37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by lionel90 »

Faut peut être justement prendre cette couverture pour ce qu'elle est: une couverture et puis c'est tout.
L'an passé le staff à vendu a mort un duel qui n'a pas eu lieu.
Alors cette année, peut être qu'ils se sont dit
"ah ouais même l'improbable est possible finalement. Alors on va faire un truc bien random qui fera autant parler et on évitera un gros fail".
Last edited by lionel90 on 03 May 2014, 23:22, edited 1 time in total.
Sacha
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: DD

Post by Sacha »

C'est très bizarre comme cover je le pense aussi. Mirurun, futur des NMB ? Je ne la connais pas trop donc je ne saurai me prononcer mais écarter Milky, autant je l'aime pas, autant ça perd toute logique. Malgré son "écart", elle a obtenu une très bonne position dans le stage de la Teams S et "Kareha no Station" - après je sais pas si c'était déjà décidé- et là elle est pas là.. Peut-être une nouvelle stratégie, peut-être le management veut réveiller les wotas de Sae (portée disparue depuis un an) et de Milky qui vient de subir un coup en les mettant en rage pour qu'ils puissent se dire après "Haha connard, vous aviez écarté Milky/Sae, bah voilà !!"

Kawaei après c'est logique et Sakura, si on écarte le fait que je ne vois pas en elle une senbatsu (simple avis personnel), sa fanbase a l'air décidée à l'envoyer dans le senbatsu donc ce serait probable. Bizarrement pas de Yuria, ni d'Annin ?

Sinon Sayaka au centre, c'est pour moi celle qui a la possibilité de monter très haut cette année donc pas étonnant même si je pensais qu'ils allaient tout miser sur Mayu cette année au vu de tous les trucs qu'elle a eu dernièrement...
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite Team: Team 8

Post by KAcchan »

Miru a bénéficié d'un mini push suite à son transfert dans la Team M, je ne suis pas étonnée de la voir là, d'autant plus que c'est une fille que j'adore parce qu'elle progresse très vite. En ce qui concerne Milky, même moi je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas là, le staff voit peut-être qu'elle est sur une pente descendante ? Ou alors comme l'a dit Sacha, c'est peut-être pour booster ses fans, parce que ces derniers tant, elle a vachement pris en pleine tête.. Pour Sae je trouve ça limite normal qu'elle ne soit pas là, elle a une bonne fanbase mais l'an passé n'a pas été son année et je pense que ça va se ressentir dans le sousenkyo de cette année (pour moi elle sera dans les UG).

Sayanee center... ça ne me dérange pas parce que c'est mon Oshi NMB, mais je trouve ça étrange... j'aurai plus vu Sasshi, Mayu ou Jurina mais bon... Après c'est vrai que Sayanee a une bonne figure d'Ace de groupe, enfin pour moi, elle est un mélange d'Acchan et Yuko :**: (elle a du charisme, une certaine aura, du talent, de l'énergie etc.)

J'ai hâte d'avoir les affiches et les vidéos de toutes les filles, c'est ce que j'adore le plus dans la période post-sousenkyo
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Post by Misaki »

inutile de se prendre trop la tête,la raison c'est peut être tout simplement que Milky n'était pas dispo le jour du shooting photo donc ils ont pris Mirurun pour remplacer.
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Oshawa »

Depuis que Yuko n'est plus ma oshi, je me fous un peu de savoir qui sera première. Je vois aucune de mes préférés finir première. Donc, je ne me pose pas trop de question. C'est vrai que cette année,la lutte sera forte. Une lutte entre Sasshi,Mayuyu et Jurina. Je ne vois pas comment Sayaka pourrait les dépasser. Elle doit gagner 100000 votes! Mais ce n'est pas impossible vue ce qu'il est passé avec Sasshi l'an dernier.

Pour ma part, je veux juste qu'Haruppi et Sakura progresse dans le classement. La surprise serait tout les deux senbatsu. Mais là je rêve!
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Post by Misaki »

nouvelles prédictions LOLEsques dans le Nikkan Sports du jour

Image

(il y en a quand même un, après avoir épuisé le stock d'herbes de TGSK, qui a mis Suda Akari n°1 :-D )
A.Sayaka Oshi
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite Team: Team E

Post by A.Sayaka Oshi »

Celles avec Mayu/Sasshi center sont plosibles même si je ne vois pas Kaotan si haut et que je ne vois pas du tout Ikoma dans ma tête

Mais Da~su center c'est. ... hum pas possible pour le moment x)
Jojo
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Oshimen: Acchan
Favorite Team: Team A

Post by Jojo »

Plus les années passent et plus je suis perdu avec ce sousenkyo,sérieux je suis incapable de donner le moindre avis sur ce qui va se passer,rien que d'y penser ça me donne la migraine :bwahh:

Enfin une chose est sur,même si il sera de toute évidence beaucoup moins passionnant que les années précédentes (ça ne regarde que moi bien évidemment) je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on va avoir droit à notre lot de surprise mdr^^Je demande juste à ce que Kojiharu réintègre le top 7 et à ce qu'une AKB gagne l'élection!Alors Mayuyu/Yukirin et même Paruru si vous m'entendez :happy:

Sinon Dasu première ouai pourquoi pas mdr,mais je me demandes si ils font ces prédictions sérieusement ou juste pour faire parler d'eux^^°
Ash'

Post by Ash' »

Jojo wrote:je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on va avoir droit à notre lot de surprise
Si Kojiharu annonce son Sotsugyo lors de ce Sosenkyo, tu prendras ça comme une surprise ?

Moi absolument pas :ash:
Jojo
Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
Oshimen: Acchan
Favorite Team: Team A

Post by Jojo »

Ash' wrote:
Jojo wrote:je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on va avoir droit à notre lot de surprise
Si Kojiharu annonce son Sotsugyo lors de ce Sosenkyo, tu prendras ça comme une surprise ?

Nan ça ne serait pas trop surprenant par contre si Jurina décide de le faire alors ça pour le coup ça serait une très bonne surprise :face:
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

Jojo wrote:
Ash' wrote:

Nan ça ne serait pas trop surprenant par contre si Jurina décide de le faire alors ça pour le coup ça serait une très bonne surprise :face:
Tres bon surprise et meilleurs décision de l'annee !
Moi je vais etre un peu realite ! Je verais bien Paruru dans le Kami 7 apres temps que j'ai pas trop de Mayu ou Jurina ! Sa me va !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
A.Sayaka Oshi
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite Team: Team E

Re: Re : 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Post by A.Sayaka Oshi »

On a maintenant un titre !

「AKB48 37thシングル選抜総選挙
  夢の現在地~ライバルはどこだ?~」

"AKB48 37th single Senbatsu Sousenkyo
Yume no Genzaichi ~ rivale wa doko da ?~ "

source : http://sp.akb48.co.jp/topics/detail/?id=13144
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Post by Moxiii »

Ils on même pas commencé à lancer les votes qu'Aki-P sors un titre... et a déjà écrit les paroles.
C'est un rapide. :excited:
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

Ca c'est le titre de la soirée élection (concert+élection).

Concernant les chansons, elles sont sûrement déjà toutes écrites et mises en musique.
M Akimoto a déjà une solide idée du futur top 16. Il a prevu ses titres en conséquence et il a sûrement 2 ou 3 plan B dans ses cartons juste au cas ou ...

Iiwake maybe, Heavy rotation et d'autres sont des chansons qui auraient pu être centrée par n'importe qui.
Koisuru par contre, ça devait être un de ses plan de secour.
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite Team: Team 8

Post by KAcchan »

Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
Post Reply