Gocchisama wrote:
euh j'ai pas compris où est ce que tu veux en venir
Nous avons 2 nouveaux éléments concernant la Team K, un nouvel aperçu de clip et un nouveau spectacle.
Quand tu regarde l'un et l'autre, quelle impression ça te laisse ?
mimine wrote:
J'ai l'impression que les gens aiment chercher la petite bête ou il n'y en a pas pour la team K alors que c'est exactement la même chose pour la A, B et pour tout les autre team des groupes soeurs et on en fait jamais une montagne ! Pourquoi la K ça serait différent du reste ? ^^
alors essayons avec un autre cas de figure
Mettons Sasshi (star de son groupe/Team) en double poste dans la Team H et la Team S (par exemple) et met la en P0 non seulement d'une chanson mais aussi de chaque clip, de chaque opération médiatique de l'équipe. Comment va réagir une grande partie du public de la Team S ?
Ah ouais elle a bien trouvé sa place dans l'équipe, c'est un soutient en plus" ou
"purée elle prend toute la lumière, il n'y a plus de place pour personne" ?
Dans le cas de la Team K, quel rôle les kennins ont à jouer ?
Aider la Team ? (faire pousser des hortensias dans une terre différente pour reprendre les mots de la prod) ou devenir la Team ?
Prend aussi en considération ou en était la Team K il y à un an, il y à quelques mois, puis quelques semaines, par où elles est passée, les décisions qui ont été prises par la base et en haut lieux.
Depuis l'annonce du "
Daisokaku matsuri" les choix de la production me laissent dubitatifs. Les doubles postes je ne vois pas trop l'intérêt pour chaque équipe.
Raisonnons par l'absurde:
Et si ils poussaient l'idée encore plus à fond ? Toutes les filles sont en kennins dans toutes les équipes avec line up inconnu jusqu'au levé de rideau de chaque représentation. Après tout pourquoi pas, surprises surprises de tous les instants, la production adore les surprises, mais c'est juste pas possible, trop difficile à organiser et ça perdrait les fans avec grand risque qu'ils aillent voir ailleur.
Si les choses étaient pareil pour toutes les teams, ça ne ferait pas autant débat concernant la Team K (forums anglophones inclus).
J'en dirai peut etre plus une foi que j'aurai vu le show en entier.