43rd Single - Kimi wa Melody

Toutes les actualités sur les AKB48.
Post Reply
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: 43rd Single - Kimi wa Melody

Post by GLM48 »

.
mimine wrote:Sakura, dégage t-elle quelque chose ? A ce niveau elle est comme Annin... rien et encore Annin progresse dans ce domaine, comme dit Maki sur twitter "Sakura dégage une aura de chou-fleur" elle a beau mettre des expressions avec son visage mais son coeur ni est pas du tout... En plus elle sera a coté des anciennes qui dégage clairement quelque chose d'énorme, elle se fera juste massacrer encore plus.
Pour ça chacun son point de vu , pour moi je trouve que Sakura dégage quelque chose !! Que tu l'aime ou pas , tu la vois sur scène...Annin tu dois la chercher.
Elle a un petit truc qu'elle arrivera à amplifier avec l'expérience !

Mais je suis d'accord sur un point , à Coté des grad' elle va un peut faire tache ! :(
Vu comme ça oui. Parce que Une Acchan , une Yuko ou Mariko même au fond ont voit qu'elles ! Elles ont tellement cette Aura de Queen qu'il est vraiment difficile de ne pas les voir.
mimine wrote: Vous allez me dire mais quelle membre AKB pouvait être center à la place de Sakura ou voir avoir un double center au pire. Yuria, elle est populaire chez les SKE et devient de plus en plus chez les AKB donc elle avait aucun problème de ce coté là. Si non Miion inexpérimenté... hum... cette fille en presque 3 ans elle a quasi autant fait de center que Sakura en 5 ans et puis elle a le même âge que Sakura (du moins elle va faire 18 ans demain xD)
Yuria est pas assez populaire !
Aki-p aurait pu mettre Mayuyu ça aurait éviter toute cette polémique ...
Arrêtez avec Mion ... Elle est Inconnue ...
Les fans la connaissent mais Le grand public non et c'est pas parce qu'elle a 3 ans d'expérience qu'elle peut faire une parfaite Center ... Dans ce cas alors ont aurait du mettre Kana center aussi non ? Mais pourquoi elle n'est pas center ? Parce que à par les fans , personne la connait. ( c'est un peut violent désolé ^^' )

Quand je dis le mot " Populaire " C'est pas pour nous mais pour les autres qui aiment pas , ou connaissent pas AKB ! Yuria seule sur scène si tu met rien , je pense pas que tout le monde sera qu'elle fait partie des AKB48 !
Par contre même si tu aime pas ou que tu connais pas vraiment AKB tu sais qui est Mayuyu , Jurina , Sakura ... Voilà la différence. Le But c'est aussi et toujours amener de nouveaux Fans ! Voilà pourquoi ils mettent que des gens populaires en Center AKB !
mimine wrote: Le mieux dans cette histoire ça serait un double center tu mets Sakura comme ça il y a que les fans de HKT qui sont content et tu mets une membre AKB comme ça les 3/4 des autres fans sont content et ça permet à Sakura d'avoir moins de haine envers elle. Mais encore une fois Aki-P fait de la merde :D
Pas faux un Wcenter avec Mayuyu comme pour Kibouteki Refrain aurait pu lui apporter moin de hater à ma petite Sakura ! :'(
Image
el magnifico48
Oshimen: Shiraishi Mai

Post by el magnifico48 »

Faut pas exagérer la popularité de Sakura, le public lambda ne connaît pas plus Sakura que Mion, si on parle du grand public ils ne connaissent que Acchan, Yuko, Kojiharu, Marikosama et à la rigueur Tomochin, parmi les membres actuelle la plus célèbre pour le grand public c'est Paruru alors que Sakura est plutôt connu des wotas.
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48

Post by mimine »

el magnifico48 wrote:Faut pas exagérer la popularité de Sakura, le public lambda ne connaît pas plus Sakura que Mion, si on parle du grand public ils ne connaissent que Acchan, Yuko, Kojiharu, Marikosama et à la rigueur Tomochin, parmi les membres actuelle la plus célèbre pour le grand public c'est Paruru alors que Sakura est plutôt connu des wotas.
Parfaitement ! Même Sayanee, Jurina,... commence à peine a être connu du grand public ^^

Pour Yuria elle est plus populaire que tu le crois c'était la n°3 des SKE avant d'être dans les AKB, dois-je préciser que cette fille a des fans SKE, je dis bien SKE, les fans les plus hardcore des 48group et que sa popularité ne fait que augmenter chez les AKB.
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Gocchisama
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: Tomonaga Mio
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Gocchisama »

La plus connue c'est Sasshi en ce moment
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

Je veux bien manger du durian si les speech de Sakura aux 2 dernières élections n'ont pas laissé une forte impression sur le grand public.
el magnifico48
Oshimen: Shiraishi Mai

Post by el magnifico48 »

C'est vrai pour Sasshi je l'avais oublié (comment on peut l'oublier), par contre il suffit de voir le live sur Fuji TV pour voir qu'il n'y en avait que pour Paruru (avec leurs pronostics qui mon saouler pendant tout le live), alors que Sakura était une membre parmi d'autres.
O_R La veed
Oshimen: Paruru
Favorite Team: Team N

Post by O_R La veed »

lionel90 wrote:Je veux bien manger du durian si les speech de Sakura aux 2 dernières élections n'ont pas laissé une forte impression sur le grand public.
Tu vas devoir aller achetez du durian car je peux t'assure que Sakura est pas populaire au près du grand public désolé mais avant Majisuka Gakuen je ne savait pas qui c'était et dieu sais que je suit les 48 !

