Page 2 of 3
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 29 Jul 2014, 01:37
by Gocchisama
Marika (;_; )
Elle rayonne encore plus que quand elle était chez les HKT. C'est une bonne chose.
J'espère qu'elle se souviendra d'où elle vient malgré tout.
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 29 Jul 2014, 11:14
by Gekikara48
Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 02 Aug 2014, 12:22
by Fabnol
Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 02 Aug 2014, 13:01
by Gekikara48
Fabnol wrote:Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 02 Aug 2014, 13:41
by Fabnol
Gekikara48 wrote:Fabnol wrote:Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)
Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?
Sur un site très connu on peut le trouver comme l'épisode 3.5 du Ebi-show. cet épisode est à la base diffusé sur le net (Hulu) exclusivement.^^
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 02 Aug 2014, 17:18
by mimine
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 06 Aug 2014, 18:58
by Fabnol
Ah! Bien sympa l'épisode de cette semaine, pas d'épreuve physique pour changer. En plus c'était le grand retour d'Ego Yuna pour le plus grand plaisir d'Okubo-P et surtout d'Oya Masana qui a pas failli à sa réputation de fan (ou prédatrice...) de loli. xD
Mon sketch préféré c'était le dernier avec Akarin, Rena et Churi, très drôle! Je découvre le potentiel comique de Rena et je l'apprécie de plus en plus.
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 26 Aug 2014, 16:30
by Misaki
L'épisode 7 diffusé hier est tout simplement énorme, avec un AYA SHOW de toute beauté
Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)
Le prochain épisode risque d'être pas mal également, avec ce que les AKB n'ont jamais réussi à faire : couvrir de farine la face de Jurina ^^

Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 26 Aug 2014, 16:48
by El Willy
Je viens de tomber sur un making of de Ebi Friday Night, je sais pas si c'est une vieille video ou si elle vient de sortir, mais en tout cas c'est de la balle :
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 28 Aug 2014, 10:27
by Fabnol
Misaki wrote:
Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)
Je comprends depuis cet épisode l'étonnante popularité de Shibata Aya dans le Sousenkyo. Milky a du souci à se faire , je crois.xD
Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 28 Aug 2014, 11:50
by Misaki
Fabnol wrote:Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
ahah oui c'était bien marrant quand elle courait après la mère de famille dans les rayons mais cette dernière la fuyait

Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 02 Sep 2014, 19:31
by mimine
Misaki wrote:Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Pas que pour le coté masculin même moi j'aurai craquer surtout quand c'est Aya

Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 09 Sep 2014, 10:19
by Misaki
Episode 9
Cette partie de foot améliorée est vraiment marrante à regarder entre celles qui ne s'occupent pas du balon et ne cherchent qu'à "retourner" leurs adversaires ou les manqués incroyables seules devant le but
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 09 Sep 2014, 18:17
by Fabnol
Misaki wrote:
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
C'est vrai mais le match aurait été tellement moins drôle sans elle.xD
J'étais sûr que Ryoha aurait beaucoup d'assurance durant cette partie puisqu'elle a déjà participé à ce jeu dans un épisode du show des Tentoumu Chu et elle a bien mis à contribution son expérience du dernier match. Franchement elle s'est bien débrouillée. Mais bon les NMB étaient plus fortes ce coup-ci.
Re: SKE48's Ebi-Show!
Posted: 11 Sep 2014, 15:05
by Misaki
Et Jurina qui fait son Half-face à la fin, ça faisait très Braveheart ahah :D
FREEEEEEEEEEEDOM !