Vols en promo vers Osaka

Toutes les discussions générales.
Post Reply
BigPaddy_FR
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Kawaei Rina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Vols en promo vers Osaka

Post by BigPaddy_FR »

Hello a tous,

J'ai recu ce matin une offre Air France pour des vols de Dublin vers Osaka a partir de 570€. En simulant j'ai trouvé un vol en octobre a 573€ A/R. Depuis Paris le meme vol est a 1008€...

Attention ca n'est valide qu'au départ de Dublin, et en vente uniquement les 20 et 21 Mai 2015.

Un vol Ryanair pas cher et vous etes en route pour Osaka.
brikala
Oshimen: mii-chan
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Re: Vols en promo vers Osaka

Post by brikala »

c'est quand meme tres cher , surtout qu'il faut ajouter un vol paris / dublin au 573 €.

je viens de prendre mes billets pour la periode des cerisiers l'annee prochaine avec turkish airlines .

474 euros A/R depuis lyon :p , il y avait des tarifs assez proches avec swissair aussi ( - de 500 euros )
BigPaddy_FR
Oshimen: Kawaei Rina
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: Vols en promo vers Osaka

Post by BigPaddy_FR »

Je n'ai pas encore une grosse experience des prix des vols vers le Japon, comparé a mes destinations classiques que sont Orlando, Singapour ou Bali ca me paraissait une offre pas mal.

Si je veux partir l'an prochain a la meme période que toi brisaka je vais commencer a regarder pour me faire une meilleure idée de ce qui existe. Voire prendre les billets maintenant, mais je dois déja absorber le cout de 2 semaines a Bali en Novembre...
Post Reply