Team A stage: "Renai kinshi jourei" 25/04/2014
Re: Team A stage: "Renai kinshi jourei" 25/04/2014
Donc le super enpou n'est pas une légende 
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
Je savais que ca avait pas toujours ete une legende, vu que j'etais tout devant au sousenkyo 2011 grace au Super Enpou, mais je pensais qu'ils l'avaient arrete vu que plus personne n'arrivait a avoir de place.
En fait apparemment ils ont jamais arrete, mais les wotas Japonais se sont plaints des 6 places devant qui etaient toujours bookees, a cause des Chinois, Taiwanais et Hong Kongais (pour qui c'est facile d'applyer n'importe quand et prendre un vol pour le week-end si ils l'ont). Ca avait pas l'air d'etre le but que tout soit toujours pris (et le fait qu'il y en ait jusqu'a 6 c'etait pour accomoder si besoin, mais ils s'attendaient a une moyenne plus faible) et du coup le management a reduit le nombre de places a 1 ou 2, mais comme ceux-la continuent a applyer tout le temps, c'est quasi-impossible d'en avoir. Un truc que je soupconne aussi c'est qu'apres l'avoir eu 1 fois, tu peux plus le ravoir.
En fait apparemment ils ont jamais arrete, mais les wotas Japonais se sont plaints des 6 places devant qui etaient toujours bookees, a cause des Chinois, Taiwanais et Hong Kongais (pour qui c'est facile d'applyer n'importe quand et prendre un vol pour le week-end si ils l'ont). Ca avait pas l'air d'etre le but que tout soit toujours pris (et le fait qu'il y en ait jusqu'a 6 c'etait pour accomoder si besoin, mais ils s'attendaient a une moyenne plus faible) et du coup le management a reduit le nombre de places a 1 ou 2, mais comme ceux-la continuent a applyer tout le temps, c'est quasi-impossible d'en avoir. Un truc que je soupconne aussi c'est qu'apres l'avoir eu 1 fois, tu peux plus le ravoir.
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Pour ceux qui aime la Team A leur représentation du 17/11/2014 lors du national tour:
https://plus.google.com/110900538604482 ... 4482424919
https://plus.google.com/110900538604482 ... 4482424919
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)