SKE48's Ebi-Show!
SKE48's Ebi-Show!
DIFFUSION
Depuis le 14/07/14
FORMAT
Hebdomadaire.
PRÉSENTATION
Emission de variété présentée par Kayoko Okubo et les SKE48.
J'ai adoré Ebi Friday Night! C'est mon émission préférée juste après AKBINGO! et forcément, je compte les minutes avant l'arrivée de la saison 2!
Depuis le 14/07/14
FORMAT
Hebdomadaire.
PRÉSENTATION
Emission de variété présentée par Kayoko Okubo et les SKE48.
J'ai adoré Ebi Friday Night! C'est mon émission préférée juste après AKBINGO! et forcément, je compte les minutes avant l'arrivée de la saison 2!
Re: SKE48's Ebi-Show!
Pas déçu par ce premier épisode. L'ambiance est encore plus folle que dans Ebi Friday Night, les nouvelles recrues venant d'autres groupes comme Sae, Sato Sumire ou Tanaka Natsumi ont l'air de bien s'intégrer au groupe et Kaotan se frite déjà avec la MC, Okubo P et ça c'est juste génial.xD
Ma seule réserve va à Kitagawa Ryoha. Sa séquence était tellement embarrassante à regarder. Elle a l'air gentille et tout mais niveau entertainment c'est le zéro absolu. Dans Ebi Friday Night et le show des Tentoumu Chu c'était pareil et ses non réactions commencent à devenir problématiques pour une fille autant pushé. D8
Ma seule réserve va à Kitagawa Ryoha. Sa séquence était tellement embarrassante à regarder. Elle a l'air gentille et tout mais niveau entertainment c'est le zéro absolu. Dans Ebi Friday Night et le show des Tentoumu Chu c'était pareil et ses non réactions commencent à devenir problématiques pour une fille autant pushé. D8
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Ah ouais moi aussi ! Pas déçu du tout ! ! Tani commence à bien se dévoiler aussi ! J'ai toujours adorer Tani ! Le duo Tani Matsumura va bien me faire rire pendant ebi show
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite Team: Team M
Je suis contente de revoir cette émission, elle m'avait vraiment fait rire, ça m'a rapproché des SKE et ça a permit de me faire connaître certaines membres. Tani Marika est superbe et s'est vraiment bien intégré. Et Sae joue son rôle de Leader à fond et ça lui va vraiment bien.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- Gekikara48
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
Un 1er épisode super.
Dès le début, on a le droit à Kaotan vs Okubo P et c'est génial.
J'ai adoré les séquences "qu'est ce qui se trouve dans la boite" : on a toujours droit à de belles réactions bien exagérées de la part des membres. J'ai bien aimé Sae en mode "j'encourage les autres".
Pour Ryoha, no comment.
J'ai donc hâte de voir les prochains épisodes
Dès le début, on a le droit à Kaotan vs Okubo P et c'est génial.
J'ai adoré les séquences "qu'est ce qui se trouve dans la boite" : on a toujours droit à de belles réactions bien exagérées de la part des membres. J'ai bien aimé Sae en mode "j'encourage les autres".
Pour Ryoha, no comment.
J'ai donc hâte de voir les prochains épisodes

