SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14
Le site officiel des Ske48 a annoncé la date de sortie du 15th single : 30 juillet 2014.
Pas de titre pour le moment.
Selon des rumeurs, le senbatsu sera constitué des membres suivants :
Matsui Jurina, Matsui Rena, Miyazawa Sae, Watanabe Miyuki, Suda Akari, Takayanagi Akane, Furukawa Airi, Yamada Nana, Furuhata Nao, Kimoto Kanon, Oba Mina, Kitagawa Ryoha, Sato Sumire, Yamauchi Suzuran, Tani Marika, Tanaka Natsumi
Pas de titre pour le moment.
Selon des rumeurs, le senbatsu sera constitué des membres suivants :
Matsui Jurina, Matsui Rena, Miyazawa Sae, Watanabe Miyuki, Suda Akari, Takayanagi Akane, Furukawa Airi, Yamada Nana, Furuhata Nao, Kimoto Kanon, Oba Mina, Kitagawa Ryoha, Sato Sumire, Yamauchi Suzuran, Tani Marika, Tanaka Natsumi

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 横山由依
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Pas de gros changement pour ce senbatsu, juste les kennin...
Dommage que Mizuho, ou Rion pourraient sauter à leur profit. Elles qui commençaient à gagner en popularité... (pourtant j'adore Boss & Nana. je trouve ça juste injuste)
Bref, j'espère que ça n'est que des rumeurs, et aussi que ce sera un bon titre. J'avais adoré Utsukushii inazuma l'an dernier, pourvu que ce soit un titre du même niveau.
Dommage que Mizuho, ou Rion pourraient sauter à leur profit. Elles qui commençaient à gagner en popularité... (pourtant j'adore Boss & Nana. je trouve ça juste injuste)
Bref, j'espère que ça n'est que des rumeurs, et aussi que ce sera un bon titre. J'avais adoré Utsukushii inazuma l'an dernier, pourvu que ce soit un titre du même niveau.

Spoiler Oshimen
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
Ils ont fait sauté Aya... je crois qu'ils n'ont pas comprit la leçon avec elle encore, elle va revenir dans un bon classement au SSK ils vont peut être comprendre xD
J'espère que sa sera un meilleur single que Mirai to wa
J'espère que sa sera un meilleur single que Mirai to wa
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite Team: Team S
Avant que tout le monde s'emballe je rappelle que AUCUN senbatsu n'a été annoncé.
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
J imagine qu ils feront comme les NMB, un senbatsu de 22. En tout cas ça serai l'idéal.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite Team: Team KII
Ils ont interet a y foutre Harutamu. Et Kyon et Anmi.
-
Darckmage
- Oshimen: Shimazaki Haruka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Pas The Boss et Tani Marika dans les senbastu, dommage mais je m'y attendais un peu
Ce qui est est surprenant c'est l'absence de Yukiko et le fait qu'il prenne Satu Sumire mais pas Yamauchi Suzuran , bon sinon c'est bien pour Kumazaki Haruka.
Ce qui est est surprenant c'est l'absence de Yukiko et le fait qu'il prenne Satu Sumire mais pas Yamauchi Suzuran , bon sinon c'est bien pour Kumazaki Haruka.
- Gekikara48
- Oshimen: Goto Rara
Le titre du single a été annoncé:
- il s' intitule "Bukiyo Taiyo"
- il s' intitule "Bukiyo Taiyo"

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- El Willy
Il a pas de race, ce senbatsu
- Sujin
Chelou ce senba. Ya Suuchan mais pas Suzuran & Marika, SaeMilkyNana mais pas Boss, Rion mais pas Mizuho... Au moins ya Harutamu & Tsugupon (Aki-P s'est-il enfin rendu compte qu'il fallait tirer des leçons du ssk ?), mais quand même, ce senba fait pas du tout SKE pour deux sous.

Spoiler Oshimen
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parceque le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
Re: Re : SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
il faudrais mieux !A.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parceque le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- Sujin
Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xDA.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parce que le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance

Spoiler Oshimen
- A.Sayaka Oshi
- Oshimen: Akimoto Sayaka
Re: Re : SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Les préliminaires . Tsugumi 29 ème et Harutamu 14 ème même si tout peut changer aux vrais élections c'est déjà un bon indiceSujin wrote:Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xDA.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parce que le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
- El Willy
Je pense que c'etait decide avant, et base sur des ventes de handshakes, de goods, etc. Ils avaient deja mis HaruTamu comme center d'une chanson d'undergirls au Nagoya Dome. Et quand ils avaient envoye Yukko, HaruTamu et Tsuu a Hong Kong il y a quelques mois, ca avait l'air d'etre en mode "les senbatsu sont occupees, on vout envoie ce qu'il y a de mieux en stock juste apres". Du coup j'avais dit a HaruTamu que j'etais sur qu'elle deviendrait senbatsu cette annee \O/Sujin wrote: Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xD