SKE48's Ebi-Show!
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 987
- Joined: 08 Apr 2014, 11:37
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: SKE48's Ebi-Show!
Marika (;_; )
Elle rayonne encore plus que quand elle était chez les HKT. C'est une bonne chose.
J'espère qu'elle se souviendra d'où elle vient malgré tout.
Elle rayonne encore plus que quand elle était chez les HKT. C'est une bonne chose.
J'espère qu'elle se souviendra d'où elle vient malgré tout.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: SKE48's Ebi-Show!
Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
Re: SKE48's Ebi-Show!
Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: SKE48's Ebi-Show!
Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?Fabnol wrote:Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
Re: SKE48's Ebi-Show!
Sur un site très connu on peut le trouver comme l'épisode 3.5 du Ebi-show. cet épisode est à la base diffusé sur le net (Hulu) exclusivement.^^Gekikara48 wrote:Cet épisode a-t-il un nom particulier ou il suffit juste de chercher ske48's ebi show special pour le trouver?Fabnol wrote:Y a un épisode 3.5 du Ebishow qui est centré sur le périple de Tani et Kaotan qui traîne sur le net, si tu veux en savoir plus.=)Gekikara48 wrote:Un 3ème épisode très bien pour ma part.
J'ai hâte de voir les péripéties de Kaotan et Marika pour rejoindre le théâtre des ske48
Re: SKE48's Ebi-Show!
Ah! Bien sympa l'épisode de cette semaine, pas d'épreuve physique pour changer. En plus c'était le grand retour d'Ego Yuna pour le plus grand plaisir d'Okubo-P et surtout d'Oya Masana qui a pas failli à sa réputation de fan (ou prédatrice...) de loli. xD
Mon sketch préféré c'était le dernier avec Akarin, Rena et Churi, très drôle! Je découvre le potentiel comique de Rena et je l'apprécie de plus en plus.
Mon sketch préféré c'était le dernier avec Akarin, Rena et Churi, très drôle! Je découvre le potentiel comique de Rena et je l'apprécie de plus en plus.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: SKE48's Ebi-Show!
L'épisode 7 diffusé hier est tout simplement énorme, avec un AYA SHOW de toute beauté
Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Le prochain épisode risque d'être pas mal également, avec ce que les AKB n'ont jamais réussi à faire : couvrir de farine la face de Jurina ^^

Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)

Le prochain épisode risque d'être pas mal également, avec ce que les AKB n'ont jamais réussi à faire : couvrir de farine la face de Jurina ^^

- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: SKE48's Ebi-Show!
Je viens de tomber sur un making of de Ebi Friday Night, je sais pas si c'est une vieille video ou si elle vient de sortir, mais en tout cas c'est de la balle :
Re: SKE48's Ebi-Show!
Je comprends depuis cet épisode l'étonnante popularité de Shibata Aya dans le Sousenkyo. Milky a du souci à se faire , je crois.xDMisaki wrote: Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)
Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: SKE48's Ebi-Show!
ahah oui c'était bien marrant quand elle courait après la mère de famille dans les rayons mais cette dernière la fuyaitFabnol wrote:Et puis mention spéciale pour Jurina qui était très volontariste dans son épreuve en tentant de rameuter des client(e)s de supermarché comme on essaye d'alpaguer des clients en pleine rue. Au final elle les a fait plutôt fuir et c'était assez drôle. Mais bon, Nice Try quand même.=D
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: SKE48's Ebi-Show!
Pas que pour le coté masculin même moi j'aurai craquer surtout quand c'est AyaMisaki wrote:Le regard + handshake + wink et BIM combo parfait pour vendre à n'importe quel passant (masculin :p)
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: SKE48's Ebi-Show!
Episode 9

Cette partie de foot améliorée est vraiment marrante à regarder entre celles qui ne s'occupent pas du balon et ne cherchent qu'à "retourner" leurs adversaires ou les manqués incroyables seules devant le but
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^

Cette partie de foot améliorée est vraiment marrante à regarder entre celles qui ne s'occupent pas du balon et ne cherchent qu'à "retourner" leurs adversaires ou les manqués incroyables seules devant le but
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
Re: SKE48's Ebi-Show!
C'est vrai mais le match aurait été tellement moins drôle sans elle.xDMisaki wrote:
les SKE auraient dû laisser Masana sur el banc s'ils voulaient gagner, certains buts sotn vraiment gagesques ^^
J'étais sûr que Ryoha aurait beaucoup d'assurance durant cette partie puisqu'elle a déjà participé à ce jeu dans un épisode du show des Tentoumu Chu et elle a bien mis à contribution son expérience du dernier match. Franchement elle s'est bien débrouillée. Mais bon les NMB étaient plus fortes ce coup-ci.
- Misaki
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 1032
- Joined: 25 Feb 2014, 11:39
- Oshimen: 松井 珠理奈
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team S
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: SKE48's Ebi-Show!
Et Jurina qui fait son Half-face à la fin, ça faisait très Braveheart ahah :D

FREEEEEEEEEEEDOM !

FREEEEEEEEEEEDOM !
