C'est l'anniversaire de Haachan aujourd'hui. Je suppose que la chanson est disponible chaque jour d'anniversaire (donc souvent)Gocchisama wrote:je viens de trouver une toute nouvelle chanson, en rouge, et c'est namida surprise!!
AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Re: AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Il est sympa ce jeu! Mais j'ai quelques questions...pourquoi on doit choisir un 6ème membre pour une perf?Et on la choisit au bol ? Et pourquoi on ne peut pas jouer non-stop? du genre après 2 chansons je peux plus jouer...ils me disent d'acheter des trucs mais si j'attend un peu, je peux de nouveau jouer(je sais pas si c'est clair ce que je raconte haha)

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite Team: Team E
Re: Re : AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Bah ta des "LP" et chaque chanson coûte un certain nombre de "LP" entre 10 et 30 LP je crois.koko wrote:Il est sympa ce jeu! Mais j'ai quelques questions...pourquoi on doit choisir un 6ème membre pour une perf?Et on la choisit au bol ? Et pourquoi on ne peut pas jouer non-stop? du genre après 2 chansons je peux plus jouer...ils me disent d'acheter des trucs mais si j'attend un peu, je peux de nouveau jouer(je sais pas si c'est clair ce que je raconte haha)
Et une fois que tu n'en a plus soit tu attends jusqu'à ce que tu en ai assez pour refaire une partie sois tu achète ! C'est juste un moyen de se faire du fric
Pour revenir à l'histoire de l'anniversaire de Haachan , Tanamin a poster cette photo sur son Google+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
je l'ai eu cet après-midi aussi ^^Gocchisama wrote:je viens de trouver une toute nouvelle chanson, en rouge, et c'est namida surprise!!
juste avant que j'arrête car ça me gavait de ce système de notation
- Moxiii
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Murashige Anna
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Pour validé la flèche, quand celle-ci passe sur le "rond" appuis sur elle et pousse ton doigt vers sa direction.Gocchisama wrote: On s'y prend comment pour valider des flèches?
Prenons une flèche du haut, quand elle passe sur le rond, reste appuyé avec le doigt et pousse le (ton doight) vers le haut.
c'est à peu près montré ici, sur l'image du bas :
Spoiler
Last edited by Moxiii on 09 May 2014, 20:10, edited 1 time in total.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Normal, ça télécharge les données du jeuWeselan wrote:Le premier loading par contre est long.
sur iTunes/Play Store tu ne télécharge que l'installateur
- lionel90
J'ai remarqué que les chansons ont aussi des couleurs. (Suzukake en vert, Heavy rotation en rouge etc ...)
Je crois comprendre que ça indique la couleur de la majorité des ballons de la chanson.
Donc en tenant compte de ceci, il ne faut pas choisir son 6e membre n'importe comment, vu comme les bonus sont appliqués.
Dans mon cas, l'équipe c'est : Rougex4 + Bleu.
Ca veux dire que j'ai un bonus appliqué sur les ballons rouges et les ballons bleus. Et comme il y en a beaucoup pur Heavy rotation, ça explique mes scores élevés sur cette chanson.
Par contre pas de ballons rouge dans Suzukake. J'ai bien quelques bleus mais c'est grâce à la compétence spéciale de Haruu.
J'ai tenté Namida surprise ..................... et dire que je trouvais Shonichi difficile ....
Je crois comprendre que ça indique la couleur de la majorité des ballons de la chanson.
Donc en tenant compte de ceci, il ne faut pas choisir son 6e membre n'importe comment, vu comme les bonus sont appliqués.
Dans mon cas, l'équipe c'est : Rougex4 + Bleu.
Ca veux dire que j'ai un bonus appliqué sur les ballons rouges et les ballons bleus. Et comme il y en a beaucoup pur Heavy rotation, ça explique mes scores élevés sur cette chanson.
Par contre pas de ballons rouge dans Suzukake. J'ai bien quelques bleus mais c'est grâce à la compétence spéciale de Haruu.
J'ai tenté Namida surprise ..................... et dire que je trouvais Shonichi difficile ....
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite Team: Team H
le hard mode de toute les chansons elle déconne pas.
Je vais pas me mouiller avant d'avoir S au niveau normal, car sinon je brule mon stamina pour rien.
