AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
- brikala
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: mii-chan
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
un level expert viens d'apparaitre sur heavy rotation :p
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
C'est un evenement pour la journée apparemment.
http://akb48game.jp/news/detail/61
Il y a aussi Namida surprise spécial Yuko
http://akb48game.jp/news/detail/61
Il y a aussi Namida surprise spécial Yuko
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
ça tombe bien je m'ennuyais à perdre tout mes jankenbrikala wrote:un level expert viens d'apparaitre sur heavy rotation :p
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- brikala
le level expert sera seulement dispo demain pendant la perf au theatre .
-
Ethan Piett
- Oshimen: Miichan
- Favorite Team: Team 8
Est-ce moi ou il y'avait "un bug" hier soir ?
Le Heavy Rotation Easy Level3 rapportait 255 coeurs à chaque fois. Je l'ai farmé autant que possible ce qui m'a permis de monter trois cartes aux lvl4 (je ne suis qu'un modeste petit lvl18 pour le moment). Ce matin ... retour à la normal "seulement" 55 coeurs.
Si ce n'est pas un bug et que cela arrive souvent, je m'en mords les doigts de ne jamais avoir vu cela avant.
D'ailleurs j'ai besoin de conseils de jeu. Je suis très mauvais au Janken je n'ai jamais passé le troisième tour du coup au mieux j'ai chopé des vertes 3* assez basiques. Maintenant j'ai mes 5 filles qui sont 4* mais avec uniquement des cartes de bases (bleues ou vertes). Je ne fais pas mieux que A ou B sur les niveaux Hard (si j'arrive même à les finir).
Que vaut-il donc mieux faire :
- Du Easy en boucle pour choper de la petite carte ?
- Du Medium ou du Hard pour scorer des points ?
Question subsidiaire, j'ai un iPhone et un iPad sur chacun je jour mais j'ai donc deux équipes avec des niveaux différents. Ne lisant pas le japonais y'a-t-il un moyen de les synchroniser pour optimiser ce que je fais pour une seule équipe ?
D'avance merci :)
Le Heavy Rotation Easy Level3 rapportait 255 coeurs à chaque fois. Je l'ai farmé autant que possible ce qui m'a permis de monter trois cartes aux lvl4 (je ne suis qu'un modeste petit lvl18 pour le moment). Ce matin ... retour à la normal "seulement" 55 coeurs.
Si ce n'est pas un bug et que cela arrive souvent, je m'en mords les doigts de ne jamais avoir vu cela avant.
D'ailleurs j'ai besoin de conseils de jeu. Je suis très mauvais au Janken je n'ai jamais passé le troisième tour du coup au mieux j'ai chopé des vertes 3* assez basiques. Maintenant j'ai mes 5 filles qui sont 4* mais avec uniquement des cartes de bases (bleues ou vertes). Je ne fais pas mieux que A ou B sur les niveaux Hard (si j'arrive même à les finir).
Que vaut-il donc mieux faire :
- Du Easy en boucle pour choper de la petite carte ?
- Du Medium ou du Hard pour scorer des points ?
Question subsidiaire, j'ai un iPhone et un iPad sur chacun je jour mais j'ai donc deux équipes avec des niveaux différents. Ne lisant pas le japonais y'a-t-il un moyen de les synchroniser pour optimiser ce que je fais pour une seule équipe ?
D'avance merci :)
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Moi je me demande comment on fais pour joue au janken ! Ou faire augmente ses membres d'étoiles ! Ou encore pour avoir des ticket doré !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Je viens de le tenter ... oulala. ça va vite ça va vitebrikala wrote:le level expert sera seulement dispo demain pendant la perf au theatre .
(putain je me suis fait manger un diamant)
Sinon :
Quelqu'un sait à quoi servent les boucliers bleus qui apparaissent parfois sur les commandes ?
J'ai un paquet de 2* que j'arrive pas à choisir en partenaires. j'ai pensé que c'était (réussi une fois à entrainer Takamina avec Takamina 2*), mauis là j'ai une Jurina 3* et une 2* et la 2* est grisée en mode entrainement.
Merci
-------- 09 Juin 2014, 15:27 --------
O_R La veed wrote:Moi je me demande comment on fais pour joue au janken ! Ou faire augmente ses membres d'étoiles ! Ou encore pour avoir des ticket doré !
Janken : menu 2 premier choix.
L'augmentation et les tickets c'est décrit dans le fil (pages 2 et 5 )
- brikala
sylvain , les boucliers bleus ( je voyais pas de quoi tu me parlais l'autre jour ) , ce sont des bonus qui augmentent la zone de clic pour tes combos ^^
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
tu peux exporter ta première partie sur ton deuxième appareil avec le code de transfert :Ethan Piett wrote:Question subsidiaire, j'ai un iPhone et un iPad sur chacun je jour mais j'ai donc deux équipes avec des niveaux différents. Ne lisant pas le japonais y'a-t-il un moyen de les synchroniser pour optimiser ce que je fais pour une seule équipe ?
