Team KII [Ramune no Nomikata] 14/04/30 ~

Toutes les actualités sur les SKE48.
Post Reply
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII

Team KII [Ramune no Nomikata] 14/04/30 ~

Post by El Willy »

Je pense que c'est fait, elles ont regagne leur titre de meilleure team de tous les groupes 48, qu'apres avoir porte fierement pendant 3 ans elle avaient perdu face a la team BII, a cause d'un shuffle malencontreux et d'un stage moyen (Theater no Megami, ok c'est sentimental c'est le premier que j'ai vu au theatre, avec Mayuyu presente, mais c'est quand meme un stage bidon). Je vais quand meme mater celui de la team S avant de donner un avis definitif, mais j'ai relativement peu de doutes.

J'avais oublie a quel point je kiffais voir Airin et Churi performer. En comparant aux waiting stages d'AKB ou on se faisait juste chier a voir des filles qui savent pas trop ce qu'elles foutent ensemble chanter des chansons randoms sans aucune suite, voir un vrai stage avec un noyau dur qu'a ete ensemble depuis longtemps, et dont la complicite se voit des la premiere chanson, Kizashi, c'est le jour et la nuit.

Le retour d'An-chan c'est que du bonheur aussi. Et pour l'instant ca reste la seule a qui j'ai reussi a declarer mon amour face a face. Nao qui reprend la position de Manatsu c'etait sur a 90% mais j'avais quand meme un petit coup de flip pendant l'Overture au cas ou le management se soit dit sur un malentendu que ca serait une bonne idee de la filer a Mizuho ou je sais pas qui, mais tout va bien. Le seul truc que je regrette, c'est qu'ils aient pas ramene Mikitty, qui etait geniale dans ce stage.

Le choix des units c'est parfait, j'etais quasi-certain qu'on aurait An-chan et Yukko sur les cotes sur Cross, dans n'importe quelle autre unit ca aurait ete gacher leur talent. Et comme depuis un an, le management continue a mettre les front girls un peu en risque en mettant Nao sur Cross et Airin sur Finland Miracle, la ou l'inverse aurait paru plus logique (raaaah, Airin center de Cross au Nagoya Dome), et au final les deux s'en sortent tres bien, bon j'avais peu de doutes pour Airin car elle sait tout faire, mais content de voir Nao passer l'exam de la chanson kakkoii. Je pense que le probleme de Rena avec Finland Miracle va pas s'arranger avec Airin center, j'ai hate de voir son commentaire audio a la prochaine request hour si ca ranke. Dieu merci ils ont pas foutu Oba Mina sur Manazashi Sayonara, je me demande qui va subber pour Nana quand elle est pas la, mais en tout cas tres content de voir Churi la-dessus, on sait depuis qu'elle l'a fait en duo avec sa Airi que ca lui va tres bien, et elle esquive l'unit fourre-tout pour nobodies.

KII a la fin de Kizashi
Image

Cross
ImageImage

Finland Miracle (raaaaah j'en peux plus de la nouvelle coupe de cheveux d'Airin
ImageImage

Manazashi Sayonara
ImageImage

Les lolis
Image

Les nobodies
Image

Mon seul bemol, c'est que ca la fout vraiment mal de chanter Omatase Set List vu la situation actuelle :p

--
El Willy, qui sait pas quoi raconter dans sa signature vu qu'il a tout dit
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite Team: Team S

Re: Team KII [Ramune no Nomikata] 14/04/30 ~

Post by Misaki »

Il y a trop de filles que j'aime bien dans cette Team KII donc je suis impatient de mater ce shonichi. De ce que j'ai lu sur twitter les gens étaient épatés de ce niveau de maitrise pour un shonichi, on aurait dit que ça faisait 1 mois que les filles performaient ensemble !!
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Ho moi je suis prese de voir Yukkooooooooo !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
RafaeruKim
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Kojima Mako
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Post by RafaeruKim »

J'ai pus voir ce shonichi en direct et franchement les filles m'ont épatés!
J'étais très attaché à la team KII avant shuffle mais cette nouvelle KII envoie du lourd!
Au niveau des unit je suis satisfait pleinement même si j'avoue j'aurai espéré que Mizuho ait une unit center :p
Ce stage est super et cette team est formidable que du bon!
Be happy Be Mako-oshi ~
Rafaeru Kim desu!
Akarin_Darth
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Oshimen: Suda Akari
Favorite Team: Team E

Post by Akarin_Darth »

Bon j'ai enfin vu ce shonichi et j'ai pas été déçue du tout, c'était super bien ! Si je l'avais pas su, j'aurais jamais deviné que c'était la première perf, le niveau de la perf était excellent :**:
Nao qui reprend la position de Manatsu c'etait sur a 90% mais j'avais quand meme un petit coup de flip pendant l'Overture au cas ou le management se soit dit sur un malentendu que ca serait une bonne idee de la filer a Mizuho ou je sais pas qui, mais tout va bien
Juste petit détail : Nao a repris la position d'Ogichan, c'est Nana qui a celle de Manatsu :D Les gens l'oublient souvent, mais ce stage est plus un Ogichan center que Manatsu même si ça varie en fonction des chansons :D

Attention long pavé qui arrive xD

Sur l'ensemble du stage, j'ai vraiment adoré, c'est mon stage préféré, j'adore toute les chansons (sauf Ramune xD ) donc j'attendais ce shonichi avec impatience :D
J'ai l'impression que quelque soit la composition de cette team tant qu'il y aura Churi et Airi pour la mener, elle assurera :D

Sur les units, ils ont fait des choix surprenants donc j'étais contente, et au final ça a payé, l'ensemble était très bien (bon Churi/Nana Manazashi était prévisible pareil pour Minarun sur Nice to meet you, mais le reste était surprenant xD )

