Chatango est pas mon logiciel préféré de chat mais on va faire avec.
Juste pour dire qu'il existe un chat francophone complètement perdu sur lequel vous pouvez aller discuter en live si vous le souhaitez. Vu qu'il n'y en a pas beaucoup, je me dis qu'on pourrait l'utiliser pour les inscrits sur ce forum
Chat live 48
Pour aussi ceux qui n'aime pas mumble.
Chat 48
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Chat 48
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
Re: Chat 48
ça veut dire quoi ça ?Gocchisama wrote:on pourrait l'utiliser pour les inscrits sur ce forum
qu'on doit associer ça au forum alors que ça n'a rien a voir...?
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
tu le met dans le flood?
Je propose un chat sur le thème des AKB48 pour les gens inscrits sur ce forum qui sont aussi fan des AKB48. En quoi ça n'a rien à voir?
Je propose un chat sur le thème des AKB48 pour les gens inscrits sur ce forum qui sont aussi fan des AKB48. En quoi ça n'a rien à voir?
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
-
Nilya Derencli
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Iriyama Anna
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team A
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
Il ne faut pas prendre la partie Flood comme étant quelque chose de négatif ou sans intérêt, c'est juste une partie "Divers".
A moins que j'ai loupé quelque chose ce chat n'a pas de rapport direct avec le forum, le sujet n'avait donc pas de raison de rester dans cette rubrique.
Ça ne remet aucunement en question l'existence de ce chat ou bien même un jugement quelconque.
A moins que j'ai loupé quelque chose ce chat n'a pas de rapport direct avec le forum, le sujet n'avait donc pas de raison de rester dans cette rubrique.
Ça ne remet aucunement en question l'existence de ce chat ou bien même un jugement quelconque.
Il y a une description sous chaque forum sur l'index du forum : "Flood - Discussion générales".
Donc oui, la place de ce sujet est ici. Pas dans le forum "Forum - News, Actu..." !
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Donc oui, la place de ce sujet est ici. Pas dans le forum "Forum - News, Actu..." !
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
Ah OK, le flood n'est pas le dungeon du forum, ça me rassure.
Je voulais faire un effet d'annonce plus que d'ouvrir une conversation, et je savais pas ou le mettre.
Je voulais faire un effet d'annonce plus que d'ouvrir une conversation, et je savais pas ou le mettre.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
Pas grave tkt