Je viens de finir le shonichi!
Globalement pas mal comme shonichi!
Pour les units:
Seifuku resitance : j'aurai préféré un truc du genre Aaopon center et fuuchan sur une autre unit...mais Aaopon toujours aussi belle
Kiseki wa ma ni awanai : je ne voyais que Airi pour cette unit...y avais pas d'autre moyen que ça soit quelqu'un d'autre
Gyakuten ojisama : le meilleur choix des membres pour cette unit! Mirurun center ainsi que Renapyon et Rinacchi! Parfait
Ashitano tame ni kiss wo : Reinyan center! ll me semble qu'elle ai une bonne place dans cette team! Même durant les choré de groupe elle se place bien
(du genre 5ème position) et ça fait plaisir! Je l'adore Reinyan

Et elle a bien été accueilli chez les NMB! tout le monde était très sympa et amical avec elle
Kokoro no hashi no sofa : sans grande surprise, pas grand chose à dire sur cette unit.
C'est juste dommage que Momoka n'ai pas été là pour ce shonichi...d'ailleurs c'est plutôt bizzare
Bref, je continuerai à suivre cette team M que je trouve encore plus attrayante qu'avant avec l’arrivé de Reinyan
ps: une chose est sûr c'est que ce shonichi va être comparé à celui de la team K vu qu'il ont le même stage. J'ai déjà ma petite idée sur le meilleur, mais pour l'instant je vais en rester la