Team K stage: "RESET" 07/05/2014

Toutes les actualités sur les AKB48.
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S

Re: Team K stage: "RESET" 07/05/2014

Post by Misaki »

Moxiii wrote:Peut-être car Haruppi, Jurina & Sayanee sont toute les trois center d'une unit... et qu'elles ne sont pas purement AKB.
d'où le
- AKB48 Team Kennin ?
qu'il a pu dire.
Parce que Milky n'a pas eu sa unit dans la Team S ?
Parce que Mio n'a pas eu sa unit dans la Team B ?
Parce que Yukirin n'a pas eu sa unit dans la Team N ?
Parce que Anna n'a pas eu sa unit dans la Team N ?
...

Il faut juste un peu enlever ses œillères, les filles les plus populaires et/ou les plus mises en avant par le management ont leur unit et cela a TOUJOURS été le cas. Kennin ou pas.

Je comprends même pas comment on peut être surpris la répartition des rôles du jour.
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K

Post by mimine »

Misaki wrote:Il faut juste un peu enlever ses œillères, les filles les plus populaires et/ou les plus mises en avant par le management ont leur unit et cela a TOUJOURS été le cas. Kennin ou pas.

Je comprends même pas comment on peut être surpris la répartition des rôles du jour.
Merci Misaki ! Quelqu'un de réfléchit !
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Ash'
Undermembers|Undermembers|Undergirls

Post by Ash' »

Misaki wrote:Je comprends même pas comment on peut être surpris la répartition des rôles du jour.
Moi je ne suis pas surpris.

En même temps j'ai rien suivis et je m'en fout :ash:
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Post by Moxiii »

Misaki wrote: Il faut juste un peu enlever ses œillères, les filles les plus populaires et/ou les plus mises en avant par le management ont leur unit et cela a TOUJOURS été le cas. Kennin ou pas.

"les filles les plus populaires et/ou les plus mises en avant par le management ont leur unit"

Oui, certes les filles populaires mises en avant par le staff on leurs units, dans leurs teams originel
Là justement, ce sont des Kennin, alors pourquoi elles auraient leurs units dans leurs "deuxième" Team alors qu'elles en on déjà une (ou même plusieurs) dans l'originel ?
Ici, 3/5 des center units sont des Kennin
2/5 sont des AKB.
et donc, comment se fait-il que les Kennin on l'avantage sur les units ?

Je dis pas de complètement dégager les Kennin, je dis juste que les membres "originel" devraient juste avoir l'avantage sur les units.

Comme par exemple
1/5 unit pur Kennin ou même,
2/5 Units avec des centers Kennin...
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Misaki »

ce que j'ai essayé de dire dans mon premier message c'est que Kennin ou pas on s'en fout, ce sont tous des membres d'une team et quand on constitue les units on prends les filles les plus en vue, point.
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Post by sanakira »

J'ai hâte de voir seifuku on résistance car avec moe et sayanee :rock:
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Tano Yuka

Post by Kisasa »

Sanakira, il est déjà sur youtube et d'autres hébergeur vidéo :-)
(Et ça déchire grave :excited: )
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Oshimen: Yokoyama Yui (A)

Post by okayuki »

sur youtube tappe niidoisayakachan33, une chaîne où il y a 3 des units...
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
lionel90
Oshimen: 秋元才加

Post by lionel90 »

Gocchisama wrote: euh j'ai pas compris où est ce que tu veux en venir
Nous avons 2 nouveaux éléments concernant la Team K, un nouvel aperçu de clip et un nouveau spectacle.
Quand tu regarde l'un et l'autre, quelle impression ça te laisse ?
mimine wrote: J'ai l'impression que les gens aiment chercher la petite bête ou il n'y en a pas pour la team K alors que c'est exactement la même chose pour la A, B et pour tout les autre team des groupes soeurs et on en fait jamais une montagne ! Pourquoi la K ça serait différent du reste ? ^^
alors essayons avec un autre cas de figure
Mettons Sasshi (star de son groupe/Team) en double poste dans la Team H et la Team S (par exemple) et met la en P0 non seulement d'une chanson mais aussi de chaque clip, de chaque opération médiatique de l'équipe. Comment va réagir une grande partie du public de la Team S ?
Ah ouais elle a bien trouvé sa place dans l'équipe, c'est un soutient en plus" ou "purée elle prend toute la lumière, il n'y a plus de place pour personne" ?

Dans le cas de la Team K, quel rôle les kennins ont à jouer ?
Aider la Team ? (faire pousser des hortensias dans une terre différente pour reprendre les mots de la prod) ou devenir la Team ?
Prend aussi en considération ou en était la Team K il y à un an, il y à quelques mois, puis quelques semaines, par où elles est passée, les décisions qui ont été prises par la base et en haut lieux.

Depuis l'annonce du "Daisokaku matsuri" les choix de la production me laissent dubitatifs. Les doubles postes je ne vois pas trop l'intérêt pour chaque équipe.

Raisonnons par l'absurde:
Et si ils poussaient l'idée encore plus à fond ? Toutes les filles sont en kennins dans toutes les équipes avec line up inconnu jusqu'au levé de rideau de chaque représentation. Après tout pourquoi pas, surprises surprises de tous les instants, la production adore les surprises, mais c'est juste pas possible, trop difficile à organiser et ça perdrait les fans avec grand risque qu'ils aillent voir ailleur.

