O_R La veed wrote:Fabnol wrote:Si certains résultats sont confirmés en juin, on pourra dire que 2013 aura été l'année des push fail...D8
Precis ta pense ? :)
Disons que je suis assez surpris par les résultats préliminaires de:
-Kawaei Rina qui est dans le senbatsu régulièrement depuis quelques singles qui était mise en avant dans Mechaike, qui est récemment devenue une des chroniqueuses dans l'émission Viking en alternance avec Sayanee, qui a un des rôles principaux dans le drama Sailor Zombie, etc,... Médiatiquement parlant c'est une des AKB qui a été le plus gâté ces derniers temps.
Alors, peut être que ses fans sont comme ceux de Kojiharu, ils vont à leur rythme.^^
-Les 3 mousquetaires. Pour m'être fait l'intégrale des Akbingo de l'année 2013, je n'ai vu qu'elles pendant une 30aine d'épisodes à 3 ou 4 exceptions près. Elles font parti d'une team 4 assez populaire (enfin plus Kojimako depuis quelques semaines). Kojima est dans le senbatsu du 35ème single et les 3 dans le 36ème. Elles participent même à une émissions dont j'ai oublié le nom, centrée sur elles et d'autres membres jeunes des sister groups comme Meru ou Mio.
Alors peut être que chez les AKB, c'est plus compliqué pour les nouvelles générations.
-Chez les SKE, Furuhata Nao. Elle est Kennin dans la team A depuis le grand Shuffle et fait parti des élues qui font parti de Labrador Retriever. Et puis on la voyait quand même pas mal dans Ebi Friday Night.
Enfin, voilà, ce sont mes exemples de filles qui ont eu pas mal de visibilité ces derniers temps et qui brillent pas vraiment là. Après, on verra bien ce qu'il en ait le moment voulu.