lionel90 wrote:J'avais des soupçons mais maintenant c'est certain ! Misaki est un faux Jurina oshi !!!
Et en plus il nous met la preuve sous les yeux (quel gaffeur )
Voyez comme il la laisse à la traine !
J'le lui dirai ! J'le lui dirai !!
C'est depuis qu'il s'est fait Troll au Janken à son HS ça...
j'ai eu Miho direct en 4 étoiles mais sinon les 3 autres j'ai pu les faire évoluer. Pour avoir les membres verts il faut grinder la chanson du jour. Je trouve que ça va assez vite car en faisant SS + perfect combo on se récupère 8 membres par chanson
lionel90 wrote:
Misaki wrote:J'avais des soupçons mais maintenant c'est certain ! Misaki est un faux Jurina oshi !!!
Et en plus il nous met la preuve sous les yeux (quel gaffeur )
Voyez comme il la laisse à la traine !
J'le lui dirai ! J'le lui dirai !!
au contraire, malgré ses stats pas terribles je lui laisse encore une chance alors que j'ai en stock des 3* plus prometteuses ^^
Au fait, j'ai eu kitarie en bleu et j'ai les membres nécessaires pour la upgrader. Problème, je sais que les starter bleu 3 étoiles ont des stats pourris (5000 contre starter violet 6300)
J'ai 10 golden ticket. Si je prend une Kitarie Violet, est ce que c'est les mêmes composants pour la faire évoluer?
Comme ça j'aurais une 4 étoiles avec de bonne stat au lieu d'une 4 étoile moyen.
Il me faut Paruru pour améliorer rien que 2 de mes cartes, et ça fait 3 jours de suite qu'elle est hors de ma portée (SS normal shoujotachi aujourd'hui ...) c'est désespérant .....
/me retourne farmer les cartes jaunes/violettes.
faut surtout du bol avec les pots. et on ne sais pas à l'avance ce qu'il y a dedans, sauf le doré.
du coup, si j n'ai vraiment rien à gagner, je ne tente même pas la chanson du jour.
On obtient que des cartes violettes / costume "cool tact" avec les tickets ?
J'ai déjà 3 violets dans mon équipe, alors un de plus ça ne m'intéresse pas des masse.
lionel90 wrote:faut surtout du bol avec les pots. et on ne sais pas à l'avance ce qu'il y a dedans, sauf le doré.
non justement dans le pot doré il n'y a pas tout le temps (voire jamais) celui annoncé en bas quand on maintient la pression sur un titre. Celui-ci c'est en gros ce que tu peux obtenir de mieux mais en fait c'est totalement random, la plupart du temps j'obtiens des vieux 1-étoile dans les pots dorés... :/
Les pots dorés, je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire pour en obtenir.
J'en obtient tous le temps sur les chansons du jour, sur les autres quasiment jamais.