Matsui Rena
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: Matsui Rena
C'était utile de poster le message deux fois ? ^^
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: Matsui Rena
Le film a l'air intéressant, hâte de voir ça ! Si bien sur on le trouve quelque part pour le regarder x)
Après le commentaire de Endo je pense qu'on avait pas besoins d'un film pour avoir remarquer que Rena a un sacré talent d'actrice ! :p
Après le commentaire de Endo je pense qu'on avait pas besoins d'un film pour avoir remarquer que Rena a un sacré talent d'actrice ! :p
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: Matsui Rena
Le film a l'air très intéressant. J'espère pouvoir le trouver sur internet pour le regarder
Je suis content pour Rena : elle a enfin un rôle dans un film.
Bien sur, j'ai pas besoin d'un film pour remarquer que Rena est une superbe actrice : sur ce plan là, je n'ai aucune inquiétude.
Je suis content pour Rena : elle a enfin un rôle dans un film.
Bien sur, j'ai pas besoin d'un film pour remarquer que Rena est une superbe actrice : sur ce plan là, je n'ai aucune inquiétude.

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: Re : Matsui Rena
Dans mon élan de joie, je ne savais plus ou donner de la tête (^_^)Misaki wrote:C'était utile de poster le message deux fois ? ^^

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: Matsui Rena
Le poster pour l'éléction cette année : AWESOME



NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: Matsui Rena
Wow ! Le poster de ouf
Rena fidèle à sa nature d'otaku.
Par contre, je l'aurais pas du tout vu dans la peau de l'héroine de kill la kill
Rena fidèle à sa nature d'otaku.
Par contre, je l'aurais pas du tout vu dans la peau de l'héroine de kill la kill

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Matsui Rena
Wonderful ! Rena a la classe
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Matsui Rena
J'ai meme du mal a la reconnaitre en fait
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: Matsui Rena
Le poster le plus magnifique que j'ai vue ! 
- Bakawaii48
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 330
- Joined: 19 Mar 2014, 21:10
- Oshimen: 西野未姫
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team 4
- Location: Nantes
- Contact:
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Re : Matsui Rena
Je l'a rejoint quand elle veut


You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Ijiri Okada
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 90
- Joined: 25 Mar 2014, 21:28
- Location: Belgique
Re: Matsui Rena
J'ai traduis le discours de Matsui Rena pour les élections du 7 juin.
* Tenka Fubu (天下布武) est le sceau d'Oda Nobunaga qui veut dire : "Gouverner le Royaume par la force militaire". Plus d'info
__Matsui Rena wrote: Je suis Matsui Rena, membre SKE48 et Kennin Nogizaka46.
Bien que la plupart d'entre vous savez déjà qui je suis, il y a encore des personnes qui ne me connaissent pas encore.
Alors aujourd'hui, j'ai l'intention de me présenter une fois de plus.
J'aime beaucoup les anime.
De ce fait, pour le poster de l'élection générale de cette année, j'ai fait le cosplay de Ryūko-chan de Kill La Kill.
J'espère que je serai si forte que Ryūko-chan pour aller le plus loin possible.
Ensuite, j'aime beaucoup le Shinkansen (ndlr : train à grande vitesse au japon)
Je préfère la serie 200 vert
Leur roues sont un peu bizarre et très impressionnant, n'est ce pas?
J'aime aller au musée ferroviaire pour regarder les trains.
Ensuite, même si la plupart d'entre vous serez surpris, j'aime beaucoup les groupes de musique (バンド : Bando).
Lors de mes congés, je vais voir des groupes de musiques en live.
J'aime beaucoup les groupes de musiques alors venez en parler avec moi s'il vous plait!
De plus, lors de l'élection générale de l'année passée, j'avais obtenu la 7ème place.
Donc mon but cette année est Tenka Fubu*.
Je vois le fu (ndlr: 布 - Fu signifie armée) de Tenka Fubu comme mes fans, de ce fait, ensemble nous nous emparons du sommet!
Yoroshiku onegaishimasu, c'était Matsui Rena.
* Tenka Fubu (天下布武) est le sceau d'Oda Nobunaga qui veut dire : "Gouverner le Royaume par la force militaire". Plus d'info
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Matsui Rena
Waw je trop hâte ! Rena c'est de la bonne actrice ça










