J'aime beaucoup la team N
(je crois que Sayaka y est pour quelque chose
) et ça fait plaisir de continuer a voir le stage N3 qui est vraiment sympa avec de bonne et très bonne chansons! Yukirin était surprise d'entendre les catchphrase des membres, parce que effectivement presque tous les membres des NMB en ont une. ça aide à les identifier, j'adore
Yume no dead body : Sayanee~toujours au top de la perfection!!!
Nando mo nerae!: ou aussi connu sous le nom de danse des plateaux

Murashige au millieu, mais c'est pas du tout dérangeant.Elle est parfaitement adapté dans cette unit! J'adore sa présence chez les NMB, et c'est une superbe occasion pour elle d'améliorer ces MC ainsi que ces blagues parce que le mentaiko ça va pas durer longtemps
(si ce n'est pas déjà périmé)! En plus on a Kanako dedans:trop belle
ONEW no uwabaki : Je préfère cette version avec Yuuka plutôt que celle avec Miorin...comme quoi l'original n'est pas toujours la meilleure! Et avec Yuuri et Natsumin, j'approuve!
Kono sekai ga yuki no naka ni umoreru mae ni : cette unit n'a pas changé, on a les même membres qu'avant, mais
(un petit peu)mieux chanté que la première performance de novembre. Je m'en étais pas rendu compte mais c'est une belle chanson, j'adore le refrain.
Zipper: on l'avait déjà vu lors du concert au SSA que Yukirin serait sans surprise dans cette unit...mais c'est toujours aussi sexy lorsqu'elles enlèvent leurs robes~!

Et puis au final la présence de Yukirin ne me dérange pas autant que ça
(en tout cas moins que celle de Milky chez les SKE)
Après on a le petit MC de Kaneko Takeshi...ce gars est mon manager préféré! Il est excellent avec sa boule de billard aveuglante et son ukulele hahaha
Bref, très bon shonichi pour la team N!!!