Nao center de Cross.... bon ben voilà, Nao a assuré comme toujours ! (H) Je suis contente de la prise de risque (la mettre sur Finland aurait sans doute très bien fonctionné, mais aucun danger pour Nao, tandis que Cross c'est un vrai changement de style par rapport à ses units précédentes :-D ). Je pense qu'elle peut faire encore mieux que ça, notamment en chantant plus fort, elle a une voix de dingue, faut pas la cacher xD Anna et Yukko sur les côtés ben ça déchire complètement :D

Airin center de Finland.... O__O Et ben je l'avais pas vu venir cette unit là, mais ça marche super bien ! L'atmosphère est complètement différente de celui avec Manatsu en center, mais c'est pas plus mal comme ça, toute façon personne ne pourra faire un Finland comme Manatsu, donc autant changer la chanson autant que possible et Airin a vraiment su se l'approprier (H)
Bonus pour Mizuho, cette chanson lui va vraiment super bien (inlove) Yukapi était très bien aussi, excellent trio :**:

Churi/Nana sur Manazashi, l'unit la plus prévisible, mais ça fonctionne très bien (H) Churi est une bonne chanteuse et la voir à la place d'Airi c'est presque évident xD Nana a une voix qui ressemble (un peu) à celle d'Ogichan donc clairement ça avait du potentiel :D Bon Nana s'est un peu fait manger par Churi pour le coup, mais ça s'améliorera je me fais pas de souci :-D

Egochan sur Usotsuki.... (rofl) Je pensais pas qu'elle aurait un center, et certainement pas en passant devant Mizuho, mais au final c'est assez logique, Mizuho n'aurait jamais pu faire cette chanson xD
J'avais un peu peur pour cette unit, parce qu'elle est pas facile et qu'on peut tomber rapidement dans le ridicule, je voyais pas trop qui pouvait la faire à part Anna (normal c'est sa unit original xD ), mais Egochan a géré ! La danse était maîtrisée et c'était loin d'être ridicule (son âge joue la dessus clairement) ! Elle m'a vraiment impressionnée, elle grandie et je pense que ce center va beaucoup lui apporter :D
Ruka et Yuzuki sur les côtés c'est génial :-D

Minarun sur Nice to meet you, très prévisible aussi, j'ai pas grand chose à dire, juste que c'était sympathique :D

Sinon sur Kodoku na Ballerina (parce que c'est pas possible de ne pas en parler (H) ) c'était vraiment vraiment bien !! Sarina a tellement géré !! J'ai eu l'impression de voir Shawako plusieurs fois, elle lui ressemble vraiment coiffée comme ça et avec cette tenue ! Et puis la danse !! Akarin est mon oshi, mais là Sarina est techniquement meilleure de ce que j'ai pu voir (et je m'y connais en danse classique xD ). C'était vraiment bien, je voudrais voir cette version en concert, sur une scène plus grande *___* (en attendant ma version préférée restera celle de la K2 post 1er shuffle du Budokan qui était juste parfaite (H) et celle avec Akarin et Shawako ensemble lors du Gaishi hall de 2012 )

J'ai aussi beaucoup aimé le medley final des singles Ske, c'était très bien (et Nao qui échappe à Churi sur KissDatte :-D )

Donc bon voilà, j'ai vraiment beaucoup aimé ce shonichi, mais il m'a quand même manqué quelque chose, sans doute le fait que je n'ai pas vraiment d'oshi dans cette team xD

PS : Mizuho qui fait sa perverse dès le 1er stage, j'adore (inlove)

PS 2 : j'espère vraiment que Nao va subber pour Nana sur Manazashi, parce que je suis désolé, mais ne pas avoir Nao ne serait-ce qu'une seule fois sur Manazashi c'est un crime ! :-D
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48

Post by koko »

C'est la première fois que je regarde ce stage! Je l'ai pas regardé en entier, mais jusqu'au unit, quoi qu'il en soit... bravooooo!!! (clap) dès les 5 premières secondes on est dedans! Quel énergie! très belle performance! Il nous ressort quand des stages comme ça Aki-P? (smirk)
Pour les units:
Cross : un trio parfait! Nao est passé du côté cool~! Je savais que Yukko allait être sur cette unit!Purée ce qu'elle est belle Yukko :-$ Elles ont bien assuré (Y)
Finland Miracle : J'ai toujours adoré cette chanson(surtout depuis la performance au Request hour) J'ai aussi pensé qu'il allait donner un center a Mizuho, mais au final c'est très bien comme ça. Airi est pas mal du tout (happy)
Manazashi Sayonara : Cette version de Churi et Nana est satisfaisante...ça reste très agréable a écouter. Je me demande qui va prendre la place de Nana quand elle sera pas la.
Usotsuki na Dachou : Yuuchan trop mignonne! je l'avais remarqué dans l'émission SKE48 no Ebi-friday night :**:
Nice to meet you! : pas grand chose à dire...

En tout cas très bon shonichi pour la team K2! (clap) (clap) (Y)
Image

NMB48
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

Akarin_Darth wrote: Juste petit détail : Nao a repris la position d'Ogichan, c'est Nana qui a celle de Manatsu :D
Au temps pour moi.
Akarin_Darth wrote: Donc bon voilà, j'ai vraiment beaucoup aimé ce shonichi, mais il m'a quand même manqué quelque chose, sans doute le fait que je n'ai pas vraiment d'oshi dans cette team xD
Moi c'est le probleme inverse, j'en ai 3 sur 4, je sais plus ou donner de la tete, c'est comme quand ils avaient stacke la Team A avec mon Top 3 tous groupes confondus...
Post Reply