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
Je ne connaissais pas du tout cette Tani Marika, mais réussir à se faire remarquer sans l'aide de personne alors qu'il y a des Suda Akari, Kaotan, Furukawa Airi et autres grosses personnalités, ça force le respect!
Vivement la semaine, c'est clair!
Vivement la semaine, c'est clair!
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
je donne un encourageant 7/10 pour le show.
Un petit bémol pour les surréactions de Kanon (un peu moins que jurina)
Sae et Airin sont encore sur la réserve et le teaser était sympa donc je pense que ça ne peut que s'améliorer.
Un petit bémol pour les surréactions de Kanon (un peu moins que jurina)
Sae et Airin sont encore sur la réserve et le teaser était sympa donc je pense que ça ne peut que s'améliorer.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Oshawa
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Superbe épisode! C'est drôle de voir les gens d'ici découvrir Tani Marika. Vous avez encore rien vu! Avec Kaotan ça va juste être énorme. Okubo va être débordé par ces deux là!
- El Willy
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite Team: Team KII
Je sais pas c'est quoi le probleme avec Ryouha, les reactions de Jurina et Kanon c'est les memes qu'on a deja vues 50 fois sur ce jeu, alors oui on aime ca et c'est pour ca qu'ils continuent a ressortir ce jeu, mais Ryouha qui esquive la main d'Okubo et fait un tour sur elle-meme en sautillant ca change, ca amene de l'imprevu. Et la maniere dont elle essaie d'esquiver Okubo deguisee au debut puis sa reponse de Sunshine Sakae, puis le umionna c'est bien plus drole (meme si c'est a chaque fois involontaire de sa part) que n'importe quel truc que l'autre putain de BBQ a pu sortir (on peut arreter de l'appeler Kaotan s'il-vous-plait, ca lui va vraiment pas).
Je prefere 50 fois avoir une Ryouha qui amene une personnalite differente dont la MC va pouvoir se servir (elle a bien reussi a se servir de Masana, alors Ryouha ca devrait pas etre trop dur) plutot que des Yukko, Tsuu, Harutamu (que j'adore) qui ne vont rien apporter de neuf, ou qu'une BBQ qui fait du sous-Tani (qui elle est vraiment drole).
Je prefere 50 fois avoir une Ryouha qui amene une personnalite differente dont la MC va pouvoir se servir (elle a bien reussi a se servir de Masana, alors Ryouha ca devrait pas etre trop dur) plutot que des Yukko, Tsuu, Harutamu (que j'adore) qui ne vont rien apporter de neuf, ou qu'une BBQ qui fait du sous-Tani (qui elle est vraiment drole).
-
Darckmage
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Shimazaki Haruka
- Favorite Team: Team K
Bon épisode ça commence bien. Pour Ryoha je trouve pas dérangeant qu'elle soit comme ça , comme dit El Willy sa apporte une autre personnalité et des réactions différentes.
Ça ma fait à la fin alors que Sae donne doucement la nouriture pour que Tani puisse manger , The Boss est sans pitier avec Koatan.
Ça ma fait à la fin alors que Sae donne doucement la nouriture pour que Tani puisse manger , The Boss est sans pitier avec Koatan.
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
Il était sympa ce premier épisode. Mention spécial à BOSS(Tanaka Natsumi) et Tani Marika (HKT48 Forever! hahaha) J'adore déjà le duo ''Busu'' de Tani/Kaotan
Sinon pour Ryouha, je pense et j'espère qu'elle sera capable de nous surprendre dans cette émission.

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Gekikara48
- Oshimen: Goto Rara
2ème épisode
Second épisode très sympa
Au programme : travaux de chantier et combat team vs team
Second épisode très sympa
Au programme : travaux de chantier et combat team vs team

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Super épisode ! Sa me donne une meilleur estime de la Team KII !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite Team: Team S
euh non, vu que kaotan est son surnom officiel ^^El Willy wrote:on peut arreter de l'appeler Kaotan s'il-vous-plait, ca lui va vraiment pas
et je rejoins les rangs du "Ryouha ne sert à rien". Qu'on l'aime ou pas Kaotan participe GRANDEMENT au fait que Ebishow/Ebifri soit une si bonne émission.
PS : vous avez vraiment du mal à comprendre l'utilisation de la balise Dailymotion
Le troisième épisode est excellent. Réunir les 3 trolleuses que sont Suda Akari, Kaotan et Tani Marika contre le reste groupe sur des mini-jeux c'est une idée totalement diabolique surtout qu'elles prennent leur rôle très au sérieux.xD
Comme d'hab' on voit qui sont les sportifs et...les autres chez les SKE.8'D
Comme d'hab' on voit qui sont les sportifs et...les autres chez les SKE.8'D