Si les choses étaient pareil pour toutes les teams, ça ne ferait pas autant débat concernant la Team K (forums anglophones inclus).

J'en dirai peut etre plus une foi que j'aurai vu le show en entier.
Maki
Oshimen: Yuko

Post by Maki »

Clairement, c'est se voiler la face sur les autres groupes de Keinin.
La team A ? Oui, fuuko et sakura sont pas mal mise en avant. Mais globalement, c'est Paruru, Takamina, Haruna et AnRi qui sont misent en avant.
La team B ? On voie pas mal Ikoma, mais les plus misent en avant sont clairement Mayu, Yukirin et owada (je crois que c'est owada).
La team 4 ? Vite fait nagisa, mais ya presque aucune keinin notable dans la team.

La team K? Les deux center sont des Keinin. Les pires keinin du monde car les plus occupés donc jamais là. D'ailleurs, pourquoi Sayanee? Elle n'est pas AKB, moins bien classé que Yui au sosenkyou. C'est incompréhensible.
Haruppi est aussi très mise en avant. On voie rapidement Mako et Yuihan, mais là où les autres team ont décidé de miser sur la jeunesse (Owada/Mayu, Paru, La team 4 entière) la team K n'a même pas essayé de mettre Mako dans le trio de tête. Et Yuihan devrai clairement être a la place de Sayanee.
J'aime la team K, mais une team est sensé mettre en avant des Keinin, là on a plus l'impression que les Keinin mettent en avant la team. Parce que gloabelement, on enlève Les Keinin, la team K il ne lui reste "plus grand chose".
On enleve les Keinin aux team A, B, 4, on voie pas tellement la différence. On enleve les Keinin à la team K, c'est un chamboulement total.
J'ai du mal a voir comment les gens peuvent être assez aveugle pour ne pas le voir.

Après, libre à vous d'aimer, moi j'avoue que en tant que AKB wota, voir une team représenté par des membres non-AKB ne me donne pas envi de m'y interesser (en tout cas, AUTANT, avant on avait quand même du juri/yuko).
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aimer la team K, certain adore les Keinin et adore toutes les membre de cette team, mais dire que elle est du même niveau que les autres sur ce niveau là, c'est un véritable mensonge.
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7

Post by Misaki »

Je comprends totalement qu'on puisse être contre le système de kennin mais pourquoi rager aujourd'hui ? Où sont les surprises ? Tout était déjà fixé au soir du 24 février.

Vous pensez que le problème est exclusif à la Team K mais c'est faux. Relisez les réactions des gens lors du shonichi de la Team S, relisez tout le shitstorm que Milky s'est pris dans la face, avec le très bel argument "ce n'est pas une SKE pure" waaaaaaah (Y)
Que ça plaise ou non :
- Est-ce une surprise que Milky soit numéro 2 de la Team S ? non
- Est-ce que cela sera une surprise quand elle sera n°3 lors du prochain single ? non
lionel90 wrote:Nous avons 2 nouveaux éléments concernant la Team K, un nouvel aperçu de clip et un nouveau spectacle.
Que Jurina et Sayanee sont les 2 membres les plus populaires de la Team K, non ?
YuKoShibasaki
Oshimen: Nagisa Shibuya
Favorite Team: Team M

Post by YuKoShibasaki »

Mais bien sûr que Jurina et Sayanee sont les membres les plus importantes de la Team K ! On parle de Jurina et Sayanee là ! Pas de Fuuko et Sakura, sans vouloir leur faire injure.

Je comprends même pas tout le foin que ça fait en fait. Les rares fois où elles seront là, on aura droit à des belles perf, pcq ce sont de grandes performeuses, et quand elles seront pas là la majorité du temps, les jeunes reprendront le flambeau, progresseront, et surtout s'imprégneront de ce qu'est la team K et du théatre. Je vois aucun probleme là-dedans. Les kennins ne tueront jamais une team et son esprit.
Moxiii

Post by Moxiii »

Misaki wrote: Que ça plaise ou non :
- Est-ce une surprise que Milky soit numéro 2 de la Team S ? non
- Est-ce que cela sera une surprise quand elle sera n°3 lors du prochain single ? non
lionel90 wrote:Nous avons 2 nouveaux éléments concernant la Team K, un nouvel aperçu de clip et un nouveau spectacle.
Que Jurina et Sayanee sont les 2 membres les plus populaires de la Team K, non ?
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'on ne vois que Jurina et Sayanee, ou que les Kennin sont trop/très mis en avant.

Ce n'est pas une surprise que les Kennin sois mises en avant, mais qu'elles le soient autant pour moi, si.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
mimine
Oshimen: Umeta Ayano

Post by mimine »

Explique moi comment vous pouvez sujet une preview de 39 sec !? Vous n'avez pas comprit qu'ils ont prit exprès la partie Sayanee/ Jurina pour donner envie aux fans (japonais qui ne sont pas braqué sur les kennin) de regardaient.
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
Moxiii

Post by Moxiii »

mimine wrote:Explique moi comment vous pouvez sujet une preview de 39 sec !? Vous n'avez pas comprit qu'ils ont prit exprès la partie Sayanee/ Jurina pour donner envie aux fans (japonais qui ne sont pas braqué sur les kennin) de regarder.
Ou pour bien montrer que les aces de la team K c'est Jurina et Sayanee.

Bah oui, dans le preview de la team A on voit Paruru & dans celui de la team B c'est Mayuyu, normalement c'est relié hein.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Post Reply