Page 1 of 3

SKE48's Ebi-Show!

Posted: 13 Jul 2014, 21:57
by Fabnol
DIFFUSION
Depuis le 14/07/14

FORMAT
Hebdomadaire.

PRÉSENTATION
Emission de variété présentée par Kayoko Okubo et les SKE48.

J'ai adoré Ebi Friday Night! C'est mon émission préférée juste après AKBINGO! et forcément, je compte les minutes avant l'arrivée de la saison 2!

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 12:20
by Fabnol
Pas déçu par ce premier épisode. L'ambiance est encore plus folle que dans Ebi Friday Night, les nouvelles recrues venant d'autres groupes comme Sae, Sato Sumire ou Tanaka Natsumi ont l'air de bien s'intégrer au groupe et Kaotan se frite déjà avec la MC, Okubo P et ça c'est juste génial.xD

Ma seule réserve va à Kitagawa Ryoha. Sa séquence était tellement embarrassante à regarder. Elle a l'air gentille et tout mais niveau entertainment c'est le zéro absolu. Dans Ebi Friday Night et le show des Tentoumu Chu c'était pareil et ses non réactions commencent à devenir problématiques pour une fille autant pushé. D8

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 12:40
by A.Sayaka Oshi
Ah ouais moi aussi ! Pas déçu du tout ! ! Tani commence à bien se dévoiler aussi ! J'ai toujours adorer Tani ! Le duo Tani Matsumura va bien me faire rire pendant ebi show

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 19:24
by Risayu
Je suis contente de revoir cette émission, elle m'avait vraiment fait rire, ça m'a rapproché des SKE et ça a permit de me faire connaître certaines membres. Tani Marika est superbe et s'est vraiment bien intégré. Et Sae joue son rôle de Leader à fond et ça lui va vraiment bien.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 20:11
by Gekikara48
Un 1er épisode super.
Dès le début, on a le droit à Kaotan vs Okubo P et c'est génial.
J'ai adoré les séquences "qu'est ce qui se trouve dans la boite" : on a toujours droit à de belles réactions bien exagérées de la part des membres. J'ai bien aimé Sae en mode "j'encourage les autres".
Pour Ryoha, no comment.

J'ai donc hâte de voir les prochains épisodes

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 20:59
by Fabnol
Je ne connaissais pas du tout cette Tani Marika, mais réussir à se faire remarquer sans l'aide de personne alors qu'il y a des Suda Akari, Kaotan, Furukawa Airi et autres grosses personnalités, ça force le respect!
Vivement la semaine, c'est clair!

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 15 Jul 2014, 21:32
by Gocchisama
je donne un encourageant 7/10 pour le show.

Un petit bémol pour les surréactions de Kanon (un peu moins que jurina)

Sae et Airin sont encore sur la réserve et le teaser était sympa donc je pense que ça ne peut que s'améliorer.

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 16 Jul 2014, 02:55
by Oshawa
Superbe épisode! C'est drôle de voir les gens d'ici découvrir Tani Marika. Vous avez encore rien vu! Avec Kaotan ça va juste être énorme. Okubo va être débordé par ces deux là!

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 16 Jul 2014, 04:12
by El Willy
Je sais pas c'est quoi le probleme avec Ryouha, les reactions de Jurina et Kanon c'est les memes qu'on a deja vues 50 fois sur ce jeu, alors oui on aime ca et c'est pour ca qu'ils continuent a ressortir ce jeu, mais Ryouha qui esquive la main d'Okubo et fait un tour sur elle-meme en sautillant ca change, ca amene de l'imprevu. Et la maniere dont elle essaie d'esquiver Okubo deguisee au debut puis sa reponse de Sunshine Sakae, puis le umionna c'est bien plus drole (meme si c'est a chaque fois involontaire de sa part) que n'importe quel truc que l'autre putain de BBQ a pu sortir (on peut arreter de l'appeler Kaotan s'il-vous-plait, ca lui va vraiment pas).

Je prefere 50 fois avoir une Ryouha qui amene une personnalite differente dont la MC va pouvoir se servir (elle a bien reussi a se servir de Masana, alors Ryouha ca devrait pas etre trop dur) plutot que des Yukko, Tsuu, Harutamu (que j'adore) qui ne vont rien apporter de neuf, ou qu'une BBQ qui fait du sous-Tani (qui elle est vraiment drole).

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 16 Jul 2014, 19:08
by Darckmage
Bon épisode ça commence bien. Pour Ryoha je trouve pas dérangeant qu'elle soit comme ça , comme dit El Willy sa apporte une autre personnalité et des réactions différentes.
Ça ma fait à la fin alors que Sae donne doucement la nouriture pour que Tani puisse manger , The Boss est sans pitier avec Koatan.

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 17 Jul 2014, 21:20
by koko
Il était sympa ce premier épisode. Mention spécial à BOSS(Tanaka Natsumi) et Tani Marika (HKT48 Forever! hahaha) J'adore déjà le duo ''Busu'' de Tani/Kaotan :-D Sinon pour Ryouha, je pense et j'espère qu'elle sera capable de nous surprendre dans cette émission.

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 23 Jul 2014, 18:44
by Gekikara48
2ème épisode
Second épisode très sympa

Au programme : travaux de chantier et combat team vs team

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 23 Jul 2014, 20:34
by O_R La veed
Super épisode ! Sa me donne une meilleur estime de la Team KII !

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 28 Jul 2014, 10:56
by Misaki
El Willy wrote:on peut arreter de l'appeler Kaotan s'il-vous-plait, ca lui va vraiment pas
euh non, vu que kaotan est son surnom officiel ^^

et je rejoins les rangs du "Ryouha ne sert à rien". Qu'on l'aime ou pas Kaotan participe GRANDEMENT au fait que Ebishow/Ebifri soit une si bonne émission.

PS : vous avez vraiment du mal à comprendre l'utilisation de la balise Dailymotion :-D

Re: SKE48's Ebi-Show!

Posted: 28 Jul 2014, 23:20
by Fabnol
Le troisième épisode est excellent. Réunir les 3 trolleuses que sont Suda Akari, Kaotan et Tani Marika contre le reste groupe sur des mini-jeux c'est une idée totalement diabolique surtout qu'elles prennent leur rôle très au sérieux.xD
Comme d'hab' on voit qui sont les sportifs et...les autres chez les SKE.8'D