Je suis officiellement Team E Oshi !

Bon ma Kami-oshi est la leader de cette team donc c'était prévisible :D
C'était très étrange de revoir ce stage par des Ske, j'ai eu plein de flashback avec les versions originales, moment nostalgie :) Mais j'étais contente de pouvoir le revoir par des Ske justement et en plus c'est un stage que j'adore :D
Par contre là où S et K2 m'avaient surprises dans le bon sens (pour les units), E ça a été le contraire, toutes les units étaient prévisibles et il n'y avait pas vraiment de prises de risques pour la plupart des filles, ça m'a un peu déçue, mais ça sera pour une autre fois
Du coup mon avis sur ces units :
Kanon, Naru et Rumi sur Glory days : prévisibles, pas de surprise, Kanon avait déjà repris cette chanson il me semble et son unit précédente était dans le même style donc globalement c'est une bonne perf. Mais la différence de niveau en danse avec les deux autres m'a un peu frappée quand même, Naru et Rumi étant vraiment de très bonnes danseuses (Kuwabara children oblige xD ). Nonchan était un peu transparente en comparaison, alors que Naru a vraiment brillé pour le coup (son passage solo

). Kanon peut faire mieux je pense
Rena, Kyon et Aritan sur Barcode là encore pas de surprise, Rena sait faire ce genre de chanson à la perfection, et ça correspond bien à Kyon et Aritan

Mais on est quand même loin du niveau vocal de l'originale avec Akisun, Haachan et Shiori
Aya, Tsuu et Kumiko sur Wimbledon : pauvre Aya toujours avec des units cute

Bon ça lui va très bien et la perf était sympathique, mais un changement de style lui aurait fait du bien je pense :/
Tsuu dans la robe bleue
Akarin, Makkii et Tani sur AmePi

Ma kami-oshi sur une des units préférées

Je voulais vraiment qu'elle ait ce center parce qu'elle a assuré sur cette chanson dans des concerts précédents et que les chansons sérieuses lui vont tellement bien

En plus avec Makkii qui est aussi une de mes oshi ! Elle était sublime dessus d'ailleurs
Mais la grosse surprise c'était Tani, je savais pas qu'elle pouvait faire ce genre de chanson aussi bien, j'en suis pas revenue ! Elle a tellement géré, tout était parfait, rien à dire

! Je veux la voir en center de cette chanson un jour du coup ! Cette unit a sauvé toutes les autres pour moi xD
Suuchan, Umechan, Koami et MeiMei sur Choco. Perf sympa, après je suis pas fan de cette chanson, donc j'ai pas grand chose à dire xD J'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre sur cette chanson, notamment Naru ou Tsuu, c'est quand même le seule stage où aucune 5gen n'a eu de center c'est dommage surtout qu'il y avait la place
Donc les units c'était pas le top pour moi, sauf AmePi donc
En revanche les chansons de groupes c'était vraiment vraiment bien ! Les chorés étaient maîtrisées, l'énergie y était, bref rien à redire ça m'a beaucoup plu

Et les MC.... bon l'arrivée de Tani y est clairement pour quelque chose mais c'était super ! D'ailleurs on voit très vite les filles qui sont passés par la K2, elles se sont toutes améliorées dans ce domaine

J'adore les interactions Tani/Rena
L'idée de la vidéo était excellente, j'espère qu'elles vont continuer pour les autres stages, ça peut faire des trucs vraiment géniaux (et si ça pouvait réintroduire les sketch qu'elles faisaient avant....)
Même si j'étais un peu déçue sur les units, le reste j'ai adoré, et cette team est vraiment ma préférée
Mention spéciale à Tani qui est juste complètement folle mais qui met une ambiance de dingue dans la team et qui en plus de ça assure totalement ses perfs

Je sens qu'elle va rapidement monter dans mon classement :D
Aussi, Tooku ni Ite.... réentendre cette chanson c'était violent.... je suis pas sur qu'elle ait été rechantée depuis le Gaishi et la mass grad et c'était dur

Cette chanson sera toujours liée à ces grads et les souvenirs sont remontés rapidement
