Tu sais que je t'aime bien, mais je vais devenir anti de ton orthographe >.< Dans le pire des cas, demande à quelqu'un de te corriger. Si tu veux, tu peux toujours me demander, ça sert à ça les amis

J'ai regarde de travers car je comprends rien au japonais mais oui elle est mal a l'aise mais elle sent sort pas trop mal! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]strawberry252 wrote:Quelqu’un à déjà regarder la nouvelle émission avec paruru : Atsushi, Paruru no ○○ Baito!
vous en penser quoi ? Fait-elle une bonne présentatrice? Même si je l’adore ça se sent qu’elle débute et qu’elle est pas très à l'aise comme le serai sashi ou takamina. Par contre j’aime trop sa tête![]()
![]()
![]()
Je veux voir ça :D.O_R La veed wrote:J'ai regarde de travers car je comprends rien au japonais mais oui elle est mal a l'aise mais elle sent sort pas trop mal! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]strawberry252 wrote:Quelqu’un à déjà regarder la nouvelle émission avec paruru : Atsushi, Paruru no ○○ Baito!
vous en penser quoi ? Fait-elle une bonne présentatrice? Même si je l’adore ça se sent qu’elle débute et qu’elle est pas très à l'aise comme le serai sashi ou takamina. Par contre j’aime trop sa tête![]()
![]()
![]()
Bh quand sa sort de souvenirs tu retrouveras les épisodes sur stage48 quand sa sort !ItanoTomomi67 wrote:Je veux voir ça :D.O_R La veed wrote:J'ai regarde de travers car je comprends rien au japonais mais oui elle est mal a l'aise mais elle sent sort pas trop mal! [SMILING FACE WITH SMILING EYES]strawberry252 wrote:Quelqu’un à déjà regarder la nouvelle émission avec paruru : Atsushi, Paruru no ○○ Baito!
![]()
![]()

bizarrement je les trouvé facilement !strawberry252 wrote:Je trouve pas le site aurais-tu un lien ?
Il falais le taper toit attaché! ;)strawberry252 wrote:Merci et dsl sur Google en tapant je suis tomber sur tout sauf akb show !