Pour ça chacun son point de vu , pour moi je trouve que Sakura dégage quelque chose !! Que tu l'aime ou pas , tu la vois sur scène...Annin tu dois la chercher.mimine wrote:Sakura, dégage t-elle quelque chose ? A ce niveau elle est comme Annin... rien et encore Annin progresse dans ce domaine, comme dit Maki sur twitter "Sakura dégage une aura de chou-fleur" elle a beau mettre des expressions avec son visage mais son coeur ni est pas du tout... En plus elle sera a coté des anciennes qui dégage clairement quelque chose d'énorme, elle se fera juste massacrer encore plus.
Elle a un petit truc qu'elle arrivera à amplifier avec l'expérience !
Mais je suis d'accord sur un point , à Coté des grad' elle va un peut faire tache ! :(
Vu comme ça oui. Parce que Une Acchan , une Yuko ou Mariko même au fond ont voit qu'elles ! Elles ont tellement cette Aura de Queen qu'il est vraiment difficile de ne pas les voir.
Yuria est pas assez populaire !mimine wrote: Vous allez me dire mais quelle membre AKB pouvait être center à la place de Sakura ou voir avoir un double center au pire. Yuria, elle est populaire chez les SKE et devient de plus en plus chez les AKB donc elle avait aucun problème de ce coté là. Si non Miion inexpérimenté... hum... cette fille en presque 3 ans elle a quasi autant fait de center que Sakura en 5 ans et puis elle a le même âge que Sakura (du moins elle va faire 18 ans demain xD)
Aki-p aurait pu mettre Mayuyu ça aurait éviter toute cette polémique ...
Arrêtez avec Mion ... Elle est Inconnue ...
Les fans la connaissent mais Le grand public non et c'est pas parce qu'elle a 3 ans d'expérience qu'elle peut faire une parfaite Center ... Dans ce cas alors ont aurait du mettre Kana center aussi non ? Mais pourquoi elle n'est pas center ? Parce que à par les fans , personne la connait. ( c'est un peut violent désolé ^^' )
Quand je dis le mot " Populaire " C'est pas pour nous mais pour les autres qui aiment pas , ou connaissent pas AKB ! Yuria seule sur scène si tu met rien , je pense pas que tout le monde sera qu'elle fait partie des AKB48 !
Par contre même si tu aime pas ou que tu connais pas vraiment AKB tu sais qui est Mayuyu , Jurina , Sakura ... Voilà la différence. Le But c'est aussi et toujours amener de nouveaux Fans ! Voilà pourquoi ils mettent que des gens populaires en Center AKB !
Pas faux un Wcenter avec Mayuyu comme pour Kibouteki Refrain aurait pu lui apporter moin de hater à ma petite Sakura ! :'(mimine wrote: Le mieux dans cette histoire ça serait un double center tu mets Sakura comme ça il y a que les fans de HKT qui sont content et tu mets une membre AKB comme ça les 3/4 des autres fans sont content et ça permet à Sakura d'avoir moins de haine envers elle. Mais encore une fois Aki-P fait de la merde :D