AKBINGO!
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Re: AKBINGO!
Il y a toujours eu une part de laisser faire dans AKBingo (et autres émmissions). SInon ça perd beaucoup d'intérêt.
Les filles dans l'ensemble sont de mauvaises actrices, quand c'est trop scripté ça fini par se voir et c'est plus drôle.
Les filles dans l'ensemble sont de mauvaises actrices, quand c'est trop scripté ça fini par se voir et c'est plus drôle.
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
Je pense que s'ils n'avaient pas voulu que Uchida se fasse remarquer, ils auraient supprimer ce passage. Ils n'auraient pas hésité à le faire.
Mais dommage que Myao ne soit pas intervenu, ça aurait été sympa qu'elle casse une de leur pseudo rival.
Sinon, j'ai bien aimé cette émission. Je ne connais pas trop les Nogizaka46, mais elles m'ont laissé une bonne impression.
Mais dommage que Myao ne soit pas intervenu, ça aurait été sympa qu'elle casse une de leur pseudo rival.
Sinon, j'ai bien aimé cette émission. Je ne connais pas trop les Nogizaka46, mais elles m'ont laissé une bonne impression.

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
le AKBINGO d'aujourd'hui! des barres de rires 
mais je sens que cette histoire de lait va partir dans un autre topic...
mais je sens que cette histoire de lait va partir dans un autre topic...

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Le akbingo d'aujourd'hui c'est des barres : je me retenais pour pas éclater de rire afin de déranger personne.
L'histoire du lait : je sais pas pourquoi mais y a des moments qui vont être photographiés pour aller dans un certain topic
L'histoire du lait : je sais pas pourquoi mais y a des moments qui vont être photographiés pour aller dans un certain topic

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
Re: Re : AKBINGO!
Le combat AKB48 vs Nogizaka46 s'est terminé ~ J'ai trouvé ça long de le faire en 3 épisodes mais c'était drôle ! Sinon j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine! La preview avec Sae et Takamina d'un côté et Miki , Okada, Kojimako de l'autre ma rendue impatiente
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- okayuki
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Vivement la semaine prochaine!!!!! Sae dans AKbingo c'est toujours fun! 
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- lionel90
Aaaah, les 2 derniers épisodes mériteraient des sous titres pour être plus intéressants ...
Oui, le sujet du débat m'intriguait en plus. Un jour peut être.lionel90 wrote:Aaaah, les 2 derniers épisodes mériteraient des sous titres pour être plus intéressants ...
En tout cas, j'attendais avec impatience l'épisode de la semaine prochaine! Mayuyu et surtout Palulu qui se faire rare dans les AKBINGO, ça risque d'être fun avec le jeu des Ikemen!:D
- lionel90
Dans l'épisode de la semaine dernière, Haruu a suggéré que les caméras s'intéressent moins aux nouvelles têtes et que les apparitions à l'image soient réparties plus équitablement.
Naachan a souhaité que les membres qui ne sont pas bons pour les variétés (elle même mais elle n'osait pas le dire) ne participent pas aux concours de monoboke (faire rire avec des objets). A quoi on lui a répondu qu'elle allait bien vite en besogne si elle se classait déjà dans cette catégorie.
Naachan a souhaité que les membres qui ne sont pas bons pour les variétés (elle même mais elle n'osait pas le dire) ne participent pas aux concours de monoboke (faire rire avec des objets). A quoi on lui a répondu qu'elle allait bien vite en besogne si elle se classait déjà dans cette catégorie.
Merci Lionel90!:Dlionel90 wrote:Dans l'épisode de la semaine dernière, Haruu a suggéré que les caméras s'intéressent moins aux nouvelles têtes et que les apparitions à l'image soient réparties plus équitablement.
Je ne donnerai pas tort à Haruka, sur ce point là. Même au sein des nouvelles générations c'est assez déséquilibré et c'est dommage. Même au milieu de ce débat ce fut un festival Nishino Miki...xD
Mais content que cela ait permis à Haruu d'avoir pas mal de screen time lors du premier épisode.
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Le retour du fameux concours de DANSO!!! (de quoi faire palpiter les coeurs des filles
)
Et on aussi la présence de Tsukamoto Mariko(Otona AKB) avec la performance de sa chanson ''oshiete Mommy'' à la fin.
Et on aussi la présence de Tsukamoto Mariko(Otona AKB) avec la performance de sa chanson ''oshiete Mommy'' à la fin.
Spoiler

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
Franchement, Mayuyu, je l'apprécie pas plus que ça mais alors qu'elle est fait du Danso..... Bon Dieu mais je fond littéralement

Dans ce Danso , j'ai quand eu un petit coup de coeur pour Kojimako! Elle m'a fait marrer dans son rôle. C'était tellement en décalage avec sa personnalité que c'était génial!
- Bakawaii48
- Oshimen: 西野未姫
- Favorite Team: Team 4
Mayu je m'y attendais parfaite normal elle gère
et Mako m'a particulièrement plus 
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
Re: Re : AKBINGO!
Après avoir cet épisode et un extrait de celui de la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'AKBINGO revient sur la bonne voie [emoji106]