Elle a rien fais de marquant ! Paruru a un film qui fait beaucoup parle de lui
Mayu je sais pas
Sasshi est présente un peu partout sans qu'on le sache quand on m'a dis que Sakura était 7ème au SSk je me suis dis que c'était une blagues car on la vois pas ! serieux. c'est pas comme si elle avait été centre des HKT ! elle sort de nul par et c'est un méga push du staff encore plus que Paruru en 2012

désolé pour ma remarque mais voilà ! et je déteste pas Sakura en tant que personnes et membres mais c'est son push et tout ce qu'il y à autour qui me font la déteste. (merci le staff)
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
El Willy
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII

Post by El Willy »

GLM48 wrote:pour moi je trouve que Sakura dégage quelque chose !! Que tu l'aime ou pas , tu la vois sur scène...
J'ai vu HKT y a pile un an donc ca a pu changer depuis, mais les seules dont j'ai un souvenir fort sur scene c'etait Sasshi et Miku, les autres etaient plus ou moins interchangeables, y compris Sakura et Haruppi (qui est pourtant ma oshi).
lionel90 wrote:Je veux bien manger du durian si les speech de Sakura aux 2 dernières élections n'ont pas laissé une forte impression sur le grand public.
Meme moi je me rappelle pas de son speech, alors le grand public... Je pense que cette annee si ils se rappellent de Kojina Yui et Paruru c'est le bout du monde.
koko
Oshimen: Naiki Kokoro

Post by koko »

Il semblerait que le clip a été réalisé par Ninagawa Mika, qui a aussi réalisé les clips de heavy rotation, sayonara crawl, yobisute fontasy, sugar rush.
on aura sans doute un truc avec des fleurs, des couleur et tout ça, et tout ça!
j'ai bien aimé les pvs qu'elle a fait, alors voilà peut être un élément qui peut me faire garder une lueur d'espoir pour ce single lol
Image

NMB48
mimine
Oshimen: Umeta Ayano

Post by mimine »

koko wrote:Il semblerait que le clip a été réalisé par Ninagawa Mika, qui a aussi réalisé les clips de heavy rotation, sayonara crawl, yobisute fontasy, sugar rush.
on aura sans doute un truc avec des fleurs, des couleur et tout ça, et tout ça!
j'ai bien aimé les pvs qu'elle a fait, alors voilà peut être un élément qui peut me faire garder une lueur d'espoir pour ce single lol
Parce que Yuko est là ! Vu que c'est une grande fan de Yuko, elle ne va pas se gêner pour faire le clip 8-)
Ouiiii plein de couleurs et de fleurs dans le clip, ça pourra être joyeux tout ça
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
david
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Yukirin
Favorite Team: Team B

Post by david »

On verra bien ce que sa va donner
Oshawa
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H

Post by Oshawa »

J'aime bien la chanson.
GLM48

Post by GLM48 »

J'aime Beaucoup !
Merci pour la vidéo !
Image
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Yokoyama Yui (A)

Post by okayuki »

Quelques infos supplémentaires:
le thème est très princesse/geisha apparemment au niveau du clip cf sur oricon: http://www.oricon.co.jp/news/2066700/photo/30.

les covers ont fuitées:
cover 1.jpg
cover 2.jpg
cover 3.jpg
cover 4.jpg

Les filles sont superbes!!! et Achan/yuko nous ont refait le kiss à la Hebirote:
kiss kimi wa melody.jpg

il y a eu une diffusion radio que je vous laisse écouter, avec du coup les voix des grad qui changent tout au single:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
GLM48

Post by GLM48 »

OMMMMMMG LES COVERS SONT JUSTE MAGNIFIQUE !!!! LA PERFECTION !!! ♥ ♥ ♥

Je suis FAN FAN FAN à 20 000% Trop la perfection !!!!! *O* elles sont parfaites !!

ACCHAN CENTER COVER TYPE A !!!! Que de souvenirs :'D

En + on va avoir un clip de MALADE !!! *O*
- Les grosses fleurs : Sayonara Crawl
- Le Kiss : Heavy Rotation
- Les tenues : Flying Get

♥♥♥♥♥♥♥
Image
Post Reply