Japan Expo 2014
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team M
Re: Japan Expo 2014
Pour ma part, j'y serait vendredi. En effet, ce serait cool de se voir pour le show des Nogizaka46.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- okayuki
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite Team: Team K
Ethan Petit a écrit "'on se retrouve tous vendredi au stand Rakuten vers 13h45", j' y serai sans faute habillée en robe lolita noir et rouge, boites noires, cheveux roux mi long.
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
- Risayu
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
J'essayerai de vous retrouver au show des Nogizaka46 avant 15h parce que je ne vois pas ce que c'est le stand Rakuten

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
-
Ethan Piett
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Miichan
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team 8
Le rendez vous au stand Rakuten me paraît une fausse bonne idée finalement car sur le stand ils annoncent qu'elles y seront à 14h et dans le planning officiel elles seront sur la scène des 15ans à la même heure.
C'est un coup à les rater ... En plus la scène des 15 ans est assez loin du Live House.
Pour finir avec le concert de Yoshiki juste avant au Live House je sens que cela va être compliqué d'avoir une bonne place si on y va pas en avance.
Je propose donc d'abandonner le talk de 14h et de se retrouver directement à l'entrée du Live House vers 14h voir avant, qu'en pensez vous ?
Je porterai un Happi des Nogi sauf si c'est trop le déluge :)
C'est un coup à les rater ... En plus la scène des 15 ans est assez loin du Live House.
Pour finir avec le concert de Yoshiki juste avant au Live House je sens que cela va être compliqué d'avoir une bonne place si on y va pas en avance.
Je propose donc d'abandonner le talk de 14h et de se retrouver directement à l'entrée du Live House vers 14h voir avant, qu'en pensez vous ?
Je porterai un Happi des Nogi sauf si c'est trop le déluge :)
-
Darckmage
- Oshimen: Shimazaki Haruka
C'est Ok pour moi je serais vers 13h30 normalement.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
Pour rétablir un peu la confusion sur les horaires et les lieux des events Nogizaka de la journée :
12h00-12h30 : Stand Rakuten - Talk show
14h00-14h15 : Scène 15 ans - Talk show
15h00-15h45 : Scène du JE Live House - Showcase
16h30-17h00 : Stand Rakuten - Talk show
donc il est tout à fait possible de tout faire.
Mais si vous voulez vous donner rdv au stand Rakuten c'est plus vers 12h ;)
En tout cas l'équipe de Podcast48 sera présente à chacun de ces events (en plus de notre interview du matin)
12h00-12h30 : Stand Rakuten - Talk show
14h00-14h15 : Scène 15 ans - Talk show
15h00-15h45 : Scène du JE Live House - Showcase
16h30-17h00 : Stand Rakuten - Talk show
donc il est tout à fait possible de tout faire.
Mais si vous voulez vous donner rdv au stand Rakuten c'est plus vers 12h ;)
En tout cas l'équipe de Podcast48 sera présente à chacun de ces events (en plus de notre interview du matin)
-
Ethan Piett
Super merci ! Rendez vous donc vers midi au Stand Rakuten !
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite Team: Team E
Je sais pas si je pourrais être là pour les talk show.
Mais je serais présent pour le showcase.
Pour info, si vous voyez un mec avec un long manteau et une sorte de casquette bleu marine avec un sac eastpack bleu ciel, c moi. J'aurais aussi au tour du cou l'écharpe Nogizaka46
Mais je serais présent pour le showcase.
Pour info, si vous voyez un mec avec un long manteau et une sorte de casquette bleu marine avec un sac eastpack bleu ciel, c moi. J'aurais aussi au tour du cou l'écharpe Nogizaka46

