Mais pourquoi on doit choisir ?! Je les veux tous moi !
AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team M
Re: AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Merci pour l'explication, je n'avais pas compris en quoi ça consistait exactement.

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- brikala
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: mii-chan
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
je suis le seul à trouver les nouveaux niveaux des chansons completement hallucinants ?
je viens de faire heavy rotation expert puis hard à la suite , j'ai eu l'impression de jouer une version hyper easy pour la version hard tellement la version expert est impressionante oO
pareil pour ponytail hard et labrador retriever expert , j'ai vraiment halluciné devant la vitesse de defilement . je ne m'attendais pas du tout a ca :p

je viens de faire heavy rotation expert puis hard à la suite , j'ai eu l'impression de jouer une version hyper easy pour la version hard tellement la version expert est impressionante oO
pareil pour ponytail hard et labrador retriever expert , j'ai vraiment halluciné devant la vitesse de defilement . je ne m'attendais pas du tout a ca :p
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
Tu trouves que le jeux ne prend pas assez d'espace mémoire comme cela ?Risayu wrote: Mais pourquoi on doit choisir ?! Je les veux tous moi !
- maaya
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Iwasa Misaki
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team BII
Je trouve le niveau hard de ponytail to shushu beaucoup plus dur que celui expert de Labrador.
J'ai pas encore tenté les autres chansons en expert.
Autrement, le janken m'a filé Shinozaki Ayana en Seijun philosophy après un perfect -__- J’espérais un nouveau costume et une membre qui a plus de points (bon c'est toujours mieux que la dernière où j'ai eu pour la seconde fois jurina en managuu, le truc inutile).
J'ai pas encore tenté les autres chansons en expert.
Autrement, le janken m'a filé Shinozaki Ayana en Seijun philosophy après un perfect -__- J’espérais un nouveau costume et une membre qui a plus de points (bon c'est toujours mieux que la dernière où j'ai eu pour la seconde fois jurina en managuu, le truc inutile).
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
même après un 5e round perfect tu peux relaunch un round contre 3 gemmes si la membre ne te convient pas.
(sinon moi la jurina managuu je te la prends direct ahah :p)
(sinon moi la jurina managuu je te la prends direct ahah :p)
- maaya
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Iwasa Misaki
- Favorite Team: Team BII
Je sais mais je n'avais pas assez de gemmes.
(Jurina managuu est center de mon unit en ce moment. J'ai donné celle en double à manger à Tanamin ^^)
(Jurina managuu est center de mon unit en ce moment. J'ai donné celle en double à manger à Tanamin ^^)
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite Team: Team H
quelques petites updates....
- Vous ne pouvez plus gagner Yuko ou Ayarin car elles ont fait leur sotsugyo
- Plus de cool contact member, vous pouvez désormais obtenir l'edition limité "pajama drive" à 4 étoiles. Attention, ça vaut 200 tickets. (soit vous vendez 1 3 étoile pour un ticket, soit vous l'upper à 4 étoiles et la il vaut 20 ticket si je m'en rappelle bien)
- Juryokuu Sympathy gagne largement l'event avec 40 million de coeurs+ (j'ai misé sur kimi dake ni chuchuchu, histoire de vraiment voter pour ma préféré)
-les récompenses du heart event ont été distribué : 4 super takamina, 20 ticket (maintenant utile vu la série limité) et 5 gemmes.
J'ai aussi remarqué que les membres gagnés en red dress ne donnent pas tous de photo. Je trouve ça très dommage et un peu discriminatoire pour ceux qui ne sont pas senbatsu.
Par contre, labrador retriever event avait bien une photo spécial de Haruppi. Dommage.
Maintenant que ma team est full 5 étoiles, je garde mes gemmes pour me battre au prochain event façon Wota déchainé. Nouvelle mission : tout les costumes de Haruppi!
J'attend avec impatience les DLC spéciale SKE, HKT, et NMB! La team des développeurs est vraiment active pour produire des events intéressant alors je garde espoir. Renouveller les event et le nerf de la guerre pour garder les joueurs à l'affût.
- Vous ne pouvez plus gagner Yuko ou Ayarin car elles ont fait leur sotsugyo
- Plus de cool contact member, vous pouvez désormais obtenir l'edition limité "pajama drive" à 4 étoiles. Attention, ça vaut 200 tickets. (soit vous vendez 1 3 étoile pour un ticket, soit vous l'upper à 4 étoiles et la il vaut 20 ticket si je m'en rappelle bien)
- Juryokuu Sympathy gagne largement l'event avec 40 million de coeurs+ (j'ai misé sur kimi dake ni chuchuchu, histoire de vraiment voter pour ma préféré)
-les récompenses du heart event ont été distribué : 4 super takamina, 20 ticket (maintenant utile vu la série limité) et 5 gemmes.
J'ai aussi remarqué que les membres gagnés en red dress ne donnent pas tous de photo. Je trouve ça très dommage et un peu discriminatoire pour ceux qui ne sont pas senbatsu.
Par contre, labrador retriever event avait bien une photo spécial de Haruppi. Dommage.
Maintenant que ma team est full 5 étoiles, je garde mes gemmes pour me battre au prochain event façon Wota déchainé. Nouvelle mission : tout les costumes de Haruppi!
J'attend avec impatience les DLC spéciale SKE, HKT, et NMB! La team des développeurs est vraiment active pour produire des events intéressant alors je garde espoir. Renouveller les event et le nerf de la guerre pour garder les joueurs à l'affût.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- lionel90
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite Team: Team K
http://akb48game.jp/news/detail/40
Il semble que prochainement, le staff va siffler la fin de la récréation pour tous les acomptes suspectés de triche.
Ca pourrait inclure les moyens officieux pour obtenir le jeux.
Ca craint pour les utilisateurs d'androïd en particulier (peut être IOS aussi, s'ils se mettent à vérifier les cartes bancaires)
Aaah comme elle est loin l'époque où il suffisait de modifier un fichier pour passer les barrières géographiques du play store ....
Il semble que prochainement, le staff va siffler la fin de la récréation pour tous les acomptes suspectés de triche.
Ca pourrait inclure les moyens officieux pour obtenir le jeux.
Ca craint pour les utilisateurs d'androïd en particulier (peut être IOS aussi, s'ils se mettent à vérifier les cartes bancaires)
Aaah comme elle est loin l'époque où il suffisait de modifier un fichier pour passer les barrières géographiques du play store ....
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
aucun risque sur les cartes bancaires car 95% des utilisateurs iOS n'ont pas leur carte bancaire renseignée sur leur compte jap puisque pas compatible ^^
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
oui la gros arnaque ! aussi pourquoi mettre le jeux qu'au japon alors que les fans sont dans le monde entier !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
j'ai enfin franchi la barre symbolique des 60 000 avec le dernier costume (stage1) et paruru

-
d.r
- Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
- Oshimen: matsui jurina
elle n'a pas eu d'accessoire rajouté au passage de la 5e étoile ? (super question je sais ...)
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
non aucun ajout par rapport à la version 5 étoiles effectivement
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
La première membre 4 étoiles que j'obtiens avec le pot doré sur KFC version hard. Elle a environ 14000 de perf´

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4