujours sur une senbatsu AKB et en plus center du tournoi... hum très louche il y a vraiment mais une infime chance que sa soit le cas.
La triche peut se faire facilement il suffit de dire aux filles quand elles rencontrent cette personne de faire un signe particulier et hop voila l'autre fille gagne x)
Aaah~ Les théories de complot...
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite Team: Team S
si on y réfléchis sérieusement ça me parait très compliqué de truquer le Janken. Ca fait trop de personnes à mettre dans la confidence, trop de risques de fuites. Pour moi le risque n'en vaut pas la chandelle juste pour placer la fille de son choix en position de center. Si encore ça avait un impact sur les ventes je dis pas mais là...
En fait, je vois pas ce qu'ils ont à gagner AKS en truquant le Janken Tournament...
Ça rempli la salle du tournoi, fait parler du groupe dans les médias et les CDs se vendent quand même très bien ^^
Je pense comme Misaki. Truquer quelques choses comme ça serait prendre un gros risque pour tout ce qu'il y a en jeu.
Ça rempli la salle du tournoi, fait parler du groupe dans les médias et les CDs se vendent quand même très bien ^^
Je pense comme Misaki. Truquer quelques choses comme ça serait prendre un gros risque pour tout ce qu'il y a en jeu.
- A.Sayaka Oshi
Bah ça m'est comme même une fille center d'un single AKB. Et les 3 dernières gagnantes sont pas n'importe qui
Les ventes de Chance no junban et Suzukake nanchara sont différentes comme même.
Les ventes de Chance no junban et Suzukake nanchara sont différentes comme même.
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite Team: Team KII
Y a eu un gros drop des ventes la premiere annee, donc je pourrais comprendre qu'ils aient pas envie de refoutre une nobody egaree au milieu. Mais clairement je suis d'accord avec l'argument que ca serait pas raisonnable de mettre autant de filles dans la confidence vu le risque que ca finisse chez ce bon vieux shuukan bunshun.Ash' wrote:En fait, je vois pas ce qu'ils ont à gagner AKS en truquant le Janken Tournament...
- Maki
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Yuko
J'ai essayer de faire quelques membre de PDC48. Avec une bonne dose de troll bien sur.
J’essaierai d'en faire encore plus tard ^^
(cliquez pour agrandir)

J’essaierai d'en faire encore plus tard ^^
(cliquez pour agrandir)

♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し