c’est l’option qui s’appelle 引き継ぎコード sous ton profil

et ensuite sur le second tel tu dois rentrer le code en bas à gauche de cet écran

Je viens de spotter 2 pièges à diamant :
1) en tentant un Shoujotachi Yo en hard mode (mal m'en a pris ça va beaucoup beaucoup trop vite pour moi. Je parle même pas des boules qui arrivent des 2 côtés en même temps ... ou pire des boules à trait piège ( genre ultra rapides)
)
Bref je me fais kick rapido. J'ai un message. Je valide (comme d'hab). Il me montre un replay (paf -1 diamant ). Il m'en a même proposé un 2e (là j'ai cliqué sur bleu)
2) En ouvrant un mail je récup une membre. Message (rien compris sauf 90 -> 100). je valide. (Paf -1 diamant)
y'a des pièges dans ce jeu
1) en tentant un Shoujotachi Yo en hard mode (mal m'en a pris ça va beaucoup beaucoup trop vite pour moi. Je parle même pas des boules qui arrivent des 2 côtés en même temps ... ou pire des boules à trait piège ( genre ultra rapides)
Bref je me fais kick rapido. J'ai un message. Je valide (comme d'hab). Il me montre un replay (paf -1 diamant ). Il m'en a même proposé un 2e (là j'ai cliqué sur bleu)
2) En ouvrant un mail je récup une membre. Message (rien compris sauf 90 -> 100). je valide. (Paf -1 diamant)
y'a des pièges dans ce jeu
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
lol ce ne sont pas des pièges, mais des fonctionnalités.
le premier c'est une sorte de "continue", quand ton mental arrive à 0 tu peux soit abandonner la partie (tu auras donc juste gaspillé des LPs), soit utiliser 1 gemme pour recharger ton mental et tenter de finir la perf en gagnt des coeurs, des xp et des membres.
le deuxième c'est pour te permettre d'augmenter la taille de ton stock de membre quand celui-ci est full.
le premier c'est une sorte de "continue", quand ton mental arrive à 0 tu peux soit abandonner la partie (tu auras donc juste gaspillé des LPs), soit utiliser 1 gemme pour recharger ton mental et tenter de finir la perf en gagnt des coeurs, des xp et des membres.
le deuxième c'est pour te permettre d'augmenter la taille de ton stock de membre quand celui-ci est full.
Merci. Je le saurai.
Problème sur les membres, j'ai cassé toutes les 3* petits score (5000-5200), j'ai des tonnes de 2* dont je ne sais quoi faire (impossible de les mettre en partenaires) et le reste ce sont des 1* vertes (j'en garde 3 de chaque)
J'ai 4 3* à 100% (9000-13000+) mais me manque encore des 1* verte (dont 2 kojiharus )
Problème sur les membres, j'ai cassé toutes les 3* petits score (5000-5200), j'ai des tonnes de 2* dont je ne sais quoi faire (impossible de les mettre en partenaires) et le reste ce sont des 1* vertes (j'en garde 3 de chaque)
J'ai 4 3* à 100% (9000-13000+) mais me manque encore des 1* verte (dont 2 kojiharus )
Pour avoir les vertes nécessaire à faire évoluer tes 3* à 4*... il faut farmer. Et avoir du chance lors du loot.Zouf wrote:J'ai 4 3* à 100% (9000-13000+) mais me manque encore des 1* verte (dont 2 kojiharus )
bricala à mis dans un post précédent, quel jour tu peux loot quelles partenaires...
Concernant toutes tes 1* et 2* si vraiment tu ne trouve aucune utilité à les garder, tu peux les échanger contre des cœurs dans un des menus du jeu. Mais les 2* sont quand même utile pour faire évoluer tes autres membres... car à un moment donné, tu ne vas pas pouvoir garder toutes tes membres actuelles et tu sera bien content de pouvoir rapidement faire évoluer tes nouveaux membres ^^
Pour les 2* elles sont tout le temps grisées lors des choix de partenaires (hormis une fois une Takamina 2* pour up une Takamina 3*)
Edit : Je viens de faire le point c'est 6 en attente. La bonne nouvelle c'est que c'est majoritairement du Shoujotachi yo
J'ai les yeux qui piquent à force de déchiffrer
Aki Takajō 13639
Kojiharu - Jeudi - Shoujotachi yo
Uchida Mayumi -Shoujotachi yo
Maeda Mitsuki 12265
Rie Kitahara - Mardi - Shoujotachi yo
Sakiko Matsui - Samedi - Shonichi
Mayuyu 11916
Ayaka Morikawa - Jeudi - Shoujotachi yo
Jurina Matsui 11866
Takamina 11841
Haruka Ishida 9299
Kawaei Rina - Jeudi - Shoujotachi yo
Je me tâte à passer les 2 moins élevées... Si je choppe une Kojiharu je peux passer Takamina 4* ou attendre pour up Aki
Edit : Je viens de faire le point c'est 6 en attente. La bonne nouvelle c'est que c'est majoritairement du Shoujotachi yo
J'ai les yeux qui piquent à force de déchiffrer
Aki Takajō 13639
Uchida Mayumi -Shoujotachi yo
Maeda Mitsuki 12265
Rie Kitahara - Mardi - Shoujotachi yo
Sakiko Matsui - Samedi - Shonichi
Mayuyu 11916
Jurina Matsui 11866
Takamina 11841
Haruka Ishida 9299
Kawaei Rina - Jeudi - Shoujotachi yo
Je me tâte à passer les 2 moins élevées... Si je choppe une Kojiharu je peux passer Takamina 4* ou attendre pour up Aki