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- okayuki
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
merci misaki pour l'info, j'y serai donc à 12h au stand rakuten
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
Favorites:
-
Darckmage
- Oshimen: Shimazaki Haruka
Petit report de cette journée à la Japan Expo.
J'était arriver vers 12h et dès mon entrer j'ai eu la surprise d’apercevoir les Nogi qui marchait au milieu de la foule pour se rendre au stand pour le talk show de 12h ( c’était bizarre de les voir comme ça)
Je les ait donc suivit pour assister au talk show. Après je suis aller faire quelques courses et ensuite j'ai préférer assister au live de Yoshiki (artiste que j'admire beaucoup) à 14h plutôt que de me rendre à la scène des 15 ans pour voir les Nogi.
Choix que je n'ai pas regretter , non seulement j'ai pu voir Yoshiki et en plus j'etais bien placer pour le live des Nogi qui commençait juste après.
Le live était de folie, Ikoma était bien présente en plus j'étais à coter des japonnais qui étaient à fond. (mention spécial à l'ingé son qui a eu un petit problème)
Après ça j'ai regarder vite fait un match de catch avant de me rendre au stand Rakuten pour le talk show de 16h30(retarder à 17h00). Sayurin ma bien fait rire avec son <<c'est bon!!>> lol.
En résumer que des bons souvenirs.
J'était arriver vers 12h et dès mon entrer j'ai eu la surprise d’apercevoir les Nogi qui marchait au milieu de la foule pour se rendre au stand pour le talk show de 12h ( c’était bizarre de les voir comme ça)
Je les ait donc suivit pour assister au talk show. Après je suis aller faire quelques courses et ensuite j'ai préférer assister au live de Yoshiki (artiste que j'admire beaucoup) à 14h plutôt que de me rendre à la scène des 15 ans pour voir les Nogi.
Choix que je n'ai pas regretter , non seulement j'ai pu voir Yoshiki et en plus j'etais bien placer pour le live des Nogi qui commençait juste après.
Le live était de folie, Ikoma était bien présente en plus j'étais à coter des japonnais qui étaient à fond. (mention spécial à l'ingé son qui a eu un petit problème)
Après ça j'ai regarder vite fait un match de catch avant de me rendre au stand Rakuten pour le talk show de 16h30(retarder à 17h00). Sayurin ma bien fait rire avec son <<c'est bon!!>> lol.
En résumer que des bons souvenirs.
-
Ethan Piett
J'ai absolument adoré cette journée ! Les Nogi ont été en tous points exceptionnelles et ont montré pourquoi elles sont immensément meilleures que les filles du H!P (bon ok c'est le fan qui parle :P)
Mes coups de cœur :
- Ikomachan : Quelle énergie ! Quelle danseuse ! Elle a été tellement au dessus ! Je ne sais pas si je vais prendre une Nogi comme Oshi ... Bon elle est kenin donc je peux :P
- Nanamin : Quelle beauté ! Un peu déçu que la danse n'ai pas suivi et que ses sourires étaient parfois fuillants.
- Tomatan : Je ne la connaissais pas mais j'ai adoré son sourire et son énergie. Une petit boulette sur une des coré c'est dommage, mais je vais commencer à la suivre !
Je suis sorti du concert lessivé, cela faisait longtemps que je n'avais plus autant donné et reçu !
Comme dit sur Twitter, je pourrai dire que j'ai été au premier concert des Nogizaka hors du Japon, c'est le pied ! J'ai hâte qu'elles reviennent !
On en a un peu rigolé après le concert mais l'intro avant le concert était présomptueuse et je trouve pas mal erronée. Ceux qui ne connaissent pas du tout les Nogi ou le 48group ont du se demander ce qui allait se passer :P
Au final, un seul regret : que je n'ai pas plus pu connaître les membres de ce forum faute de temps et d'occasion. J'ai reconnu quelques têtes, sans parler de Misaki et Shinbaka bien sur. Je ne serai pas là dimanche mais j'ai hâte de pouvoir rencontrer de façon conviviale tous les membres de ce forum !
Bonne fin de Japan Expo à tous ! :)
Mes coups de cœur :
- Ikomachan : Quelle énergie ! Quelle danseuse ! Elle a été tellement au dessus ! Je ne sais pas si je vais prendre une Nogi comme Oshi ... Bon elle est kenin donc je peux :P
- Nanamin : Quelle beauté ! Un peu déçu que la danse n'ai pas suivi et que ses sourires étaient parfois fuillants.
- Tomatan : Je ne la connaissais pas mais j'ai adoré son sourire et son énergie. Une petit boulette sur une des coré c'est dommage, mais je vais commencer à la suivre !
Je suis sorti du concert lessivé, cela faisait longtemps que je n'avais plus autant donné et reçu !
Comme dit sur Twitter, je pourrai dire que j'ai été au premier concert des Nogizaka hors du Japon, c'est le pied ! J'ai hâte qu'elles reviennent !
On en a un peu rigolé après le concert mais l'intro avant le concert était présomptueuse et je trouve pas mal erronée. Ceux qui ne connaissent pas du tout les Nogi ou le 48group ont du se demander ce qui allait se passer :P
Au final, un seul regret : que je n'ai pas plus pu connaître les membres de ce forum faute de temps et d'occasion. J'ai reconnu quelques têtes, sans parler de Misaki et Shinbaka bien sur. Je ne serai pas là dimanche mais j'ai hâte de pouvoir rencontrer de façon conviviale tous les membres de ce forum !
Bonne fin de Japan Expo à tous ! :)
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite Team: Team E
J'ai pu assister au live des nogizaka46.
J'ai adoré : les filles étaient toutes à fond en plus de la sollicitation du public. J'ai été agréablement surpris de leur reprise d'aitakatta.
Je me suis jamais autant amusé à un concert.
A dimanche pour l'irl
J'ai adoré : les filles étaient toutes à fond en plus de la sollicitation du public. J'ai été agréablement surpris de leur reprise d'aitakatta.
Je me suis jamais autant amusé à un concert.
A dimanche pour l'irl

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite Team: Team H
Ikoma m'a marqué pour sa performance, Sayurin pour son côté espiègle et rieuse pendant les talk show, et Reika pour être une excellente capitaine!
Big up pour les fans de devant qui ont dû faire le boulot de tout un live house! Malgré l'absence de mix, on a fait de notre mieux.
Par contre de là à dire qu'on les a impressionné...je pense pas.
Big up pour les fans de devant qui ont dû faire le boulot de tout un live house! Malgré l'absence de mix, on a fait de notre mieux.
Par contre de là à dire qu'on les a impressionné...je pense pas.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
J'étais aussi présente! Super concert! Ikoma m'a vraiment supris! Je trouve que Nanase est vraiment belle, sa beauté m'a atteint! J'arrive toujours pas à croire que je les ai vu en vrai! C'est fou! Même si je suis toute petite, les gens devant moi m'ont gentillement laissé passé devant eux du coup je voyais plutôt bien le concert! Seul bémole: j aurai voulu que ça soit plus long! J'avais encore d'autre chansons des nogi en tête...mais vraiment SUPER cette performance! Je suis conquise!!!
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
-
sanakira
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Fukuoka Seina
Ben c'était bien mais c'était pas les akb... J'étais un ch. ouilla déçue. Sinon contente d'avoir vu brikala le matin dans le bus ;) et dis donc koko tu ressemble a quoi parce que mon homme a laissé passé une jeune fille devant lui qui étais petite lol