J'ai hâte d'avoir du contenu additionnel! Y a de quoi faire niveau chansons à importer sur le jeu
Je vais pas me mouiller avant d'avoir S au niveau normal, car sinon je brule mon stamina pour rien.
J'ai hâte d'avoir du contenu additionnel! Y a de quoi faire niveau chansons à importer sur le jeu
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
quelqu'un a réussi à dépasser le round 3 du janken ? Je trouve ça hyper chaud ! A peine le temps de réaliser que la barre est déjà remplie
(pourtant les 2 premiers rounds je les ai passé facilement)
(pourtant les 2 premiers rounds je les ai passé facilement)
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite Team: Team H
J'ai perdu le niveau 5. Au 4 j'ai eu yukirin 3 etoile alors que j'avais eu moe 4 etoile au niveau 3 -_-
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
chaud !
surtout que j'ai fini quasi tous les défis donc je sais même pas comment je vais faire pour regagner des gemmes now ^^
surtout que j'ai fini quasi tous les défis donc je sais même pas comment je vais faire pour regagner des gemmes now ^^
- lionel90
J'ai testé cette fonctionnalité, et ça marche !Lionel90 wrote:Boutique: ... On peut acheter des gemmes, des tickets et d'autres choses. Je ne sais pas si ça marche quand on a installé le jeux de manière détournée. Les prix sont affichés en euro chez moi.
J'ai réussi à acheter 1 gemme (99 yens) et il n'y a pas eu de problèmes pour la transaction.
Le jeux est lié au compte Google play / Itunes, et on est facturés en yens.
On peu donc profiter pleinement du jeux.
C'était juste pur tester hein, je ne recommande pas cette option mais sachez que c'est possible.
Je n'ai pas testé sur Itunes, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Et je suppose qu'il faut prévoir des frais de change.
Site officiel:
http://akb48game.jp/
On y trouve pas mal d'infos et des évenements. (/traducteur automatique incoming)
par exemple: http://akb48game.jp/news/detail/5 Sur cette page il est annoncé que les chansons spéciales (Shonichi et Shoujo tachi yo) donnent 20% d'experience et de coeurs pendant le week end.
Et dimanche, Sonichi permettra d'obtenir plus facilement les membres manquants pour la leçon spéciale.
Page Google+ officielle:
https://plus.google.com/100012537409264534693/posts
Twitter officiel:
https://twitter.com/AKB48MusicGame
Last edited by lionel90 on 10 May 2014, 18:34, edited 2 times in total.
Installer l'.apk d'une appli/un jeu sur Android, n'est pas du piratage car l'application est gratuite
Et puis Android autorise à ce que des .apk puissent être installé sur smartphone hors PlayStore.
Ça devient illégale du moment où il faut un certificat pour utiliser l'appli. Et c'est uniquement (sauf rare cas ? mais j'en connais aucun donc...) le cas sur les appli payantes.
Pour iTunes, c'est pareil. Il faut passer par un compte japonais donc là aussi pas de soucis. (le seul soucis et de réussir à se faire un compte japonais
)
Ça devient illégale du moment où il faut un certificat pour utiliser l'appli. Et c'est uniquement (sauf rare cas ? mais j'en connais aucun donc...) le cas sur les appli payantes.
Pour iTunes, c'est pareil. Il faut passer par un compte japonais donc là aussi pas de soucis. (le seul soucis et de réussir à se faire un compte japonais
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
J'ai installé le jeu cet après-midi via ITunes.
En tout cas, merci pour les tuto, ils m'aident beaucoup. ^^
Par contre, j'ai un souci, à chaque fois que je lance une chanson pour la première fois, le jeu plante. Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème...
Aussi, j'ai fait des défis, parce que l'un d'eux était d'atteindre le niveau 3, mais je n'ai pas eu de gemmes. Est-ce que vous savez comment en avoir ?
En tout cas, merci pour les tuto, ils m'aident beaucoup. ^^
Par contre, j'ai un souci, à chaque fois que je lance une chanson pour la première fois, le jeu plante. Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème...
Aussi, j'ai fait des défis, parce que l'un d'eux était d'atteindre le niveau 3, mais je n'ai pas eu de gemmes. Est-ce que vous savez comment en avoir ?

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- gilia02
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Watanabe Mayu
Re: Re : AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Regarde dans ta "boîte aux lettre" (case en haut bleu avec un courrier ) clique sur un mail non lu puis clique sur les bouton rouge. Et normalement tu récupère les gemmes.