Aki-P pense vraiment a tout. Apres avoir proposé une Note 3 avec le single des SKE, maintenant le jeu :'D
Petite info inutile : apres installé le jeu, il y a env. 500Mo de données supp. a télecharger. Et ensuite, il y a les différentes chanson (dans les 5 Mo env.)
Gocchisama wrote:je veux bien que tu me dises comment faire, j'ai plus de place (plein de membre vert en 1 exemplaire)
il faut que tu atteingnes la limite des 70 et lors de tes prochains gains de membres tu recevras un mail avec le sujet suivant (qui commence par 入手...)
et là ils te proposeront de repousser la limite de 70 à 80 contre 1 gemme.
Aucune idée mais ça vaut la pene d'essayer.
Seulement, c'est visiblement non, j'ai déjà entré plus de 10 codes et ma liste est toujours capée à 10.
Ash' wrote:Aki-P pense vraiment a tout. Apres avoir proposé une Note 3 avec le single des SKE, maintenant le jeu :'D
Petite info inutile : apres installé le jeu, il y a env. 500Mo de données supp. a télecharger. Et ensuite, il y a les différentes chanson (dans les 5 Mo env.)
Note pour le future: penser à acheter une carte SD de forte capacité.
Si les developpeurs de l'appli se sont fortement inspiré de pazudora, ils ont tout à y gagner de mettre l'option d'extension d'ami. Plus de chance de dépenser des gemmes, plus de chance que les gens dépensent pour obtenir les gemmes.
J'ai réuni les membres nécessaires pour avoir une 4 étoiles! A moi bientôt les perfects!
PS : il semblerait que l'on ai besoin d'une leader 4 étoiles avec la couleur spécifique d'une chanson pour faire les perfects. Quelqu'un confirme? Ou on a seulement besoin d'une 4 étoiles pour toute les chansons pour scorer des perfects?
Gocchisama wrote:PS : il semblerait que l'on ai besoin d'une leader 4 étoiles avec la couleur spécifique d'une chanson pour faire les perfects. Quelqu'un confirme? Ou on a seulement besoin d'une 4 étoiles pour toute les chansons pour scorer des perfects?
Tu as seulement besoin d'une leader 4* (peu importe sa couleur) pour faire du Perfect. Par contre ceux-ci n'interviendront que sur la couleur majoritaire du titre (ex: rouge pour HR)